les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mercredi 10 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre EmptyMer 10 Oct - 8:17

mercredi 10 octobre 961204 à toutes ...ben , c merccredi jour ou je pouvais dormir plus tard mais emma en a decide autrement...comme le dimanche d ailleurs à 6h30debout ....sinon aujourd hui , je vais telephoner pour visiter une maison cet aprem que ma soeur a trouvee pour moi vu qu elle connait la femme pas de frais d agence ce serait ça de gagne ....et j ai ma belle soeur qui vient avec mon filleul et ma niece donc journee encore chargee aujourd hui ....j ai hate d aller visiter la maison ,je vous dirai quoi ...encore faut il que le banquier nous accorde le pret ....verdict demain bonne journee :bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre EmptyMer 10 Oct - 8:56

bonjour les filles

journee avec les loulous

rien de tres special

mon psoriasis reviens je suis degoutee Rolling Eyes

jo on croise les doigts pour la maison
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre EmptyMer 10 Oct - 9:18

coucou mercredi 10 octobre 961204

Jojo, on croise les doigts pour la maison, bisous

Fanny bonne journée


ici ca va, debout a 6h, au programme, lavage des chambres

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre EmptyMer 10 Oct - 9:57

mercredi 10 octobre 961204
a toute
debout 7h20 avec loulou et ma grande 8h45
thomas n'a fait aucune reaction au vaccin tant mieux
au programme rien de spécial a part la gym a emeline en fin de journée sinon a part ca rien d'autre encore sala temps aujourd'hui beurk, bon je sais pas si c'est le temps mais je suis fatigué heureusement que je ne travail pas et hier soir j'ai dis a zom j'en ai marre du menage, vendredi, mon zom a une recup de rtt et il a dit qu'il allait nettoyé la cuisine su sol au plafond et retiré tout les meubles pour nettoyé (je vous raconteré si il la fait)
jojo bon courage pour la maison
fanny tout ca s'est le stress de ton week
et ma belle aurélia encore entrain d'astiqué repose toi un peu
jojo, fanny, aurélia, et toute les autres :bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre EmptyMer 10 Oct - 10:25

mercredi 10 octobre 961204

Moi aujourd'hui journée de mauvaise humeur
Ben oué, je travaille toute la journée pour rattraper le pont du 1er novembre ....alors je suis d'humeur folichonne. Quand je pense que je pourrais être avec mon loulou cet am !!

Moi aussi mon psoriasis revient . A cause du stress et de la fatigue je pense. J'en ai à la racine des cheveux. Donc ca ne se voit pas tant que ça !!

Tu mets quoi Fanny pour calmer un peu ?

Dédé
: cool ton mari, on les dresse bien hein ??. non LOL....ce sont de vrais zamours

Aurel : Arrête un peu de tout astiquer, tu vas t'user !!

Jojo : cool pour la maison, tu peux faire appel aussi à des sociétés de courtage en financement style CAFPI, on a l'habitude de travailler avec eux, ils sont super sympas et ils te dégottent des taux d'intérêts super intéressants

Ce soir, on est invité chez des amis pour diner, ca va nous faire du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre EmptyMer 10 Oct - 10:30

:coucou: fee ...peux tu m en dire plus sur ces societes quand tu auras le temps et ou les trouver ?? :bonne journée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre EmptyMer 10 Oct - 10:42

coucou Jojo
J'ai toujours le temps pour les copines

http://www.cafpi.fr/

il y a une agance à Lille 03.20.57.30.30.
Tu les appelle et le conseiller se déplace chez toi.

Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre EmptyMer 10 Oct - 10:53

n'oublié pas les votes du jour
ya plus que thomas qui fonctionne
car enzo gros beug
et emeline le lien ne va plus
donc pour THOMAS 5 clik
MILLE MERCI LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre EmptyMer 10 Oct - 10:54

:o
J'y cours !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre EmptyMer 10 Oct - 11:12

Coucou,

Ici tout va bien .

Alors Cassandra a passé une super bonne nuit et moi aussi d'ailleurs. Pas de réveils noctures. Cassie couchée à 20 h 45 et réveillé à 7 h 10. Et moi couchée à 23 h 00 et réveillée à 5 h 45. Que ça fait du bien.

Le médecin m'a confirmé que c'était bien une poussée dentaire. Car pas d'autres symptômes. Mais surtout Cassie a maintenant 16 dents. Donc matin et soir Doliprane (pour la douleur) et Maxilase au cas où une petite infection pointerait le bout de son nez. Sinon on continue les lavements de nez + les gouttes.

Et j'ai profité d'être chez le médecin pour qu'il m'osculte. Conclusion : Rhino. Donc pour moi c'est Rhinadvil + maxilase + gouttes dans le nez.

Voila pour nous.

:bisoux:

Bénédicte et Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
choupinoutte77

choupinoutte77


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre EmptyMer 10 Oct - 14:22

salut les poulettes!!
pour moi, ce matin c'etait chez le medecin. clara n'a toujours pas dormi de la nuit ( le medecin m'a dit que c soit une rhino, soit un reflux car on est passé au lait 2eme age et ce serait peut etre une reaction au lait).
enfin, la conclusion, c que je suis naze!!
:bonne journée:

bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre EmptyMer 10 Oct - 14:25

COURAGE CHOUPI, viens boire un cafe avec moi je t attend :bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre EmptyMer 10 Oct - 15:13

les votes pour enzo refonctionnent !!!

http://www.biboon.com/


bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre EmptyMer 10 Oct - 15:16

mon loulou fait de la fievre (38°) peut etre du au vaccin, j'espere car il se frotte beaucoup l'oreil


ps: pensez au vote tout refonctionne (enzo 1 vote, emeline 1 vote,par jour et thomas jusqu'a 5 votes et plusieur fois par jour)
mille merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre EmptyMer 10 Oct - 15:18

c'est du harcelement on a posté en meme temps :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre EmptyMer 10 Oct - 15:24

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
Invité
Invité




mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre EmptyMer 10 Oct - 17:28

Alors, j'ai appelé la nounou en début d'après midi. Cassie en encore eu de la fièvre. A 9 h 30 : 38 ° mais à 11 h 00 : plus rien.

Comme je lui avais donné un doliprane à 8 h 00, je pense qu'il a fait son effet.

Nounou n'était pas très émable au téléphone car en plus de Cassie, il y a un autre petit garçon qu'elle garde qui est patraque. Il parait qu'elle a eu 1 matinée épouvantableeeeeeeeeeeeeeeeee.

Je m'attend donc à avoir des remarques désobligeantes ce soir.

Je dirai ça demain. Conclusion, demain après-midi et vendredi après-midi ma maman va garder Cassandra pour qu'elle puisse se reposer correctement.

Ca m'ennuie car Ma Maman va décommander son RdV chez le coiffeur. Mais on moins comme ça je sais que Cassie va passer une bonne fin de semaine.

:bisoux:

Bénédicte et Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre EmptyMer 10 Oct - 17:59

Roooooooo
bon dis donc
elle a pas à te parler comme ça la nounou
il faut la remettre en place
moi j'aurais taper une guellante ce soir

il faut la reconsidérer, c'est toi l'employeur tout de même !!!

Comment tu vas faire, si tu la prends les 2 am qui arrivent, tu la payes normalement

Moi pour Marion la nounou est mensualisée, alors même si je garde Marion à la maison, la nounou est payée. Alors je peux te dire que j'evite 1 max !! sauf quand elle est malade, moi aussi je préfère garder ma princesse avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre EmptyMer 10 Oct - 18:23

On est sous le régime de la crèche familiale (donc on paie tous les mois) comme toi.

Nous aussi on essaie un max de la mettre chez elle.

Sinon on paie des jours pour rien.

Je vais bien voir si elle me dit quelque chose.

:bisoux:

Bénédicte et Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre EmptyMer 10 Oct - 19:02

surtout ne te laisse pas faire bene
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre EmptyMer 10 Oct - 20:15

moi 'en parlerais a la directrice de la creche ....
Revenir en haut Aller en bas
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre EmptyMer 10 Oct - 21:40

bonsoir les filles, bon ben la maison que je suis allee voir c pas ça du tout ...pire que la mienne mercredi 10 octobre 133672 non mais! par contre j en ai visitee une autre qui n etait pas prevue au programme et les proprio m ont fait visiter de fond en comble ....le reve mais bon c pour la banque que j y crois pas trop ....on y va demain on verra bien mais je crois que c hors prix pour nous malheureusement ....je vais essayer de negocier avec ces gens là ....je vous dirai quoi :bisou les fill
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre EmptyJeu 11 Oct - 9:13

bénédicte, si tu as un certificat médical pour la nounou, les jours sont déduits Wink , je t'ai déjà dit ce que j'en pensé de son comportement, parles-en a la directrice

bizz

jojo super pour la maison, on croise les doigts pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
Invité
Invité




mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre EmptyJeu 11 Oct - 11:56

Merci Aurélia. Pour le certif, le médecin ne m'en a pas fait car c'est pas contagieux les dents, c'est juste un mauvais moment à passer.

Lorsque je suis arrivée la nounou a été gentille, pas une réflexion. Par contre j'ai quand même expliquée à Cassie (devant la nounou) que je n'étais pas contente d'elle. Les dents n'excusent pas tout. Et bien j'ai vu ma pépette se mettre debout et aller faire un gros bisous à nounou pour se faire pardonner.

BRAVO MA FILLE, tu sais mener ton monde, hihihi. Nounou n'en revenait pas.

Et ce matin elle m'a demander comment c'était passée la nuit.

Bisous,

Bénédicte et Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre EmptyJeu 11 Oct - 12:02

BRAVO Cassie
Tu es une grande fille maintenant
A tout de suite
dans le post de jeudi :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 octobre   mercredi 10 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 10 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 31 octobre
» mercredi 17 octobre
» mercredi 24 octobre
» mercredi octobre (anniv du zhom a fée)
» mercredi 26 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: HUMEUR :: Humeur du Jour-
Sauter vers: