les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 dimanche 21 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dimanche 21 octobre Empty
MessageSujet: dimanche 21 octobre   dimanche 21 octobre EmptyDim 21 Oct - 8:51

dimanche 21 octobre 961204

rien de tres special au programme

j'ai un maquillage cliente a 11 h

mes hommes dorment encore

les grands rentrent ce soir

bisous les filles dimanche 21 octobre 107783
Revenir en haut Aller en bas
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

dimanche 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 octobre   dimanche 21 octobre EmptyDim 21 Oct - 9:49

dimanche 21 octobre 961204 à toutes ...moi ça va à part dur dur de me lever car emma ne comprend tjs pas qu on est dimanche :lol1: puis elle rale bcp en ce moment à cause de ses dents qui j espere vont arriver bientot....bon ,sinon dimanche habituel rien de special , zom travaille peut etre promenade cet aprem avec les enfants ....je vous souhaite un bon dimanche :bisou les fill :bonne journée:
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

dimanche 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 octobre   dimanche 21 octobre EmptyDim 21 Oct - 10:25

dimanche 21 octobre 961204 les filles, j'ai le moral a zero, je ne sais plus quoi faire , le quitté, resté et etre malheureuse
il ne veut pas divorcé et moi dans tous ca je lui est dit il n'a pas le droit de me laissé malheureuse pourquoi il me fait ca si on se separe sa seré mieux
pendant les vacances de toussaint, il faudré que j'aille quelque part genre hotel pour se separé quelque temps on a besoin de faire le point je peux pas resté comme ca sinon il arrivera malheur
allez je veux pas vous zappé le moral bisous a toute et bon week
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

dimanche 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 octobre   dimanche 21 octobre EmptyDim 21 Oct - 12:01

non, dede ,tu ne nous zappe pas le moral ,au contraire tu dois en parler et principalement avec ton homme et le plus vite possible car vous etes malheureux de cette situation et les enfants aussi le ressente ..allez courage ma dede ,ça va s arranger ....
moi ,j ai plus le temps de me disputer avc zom ,on sevoit 30min par jour depuis un mois...c comme si je vivais seule je lui ai dit ...quandil est là ,il me saoule et quand il n est pas là ,il me manque ...va t en comprendre pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

dimanche 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 octobre   dimanche 21 octobre EmptyDim 21 Oct - 12:01

ma dédé, je t'aime tellemen, en voyant ton apel sur msn (que j'ai eu ce matin seulement) j'ai totalement flippé, mon coeur s'est retourné tellement tu ma fait peur, je veux pas te perdre moi, ne fais pas de bétises, je taime énormément moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
Invité
Invité




dimanche 21 octobre Empty
MessageSujet: hello les filles...   dimanche 21 octobre EmptyDim 21 Oct - 14:43

Alors dédé c'est pas la pêche... est ce que tu as essayé la grande discussion "on remet tout en cause"?
tu n'as pas de la famille ou aller pendant les vacances?
faut pas rester comme ça, je sais ça me va bien de dire ça mais depuis mon pétage de plomb c'est tout beau tout rose à la maison...
Alors, peut etre le mettre au pied du mur...

ici tout va bien...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupinoutte77

choupinoutte77


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

dimanche 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 octobre   dimanche 21 octobre EmptyDim 21 Oct - 18:52

coucou les filles!
je reviens de week-end chez les beaux-parents.
la belle-mere s'est faite opérée la sem derniere, et on est passé les voir.( 3heures aller-retour).


dédé : je suis vraiment désolée pour toi.
le mieux, c de parler avec ton mari , mais c plus à dire qu' à faire!!
je pense fort à toi en tout cas. une petite pause pdt les vacances serait la bienvenue peut- etre.
bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

dimanche 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 octobre   dimanche 21 octobre EmptyDim 21 Oct - 22:47

merci les filles mais parlé avec lui sa sert a rien car il recommence tjr oui je crois partir kelke temps sa lui fera du bien sa va surement le calmé
aujourd'hui pour lui sava il fait comme ci de rien ete et je dois prendre sa normalement je ne dis rien mais j'oubli pas
pas ce qu'il a dit
enfin voila bisou a toute et a demain
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





dimanche 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 octobre   dimanche 21 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 21 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 2 octobre
» mardi 30 octobre
» mercredi 31 octobre
» Jeudi 4 Octobre 07
» mercredi 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: HUMEUR :: Humeur du Jour-
Sauter vers: