les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 jeudi 8 novembre (c'est la rentrée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

jeudi 8 novembre (c'est la rentrée) Empty
MessageSujet: jeudi 8 novembre (c'est la rentrée)   jeudi 8 novembre (c'est la rentrée) EmptyJeu 8 Nov - 10:40

jeudi 8 novembre (c'est la rentrée) 961204 a toute
rholala c'est moi qui ouvre la bal lol! c'est bien rare, ici tout va bien mais je crois que je suis enrhumé je me mouche pfff chui deg

emeline est partie a l'ecol mais un peu a la bourre, elle a oublié de mettre son reveil mais heureusement thomas etait reveillé a 7h55 donc vitevite mais sava l'ecole et a peine a 2mn a pied
aujourd'hui je sais pas ce que je vais faire ma aurelia ne sera pas la pour me parlé sur msn Crying or Very sad chui triste mais bon elle a sa formation qui est bien plus importante ceci dit hier mes loulous on etaient chez le photographe faire des photo pour un concours on verra si ils gagnent sinon j'en ai fais moi a la maison pour m'amusé je vous les mettré et je crois que je vais faire un book a emeliine et essayé de trouvé des casting pour elle, elle est super belle ma fille Very Happy ce n'est pas pour me venté mais quand vous verrez les photos vous direz la meme chose
bon allé j'arrete je suis grande babelle ce matin
aujourd'hui traintrain habituel
allez bisou a toute et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

jeudi 8 novembre (c'est la rentrée) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 novembre (c'est la rentrée)   jeudi 8 novembre (c'est la rentrée) EmptyJeu 8 Nov - 11:37

jeudi 8 novembre (c'est la rentrée) 961204 à toutes vous allez bien? ici ça va c aussi la rentree donc debout depuis 6 h durdur mais bon c le tout de reprendre le rythme ! je suis sur que tes loulous vont gagner ma dede c vai qu ils sont mignons comme tout ....voilà sinon rien de special train train habituel et je dois m activer a chercher une maison car la mienne est deja en vente :lol1: donc si je ne veux pas etre a la rue il faut qu on s active allez jvous laisse :bonne journée: :bisou les fill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 8 novembre (c'est la rentrée) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 novembre (c'est la rentrée)   jeudi 8 novembre (c'est la rentrée) EmptyJeu 8 Nov - 12:15

bonjour les filles
cava?
moi oui a part que je cherches un truc dans la maison depuis ce matin et ca me saoule de pas le trouver pffffffffff enfin bon
fanny je suis dsl pour toi
aurelia j'espere que ta formation ca va
dede oh que oui qu'elle est belle ta fille
ici ca va Lola joue et elle est toute rigolotte aujourd'hui j'ai fait 3 kikis lol
et elle est habillee en grande j'ai mis une robe lol
bon sinon moi je suis en plein rangement du coup car ca me saoule qu'il y a encor edes cartons a zom dans le bureau dc tout vire a la cave lol
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 8 novembre (c'est la rentrée) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 novembre (c'est la rentrée)   jeudi 8 novembre (c'est la rentrée) EmptyJeu 8 Nov - 12:51

coucou les filles
train-train habituel aussi pour moi

bien fatiguée
j'ai les retombées du concert !!!

Aurélia : je pense fort à toi, en plein boulot, tu nous racontras hein ?
Fanny : j'ai pas réussi à te bipper sur msn, je pense fort à toi ma belle
Dédé : trop trop mimi ta fille
Jojo : bon courage pour les visites !!
Lola : tu dois être toute belle avec tes kikis !!! et bon courage aussi pour la chasse au trésor à moins que tu as déjà trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 8 novembre (c'est la rentrée) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 novembre (c'est la rentrée)   jeudi 8 novembre (c'est la rentrée) EmptyJeu 8 Nov - 13:51

jeudi 8 novembre (c'est la rentrée) 961204

Ici ça. Je suis arrêtée jusqu'à la fin de semaine.

Et oui hier soir je suis allée chez le médecin et verdict :

grosse laryngite (ça je m'en doutais) et début d'angine.

Donc traitement anti-bio et tout le reste. Mais surtout arrêt de travail.

Donc ce matin je me suis levée 1 h 00 plus tard, j'ai préparé tranquillement Cassandra pour l'emmener chez la nounou. Et moi je reste au chaud et me repose.

Et surtout je ne parle pas...

Et bonne nouvelle mon mari rentre ce soir et ne repart sur Bordeaux que mardi matin.

Bisous,

Bénédicte et Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 8 novembre (c'est la rentrée) Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 novembre (c'est la rentrée)   jeudi 8 novembre (c'est la rentrée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 8 novembre (c'est la rentrée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 1er novembre
» jeudi 15 novembre
» JEUDI 29 NOVEMBRE
» jeudi 22.11
» Jeudi 4 Octobre 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: HUMEUR :: Humeur du Jour-
Sauter vers: