les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bla bla du 18 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choupinoutte77

choupinoutte77


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

bla bla du 18 octobre Empty
MessageSujet: bla bla du 18 octobre   bla bla du 18 octobre EmptyJeu 18 Oct - 11:24

bravo aurélia et félicitations!
un gros bisous au bébé !
:offrir fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

bla bla du 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: bla bla du 18 octobre   bla bla du 18 octobre EmptyJeu 18 Oct - 11:28

merci les filles Smile

j'ai hate de la voir cette aprem Smile

jy enmene mes beaux parents car ils nont pas de voitures et jy retourne ce soir avec zhom car il est parrain mais il bosse cette aprem Wink

moi je viens d'aller aspirer ma voiture , elle était dégueulasse, dédé confirmera lol! , la pauvre elle a du avoir peur quand elle est venu en voiture avec moi lautre jour lol!

bonne journée à toutes, bisous, auré
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
Invité
Invité




bla bla du 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: bla bla du 18 octobre   bla bla du 18 octobre EmptyJeu 18 Oct - 11:39

geek
Oui je me doute que tu as hâte.
L'accouchement s'est bien passé ?
C'est son 1er ?
Curieuse moi !!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

bla bla du 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: bla bla du 18 octobre   bla bla du 18 octobre EmptyJeu 18 Oct - 12:38

oui tout s'est bien passé Wink , elle a eu des contractions toute la journée hier mais hier midi elle nété qu'a 1cm donc ils lont renvoyé chez elle, et elle est retourné hier soir vers 23h10 et elle a accouché vers 3h25 donc ca été assé vite une fois la bas Wink

oui c'est son premier enfant Smile . le deuxième de la famille car Enzo été le premier petit-enfant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
Invité
Invité




bla bla du 18 octobre Empty
MessageSujet: bonjour bonjour les miss...   bla bla du 18 octobre EmptyJeu 18 Oct - 13:15

Bon bah aujourd'hui tout va bien...
Aurélia, félicitations à l'heureuse maman, tu as du le dire dans un autre post il s'appelle comment le bébé? je vais chercher...

Laurent à lavé la voiture à chaque fois qu'il est venu me récupérer à la mater, 2 fois en 4 ans, pas mal hein?

Alors moi, semaine chargée en médecins... hier la radio de Lison alors on a pris le bus (40 min) puisque je n'ai pas le permis!!! puis radio, manège, on a fait les magasins .
Ce matin noé à la garderie, suis alée me boire un café tranquille puis qq courses.
Demain vaccins pour noé puis le soir psy pour Lison (eh oui je me suis décidée à prendre rdv)
samedi médecin pour lison (pour le certif médical du baby gym, les radios et révision des 4 ans...
Et lundi c'est pour moi pour le certif pour la gym (c'est mal barré mais bon)

Sinon avec zom ça va mieux, après 48h de bouderie msieur s'est excusé d'avoir fait du boudin, ça m'a pas perturbée j'avais pas envie de lui parler et c'est moi qui avais été méchante (mais bon ça faut pas le dire)

pendant les vacances je pars une semaine en allemagne avec les enfants je suis trop contente ..

bonne journée
mary-line (pipelette aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bla bla du 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: bla bla du 18 octobre   bla bla du 18 octobre EmptyJeu 18 Oct - 15:36

sunny
Oui Mary-Line
ca fait du bien de te voir comme ça !!!!!!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

bla bla du 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: bla bla du 18 octobre   bla bla du 18 octobre EmptyJeu 18 Oct - 17:52

bon ben les filles, je viens de rentré ya peu de temps et je suis crevé avec la nuit que thomas m'a fait passé, je crois que ce soir je vais tombé comme une mouche

donc pour celles qui n'ont pas suivie thomas pas sage de 00h30 a 2h du mat les dents ou mal a une oreil car kan je l'a touche il pleur et steph a regardé et le conduit est bouché
après j'ai passé la journée chez ma mere et c'est a 30km de route allé + retour donc fatigué
voila
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




bla bla du 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: bla bla du 18 octobre   bla bla du 18 octobre EmptyJeu 18 Oct - 18:01

Oui pour thomas, pas cool pour sa maman de faire des nuits ainsi !!
tu vas mieux dormir cette nuit j'espère....
Tu retournes chez le doc pour son oreille ou chez 1 ORL directement ?
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

bla bla du 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: bla bla du 18 octobre   bla bla du 18 octobre EmptyJeu 18 Oct - 19:18

:coucou: je compatis dede car emma m a fait pareil cette nuit à 2h et à 5h reveil grincheux et debout 6h30 donc pas dormi bcp non plus ça doit etre les dents car en plus elle a les fesses rouges aujourd hui alors que d habitude rien .....bonne soiree à toutes :bisou les fill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bla bla du 18 octobre Empty
MessageSujet: Re: bla bla du 18 octobre   bla bla du 18 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bla bla du 18 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bla bla du 15 octobre
» bla bla du 16 Octobre
» bla bla du 17 octobre
» OCTOBRE par ici ...
» lundi 01 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: COIN DES MAMOUNETTES :: blablateuses-
Sauter vers: