les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lundi 22 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lundi  22 octobre Empty
MessageSujet: lundi 22 octobre   lundi  22 octobre EmptyLun 22 Oct - 6:57

kikou les filles lundi  22 octobre 961204

rien de special aujourd'hui

je pense que je vais profiter que sul soit là pour rattraper mon retard en menage .. il prendra en charge les conduites ce midi etlouis alexandre la journee ... ca me soulagera...

audrey je pense fort à toi j'espere que tu va bien ( les autres aussi hein geek )


bonne journee les filles lundi  22 octobre 901293
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

lundi  22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 octobre   lundi  22 octobre EmptyLun 22 Oct - 9:15

coucou

ma tite dédé, ma chérie, jespère que tu vas mieu et noublie pas, je serais tjs la pour toi, quoi qu'il arrive, on en a parler avec Damien et pour lui pas de soucis, tu viens quand tu veux ma chérie, je t'aime

Fanny courage pour le ménage


ici ca va, ca caille

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

lundi  22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 octobre   lundi  22 octobre EmptyLun 22 Oct - 10:02

lundi  22 octobre 961204 a toute
cavacava enfin je dort pas bien en ce moment, j'ai meme l'attention de resté couché toute la journée ou faire du net son menage il le fera lui meme
sinon j'ai rien d'autre a vous dire juste que je vais prendre des desicion rapidement
merci les filles de votre pensée
bon je finis d'ecrir et oui thomas a vomi dans mon lit donc j'ai du arreté d'ecrire pour mettre les draps dans la machine et donné le bain a thomas car il en avait plein dans l'oreil
bon ceci dis mais desicion c'est de le quitté quelque temps mais le pire comment lui dir sans qu'il s'enerve car a en jugé par son comportement il a oublié ce qui c'est passé samedi alors si je lui dis je veux prendre du recul il seré capable de me demendé pourquoi il est tellement bete
bon enfin bref allé les filles je vous laisse trankille bisou a toute et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




lundi  22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 octobre   lundi  22 octobre EmptyLun 22 Oct - 10:25

Coucou les filles

Fanny
: Courage pour le ménage , tu es toujours en train de faire qq chose....quelle pèche !!!

Aurélia : bonne Journée ma belle, tu as raison, il caille ce matin !!! Ambre se porte bien ? A quand la sortie de la mater pour la maison ?

Dédé : Courage ma belle.... tu sais que je suis de tout coeur avec toi, ma porte est grande ouverte si tu as besoin de faire un break. En tout cas, ton mari n'a pas à s'enerver. Il faut toi même que tu n'ai pas peur de lui annoncer, il faut que tu soit forte devant lui, c'est pourla sauvegarde de votre couple. Ce petit temps loin de lui te permettra de décompresser et d'avoir une vision de ton avenir. Explique lui tout ce que tu as sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

lundi  22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 octobre   lundi  22 octobre EmptyLun 22 Oct - 10:46

:coucou: les filles ...alors dede , tu n as toujours pas discute avec ton homme?? fais le ,tu seras mieux apres ,crois moi ,courage ma dede on pense fort à toi ....ici ,aussi le moral n est pas au top ça doit etre l automne et la tombee des feuilles , c pas bon pour moi tout ça ! emma est ronchon et se reveille plusieurs fois la nuit ....cet aprem je vas voir ma bs chez elle car elle doit rester allongee et du week end avec les enfants g prefere attendre qu ils soient a l ecole ....je file faire de la soupe au potiron :bisoux: :bonne journée:
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

lundi  22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 octobre   lundi  22 octobre EmptyLun 22 Oct - 11:08

merci ma jojo je vais essayé de lui parlé ce soir on verra comment il le prendra
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
choupinoutte77

choupinoutte77


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

lundi  22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 octobre   lundi  22 octobre EmptyLun 22 Oct - 11:13

lundi  22 octobre 953177 les filles!!
champagne!!!! j'ai enfin dormi cette nuit: clara a toussé un peu mais s'est vite rendormie: j'ai quand meme dû epaissir le lait du soir!

dédé : courage pour ce soir! essaie de parler avec ton zom! et fais une pause si c necessaire. en tout cas, je te renouvelle tout mon soutien.
jojo : c mon zom qui fait la soupe au potiron a la maison car moi j'aime pas ca!!
bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi  22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 octobre   lundi  22 octobre EmptyLun 22 Oct - 11:21

cheers Choupi : Superrr pour Emma

tongue Jojo : j'adore la soupe au potiron, tu m'en fais passer 1 bouteille ?

flower

I love you I love you I love you I love you <----- Pour DEDE
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

lundi  22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 octobre   lundi  22 octobre EmptyLun 22 Oct - 11:31

jojo humm de la soupe, du temps comme ca, ca réchauffe

fée, ma belle soeur rentre demain matin Wink, Ambre va très bien merci

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
Invité
Invité




lundi  22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 octobre   lundi  22 octobre EmptyLun 22 Oct - 13:25

lundi  22 octobre 961204


Ici tout va bien. David a une petite semaine, il rentre jeudi soir, car vendredi il est en réunion sur Paris. Nous avons trouvé notre maison (3 chambres, salle à manger - salon, cuisine américaine, salle de bain avec baignoire) le tout à 9 km de chez la nounou. Notre déménagement se précise. En plus vendredi, David fait un point sur la 1ère partie de sa période d'essai, de là nous pourrons faire partir les préavis. J'ai hâte de savoir si ça va le faire.

Aurélia : tant mieux si Ambre va bien et que ta BS sort demain, elle doit avoir hâte de retrouver sa maison

Choupi : super pour ta fille

Dédé : tout d'abord je suis bien contente de savoir que pour ton fils, ce n'était q'une griffure. Pour la décision que tu dois prendre vis à vis de ton couple, quoique tu faces tu prendras la bonne décisison pour toi et tes loulous. Tout plein de courage pour traverser cette passe difficile.

:bisou les fill

Bénédicte et Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi  22 octobre Empty
MessageSujet: bonjour les miss monde...   lundi  22 octobre EmptyLun 22 Oct - 13:52

alors dites moi...
Fanny... c'est quoi l'histoire de prise en charge des heures de conduite? Si tu tiens une auto école... faut qu'on parle!

Aurélia : cool pour Emma

Jojo : tu me gardes 1l de soupe aussi?

Dédé : si t'en peux plus moi je suis pour l'électrochoc, subir en la fermant c'est pas femme avant tout!!! donc on retrousse ses manches et on leur rentre dans le lard... non mais! je t'assure sur le coup c'est dur mais après ça fait un bien fou. et je sais de quoi je parle...

Fée... je sais pas j'ai pas retenu, ça va ma belle?

Ici top forme, je trouve que j'ai des enfants formidables... ils dorment 20h/7h30 sans broncher... ils mangent de tout avec plaisir ( choux de bruxelles, bananes brocolis, raisins... viande rouge, yaourts... fromages...)
ils chantent à longueur de temps...
Pour Lison, on a vu la psy vendredi; elle la revoit mercredi seule, elle dit qu'un bilan "précocité" ne serait pas un luxe car elle entre vraiment dans ce modèle au niveau comportement et questionnement... je suis contente parce que lison a très envie de la revoir alors qu'elle n'a quasi pas parlé pendant le rdv (on présentait la situation)
Mes 2 loulous ont eu 2 vaccins sans broncher vendredi et samedi...j'vous dis ils sont formidables.

Avec zom ça va bien, je nous sens zen... c'est toujours fragile, je suis prete à démarrer au quart de tour mais ... ça va.

bisous les miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi  22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 octobre   lundi  22 octobre EmptyLun 22 Oct - 14:10

lol! non non je parlais des conduites des enfants à l'ecole

ca me prend 3 heures par jours alors quand sul est là j'essaye de l'envoyer les conduire pour gagner du temps ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi  22 octobre Empty
MessageSujet: achhhhhhh   lundi  22 octobre EmptyLun 22 Oct - 14:12

3h par jour comment tu te débrouilles? c'est quoi c't'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi  22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 octobre   lundi  22 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 22 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 8 octobre
» lundi 12 novembre
» lundi 15 octobre
» lundi 01 octobre
» lundi 29 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: HUMEUR :: Humeur du Jour-
Sauter vers: