les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 pédiatre ou généraliste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pédiatre ou généraliste Empty
MessageSujet: pédiatre ou généraliste   pédiatre ou généraliste EmptyJeu 4 Oct - 10:59

Smile
Après la petite discussion avec Aurélia, on voudrait aussi votre avis
scratch
Pediatre ou généraliste pour vos bibou ?

Moi pédiatre quand ca ne va vraiment pas. Marion est suivi par le Doc Colson à Arm. Et le contact est assez bien passé

Sinon pour le reste : rhum, vaccin, gastro ..etc...etc : c'est le généraliste

voili, voilà
A vous :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

pédiatre ou généraliste Empty
MessageSujet: Re: pédiatre ou généraliste   pédiatre ou généraliste EmptyJeu 4 Oct - 11:19

lors moi quand je suis sortie de la mater on ne m'a pas orienté vers une pediatre donc j'ai demandé a ma voisine qui a un bb elle m'a dit qu'elle allé a la pmi derriere chez moi et aussi j'avais recu un courrier de la puericultrice de ce centre qui est venue chez moi
je suis donc allé a cette pmi une 1ere fois puis une 2eme et maintenant c'est terminé ca c'est 2 fois cette vieille pediatre ne m'a jamais dit que mon loulou ete en bnne santé mais gros et gros dormeur elle a meme ecrit sur son carnet de santé se qui ma mise en colere du coup les vaccin, visite et autres c'est mon doc qui est trés bien et ne me parle jamais du poids de thomas au contraire le jour de ses 4mois il m'a dit qu'il sera un beau rugbiman de 1m80 donc lui il le voit fort et grand et si il es comme ca ce n'est pas a cause des legume et lait c'est parce qu'il doit etre beau et fort
alors pas de pediatre meme si j'ai une pediatre gratuite derriere chez moi et qu'elle m'examine trés bien thomas et bien je prefere payé 27€ et etre remboursé après et entendre dire que mon bb est en pleine santé que gratuit est entendre dire votre bb est gros
voila pour moi

bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




pédiatre ou généraliste Empty
MessageSujet: Re: pédiatre ou généraliste   pédiatre ou généraliste EmptyJeu 4 Oct - 11:26

Mad
Roooooooooo eb dis donc
pas sympa ta vieille peau de vache !!!!!!
Tu as bien raison ma belle
Et je te rassure, Thomas est très mignon,
et puis attend quand il va marcher et se dépenser, tu veras comme il va s'allonger
Marion était pareille, un peu "boudinette" selon mon Doc, et après vers 12mois elle a pris 10 cm et elle est devenue toute fine et maintenant le pédiatre me dit qu'elle est plus assez grosse
pourtant c'est pas faute de lui donner bonbons, gateaux et pain (au nutella je précise Wink )
alors .....
je ne me fais plus de bille pour des boudinets ou des maigrichonnes, on verra à l'adolescence !!!
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

pédiatre ou généraliste Empty
MessageSujet: Re: pédiatre ou généraliste   pédiatre ou généraliste EmptyJeu 4 Oct - 11:29

oui en fait thomas pese 8kg600 por 67cm le poid d'un bb de 9mois et la teille d'un bb de 6mois mais il est tout beau
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




pédiatre ou généraliste Empty
MessageSujet: Re: pédiatre ou généraliste   pédiatre ou généraliste EmptyJeu 4 Oct - 11:34

I love you I love you
Oui le principal c'est qu'il se developpe bien
et que pour vous, il soit magnifique

A mon avis, ta vieille pédiatre préfère les bébés malades et rachitiques !!!!

bom
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

pédiatre ou généraliste Empty
MessageSujet: Re: pédiatre ou généraliste   pédiatre ou généraliste EmptyJeu 4 Oct - 11:48

deja elle c'est une vieille peau toute maigre
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

pédiatre ou généraliste Empty
MessageSujet: Re: pédiatre ou généraliste   pédiatre ou généraliste EmptyJeu 4 Oct - 11:55

hey ma dédé, tu sais qu'il est comme enzo,
et maintenant depuis qu'il marche il ne grossit presque plus(200g maxi par mois Wink alors qu'avant 1kg par mois)

envoie la chier, tu as eu raison

moi c'est généraliste pour enzo
luiu aussi commencé a me faire la moral sur ce que je lui donnais a manger(je précise qu'il mange très équilibré et les proportions de son age) et je l'ai envoyé chié en disant qu'il sera comme il sera, merde koi, ils font chié avec les pb de poids maintenant,dans la famille on est tous costaud, alors forcément, on serait étonné si enzo été très fin

je l'ai envoyé chié une ou deux fois, maintenant il sait qu'il doit me foutre la paix sur ca Wink

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pédiatre ou généraliste Empty
MessageSujet: Re: pédiatre ou généraliste   pédiatre ou généraliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pédiatre ou généraliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: COIN DES MAMOUNETTES :: santé-
Sauter vers: