les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 purée de punaise...... merci dédé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




purée de punaise...... merci dédé Empty
MessageSujet: purée de punaise...... merci dédé   purée de punaise...... merci dédé EmptyMar 20 Nov - 14:17

Laurent a changé de pc pendant que j'étais en allemagne avec les nains, impossible de retrouver le forum qui était dans mes favoris...
j'ai cherché partout, rien à faire.
C'est comme si on m'avait remis un bras là je vous ai retrouvé!!! allez je file lire les nouvelles avant de vous gaver avec les miennes
bisous les miss monde

mary-line
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

purée de punaise...... merci dédé Empty
MessageSujet: Re: purée de punaise...... merci dédé   purée de punaise...... merci dédé EmptyMar 20 Nov - 14:25

rholala sa me fais plaisir d'avoir de tes nouvelles
alors raconte ton voyage
bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




purée de punaise...... merci dédé Empty
MessageSujet: pfiouuuu jsuis toute émue   purée de punaise...... merci dédé EmptyMar 20 Nov - 14:35

de vous avoir retrouvées...
Alors mon voyage s'est bien passé, on a passé une super semaine chez ma copine, lison s'est très bien entendue avec sa fille de 3 ans (elle en a 4 bientot)Noé cool comme d'hab.
le retour a été sport, zom nous avait prévu 10 minutes pour changer de train, or le premier est arrivé avec 20 min de retard conclusion au lien d'un changement prévu : mainz- saarbrück saarb¨rück-paris, on a fait mainz-saarbrück saarbrück-forbach forbach-metz metz-paris!!! tout ça seule avec deux morpions de 4 ans et 18 mois et les bagages qui vont avec, un vrai bonheur!!!

Mais les enfants sont surprenants, ils ont été cool.
puis dans le premier train tu les suis avec les lingettes "touche pas ça ou ça", arrivée dans le 4ème, tu les laisse lécher le sol et le mieux c'est que tu t'en fous!!!

la suite au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

purée de punaise...... merci dédé Empty
MessageSujet: Re: purée de punaise...... merci dédé   purée de punaise...... merci dédé EmptyMar 20 Nov - 14:37

lol! lol! lol! purée de punaise...... merci dédé 119767
tu me fais tjr rire mary-line
quel aventure
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




purée de punaise...... merci dédé Empty
MessageSujet: Re: purée de punaise...... merci dédé   purée de punaise...... merci dédé EmptyMar 20 Nov - 16:06

Trop Trop Trop Trop CONTENTE de t'avoir retrouvé Mary-Line

et tu fais toujours explosé de rire ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





purée de punaise...... merci dédé Empty
MessageSujet: Re: purée de punaise...... merci dédé   purée de punaise...... merci dédé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
purée de punaise...... merci dédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» purée pomme de terre/poireaux
» c'est vendredi
» MESSAGE de la part de dédé
» Bonjour à toutes,
» enfants de dédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: HUMEUR :: Humeur du Jour-
Sauter vers: