les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dimanche 7 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

dimanche 7 octobre Empty
MessageSujet: dimanche 7 octobre   dimanche 7 octobre EmptyDim 7 Oct - 8:55

bon dimanche à toutes et felicitations aux français pour cette victoire contre les all black hier soir ....moi qui ne suis pas fan de rugby (trop fort quand meme )....ici reveil tres tot 6h30 car emma a decide que le dimanche n existait pas lol! dur dur pour moi....alors dede et aurelia ,on attend votre resume de cette rencontre entre famille avec impatience ....
au programme ce dimanche pour moi , zom travaille toujours donc devoirs avec les enfants et rangements et farniente ... dimanche 7 octobre 107783 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 octobre   dimanche 7 octobre EmptyDim 7 Oct - 12:17

coucou !

ouf je comprend 6h30 le dimanche c'est tôt lol ! Bon dimanche jojo !
oui alors Dédé et Aurélia, racontez nous !!!

Ici super, il fait encore beau ! Ce week end les enfants ont été sympas, ils se sont levés hier comme ce matin à 9h, que ça fait du bien !

A plus tard et bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

dimanche 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 octobre   dimanche 7 octobre EmptyDim 7 Oct - 14:11

coucou très vite fait

Soirée, superrrrr génial hier soir Smile

on s'est super bien amusé, on a bien rit, ils ont bien bu lol! (ma dédé,je té devancé, tu naura pas pu dire que jai bu mdrrr)

Bref merci ma dédé a toi et ton mari , j'ai hate qu'on remette ca car je t'adore I love you I love you I love you I love you
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
choupinoutte77

choupinoutte77


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

dimanche 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 octobre   dimanche 7 octobre EmptyDim 7 Oct - 18:41

j'espere que votre dimanche ensoleillé s'est bien passé!!
moi, ca a été: matin brocante et apres midi enfants!!
sinon, demain je vais devoir appeler mon dentiste car g trop mal à une dent dévitalisée.... pas cool! Mad Mad
bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

dimanche 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 octobre   dimanche 7 octobre EmptyDim 7 Oct - 19:59

bonsoir et oui j'arrive seulement maintenant j'etais absente toute la journée

reveil a 8h pour thomas donc pendant que je donné le bibi steph a fait la vaiselle et oui j'ai eu des trs trés bons amis a souper hier soir et juste après thomas a vomi un peu dans mon lit et du coup ben pas de calin avec papa et maman ont a du se levé

ensuite je suis allé a la brocante y'avait des manege pour emeline et après j'ai mangé du couscous chez ma mere et cette aprèm zom, enfants et moi avons balladé 2h dans le village (bien marché) et retour avec famille aux maneges et retour maison a 19h belle journée


jojo 6h30 debout Mad Mad Mad pas le dimanche
choupi les dents sa fait trés mal je pense a toi
loli j'espere que tu as profité de cette journée les autres filles aussi




aurelia oh ma aurelia si tu savais ma aurelia la soirée trop de la balle on a bien rigolé je suis comique ah oui c'est toujours comme ca avec moi et on a pas trop bu meme pas vrai mais chez eu trés chaud et toi bien rouge
quand vous etes parti mon zom a dit ils sont cool

alors pas trop mal a ton bras

ben oui je vous raconte on a joué au bowling avec la WII et j'ai meme gagné lol!
dimanche 7 octobre 107783 a toutes et toi ma aurel je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




dimanche 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 octobre   dimanche 7 octobre EmptyDim 7 Oct - 21:12

bonsoir les filles
j'espere que vous allez toutes bien
cool la rencontre entre vous les filles
ici le moral bof bof
ma bs m'a dit qu'elle attendait son 3e enfants ca va leurs en faire 5 a la maison le week end ben vi mon beau frere a deja 2filles
Aurelia tu te souviens comment j'etais lors de la grossesse d'enzo (le sien )ben c presque pareil j'ai du mal
mais bon mon tour viendra aussi faut y croire avec un peu de chance ca fera comme la premiere fois je serais enceinte avec 5mois d'ecards avec elle
bon pour faire un peu ma mechante elle est enceinte pour le 2604 et elle met deja des pantalons de grossesse NA elle qui etait tjs svelte tongue ah que ca fait du bien de vider un peu son sac lol
bisous bonne soiree a toutes flower dimanche 7 octobre 107783
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

dimanche 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 octobre   dimanche 7 octobre EmptyDim 7 Oct - 22:55

rohh la la , cé clair, quelle soirée, trop délire

la Wii, je dis qu'audrey est une grande menteuse , elle a perdu contre sa fille affraid affraid affraid

lol!

Avec Emeline, on est les meilleurs au bowling, oui oui, je vous promet lol!


Emilie, ma poule, je sais comme c'est dur quand on essai pour bébé et ke la méchante belle soeur ou une fille qu'on aime pas, tombe enceinte Sad , courage ma poule , gros bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

dimanche 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 octobre   dimanche 7 octobre EmptyDim 7 Oct - 23:17

emilie grosse pensée


aurélia meme pas vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





dimanche 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 octobre   dimanche 7 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 7 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 01 octobre
» lundi 29 octobre
» mardi 2 octobre
» mardi 30 octobre
» mercredi 31 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: HUMEUR :: Humeur du Jour-
Sauter vers: