les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mercredi 21 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choupinoutte77

choupinoutte77


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre EmptyMer 21 Nov - 12:32

Very Happy mercredi 21 novembre 961204


je suis la 1ere à poster aujourd'hui????? c rare Very Happy Very Happy
aujourd'hui, programme banal sauf que j'ai emmené la voiture au garage ce matin. je la recupere ce soir ( probleme de suspension).
j'espere que la facture ne sera pas trop salée...
sinon, alexis va mieux, il a encore qq bleus sur le front mais iln'a pas mal.
bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre EmptyMer 21 Nov - 13:44

Pas foule ce matin sur le fofo

Moi j'ai bcp bcp de boulot au bureau
et cet am je ne travaille pas
je fais une am shooping avec les copines
et avant on mange au resto
pas terrible pour le régime :oops:

ca va me faire trop du bien !!!!

A demain tout le monde

Choupi : contente qu'Alexis n'ait rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre EmptyMer 21 Nov - 13:58

mercredi 21 novembre 961204 j'arrive seulement et oui zom est a la maison alors pas trop d'internet

ceci dis au programme de la journée "rien" comme d'hab avec zom c'est souvent rien fée tu en as de la chance pour ta sortie, choupi
contente que alexis n'a pas grand chose, mais les bleu c impressionnant, emeline petite est tombé le nez contre une marche je te dis pas l'etat une horeur

bon ben voila zom vient de m'enervé juste pour une histoire de pc
mais je m'en tape de lui

thomas a mieux dormi mais il c reveillé 4 fois quand meme et ce matin a peine bu le bibi qu'il a tout revomi sa fait une semaine qu'il n'a pas mangé correctement la sa purée cuit on verra si'il mange

bon allé je file bisou a toute
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre EmptyMer 21 Nov - 14:55

coucou!

choupi: je suis ravie que petit alexis aille bien c rassurant tu lui feras pleins de gros bisous de la part de sa tata et à clara aussi

moi au programme
course avec zom et petit baptiste! chouette de sortir enfin de la maison! et du petit train train habituel!

:bisou les fill
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre EmptyMer 21 Nov - 15:03

coucou

Dédé, jespère que thomas ira vite mieu et remangera bien vite correctement, biz

fée, bon resto

choupi, que s'est-il passé avec alexis?? pas trop le temps de suivre en ce moment, désolé :oops:

Lasanba , bonne course

ici rdv assurance cette aprem
et pas bien le moral donc ca va faire du bien de sortir

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre EmptyMer 21 Nov - 15:03

PS pour fée, merci ma poule pour Lakière Wink , on y a été ce matin pour la première fois, et on adore, vraiment gentil avec les enfants, il essayé de faire rire enzo pour le détendre, bref, MERCI mercredi 21 novembre 901293
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
choupinoutte77

choupinoutte77


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre EmptyMer 21 Nov - 15:07

aurelia: alexis est tombé de sa table à langer( 1 metre de hauteur) sur la tete ( saignement de nez et une enorme bosse sur le front). je suis allée voir le pediatre hier matin et elle m'a dit de surveiller les signes du trauma cranien. aujourd'hui, il va tres bien, il fait que des betises Very Happy
dédé: bisous à thomas
lasanba: je t'aime ma puce! bisous à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre EmptyMer 21 Nov - 15:11

aïeeeeee, jespère que tout va bien alors

les chutes... on en a beaucoup parler à notre formation jeudi et vendredi passé , et ca fait peur tout ca, on a parlé de tous les dangers dans une maison, les accidents domestiques,

gros bisous àlui
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre EmptyMer 21 Nov - 15:21

coucou ma auré sava ma belle
thomas a mangé toute sa purée maintenant il faut attendre si il garde tout
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre EmptyMer 21 Nov - 15:23

mais oui il la gardera Wink, tinkiet

moi on va dire ke ca va

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
Invité
Invité




mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre EmptyMer 21 Nov - 15:37

salut
aujourdhui je ne suis pas dans mon assiette
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre EmptyMer 21 Nov - 16:05

qu'est ce qui se passe framboisette raconte ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre EmptyMer 21 Nov - 16:06

ben je me suis disputee hier avec ma copine c ca etre honete et que l autre accepte pas ca paye pas apres on se fache en fait je lui ai dit ce que j avais a lui dire et sur le et elle la mal pris donc voila
ensuite ce matin pas bien du tout car j ai du reveillee ma petite dorine qui et malade pour lui donner ses mediacaments avant de partir au taf donc elle qui dormait si bien j ai du la reveillee partir au taf en sachant qu elle ete seule en bas avec de la fievre ca ma fait mal j arrive au taf une collegue qui ne travaille pas le mercredi vient tout le sjours donner a manger au chat de l ecole elle me demande comment ca va mes filles je lui dit que ca va pas mieux et elle me sort ben elle sont grandes elle savent se debrouiller seule tu travaillerais toute la journee commen tu ferais etc.... en fait je m en suis pris plein la tete pour pas un ron donc ma matinee foutue j ai ete casser les pattes
car en fait elle ets en colere car je n ai pas ete au taf hier vu greve et que 2 classes je n allee tout de meme pas venir seule pour nettoyer 2 classes alors qu on venait ce matin ben voila du coup comme elle colere contr emoi je vais en prendre plein la tete ra sle bol vivement que j ai fini
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre EmptyMer 21 Nov - 16:10

tu c les verité son bonne a dire mais pas bonne a entendre, je c se que c avec ma bm

desolé pour ta tite puce on est souvent trés inquiete quand nos loulou sont malade

pour ta collegue laisse parlé les gents c une dingue après tout si ya grece pourquoi allé nettoyé pour rien mais surtout ne te laisse pas faire
allé courega ma belle bizzz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre EmptyMer 21 Nov - 16:12

merci mais obn attednre des paroles comme ca au matin ca fou ta journee en l air j ai meme pas envie de la regarder demain
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre EmptyMer 21 Nov - 16:15

oui c vrai sa fou le moral a 0
mais demain fais ton taff et ne t'occupe pas d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre EmptyMer 21 Nov - 16:29

:coucou: à toutes ICI ça va emma sort une autre dent donc elle est ronchon et ne mange pas bcp non plus ! j ai appri ce matin que mon bof etait a l hopital suite a un malaise a son travail et ce du a sa femme qui lui a dit qu elle voulait se separer( ils sont à orleans donc j en sais pas plus) mais zom c son frere et il va s inquieter beaucoup quand je vais lui dire ce soir ! donc moral pas au top car il y a un petit de 15mois dans tus ça ! enfin bref bon retablissement aux malades et gros :bisou les fill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre EmptyMer 21 Nov - 16:34

de toute facon je n etaf pas avec elle je commence a 16h00 et elle a fini a cette heure la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre EmptyMer 21 Nov - 16:48

ma copine ma envoyer des messages ca va meiux
mon taf je l ai fini a 12h00 au leiu de 13h00 rentree fait puree jambon aux filles et moi sandwich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre EmptyMer 21 Nov - 16:55

j ai une question a vous posez
quel est pour vous une vraie amie?
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre EmptyMer 21 Nov - 17:03

bon courage jojo les histoire de separation ce n'est pas tjr facile*
aîe les dents sa fait mal


framboisette une amie c'est quelqu'un qui est tjr la pour toi tu peux tout lui dire elle trouveras tjr une reponse a te donné, une amie c'est une personne avec qui tu te sans bien, c'est une personne que quand tu ne l'a vois pas souvent tu sent dans ton coeur qu'elle te manque, tu sens qui manque quelqu'un comme un amoureux quoi
quand tu as quelque chose a confié c'est elle que tu cherche,
une amie c'est une personne a qui tu peux avoir confiance
je sais de quoi je parle ya pas longtemps j'ai rencontré une fille qui dans mon coeur compte vraiment pour moi et je peux te dire c'est ma veritable amie
elle se reconnaitra mercredi 21 novembre 901293 je t'aime ma mailleur amie

voila ce que c'est pour moi une amie
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
choupinoutte77

choupinoutte77


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre EmptyMer 21 Nov - 17:12

courage ma jojo!!! c dur d'apprendre des nouvelles aussi tristes.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre EmptyMer 21 Nov - 20:13

framboisette, dédé ta répondu, j'aurais pas mieu dit

cette amitié, je l'ai trouvé il ya peu aussi et moi aussi je t'aime ma dédé , tu es tjs présente dans mon coeur, tu me manques chaques jours qu'on se voit pas.
vivement que ma formation soit finie pour que j'ai "+" de temps

bissoussss, je t'aime moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 21 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 21 novembre
» mercredi 14 novembre
» mercredi 28 novembre
» mercredi 5 decembre
» mercredi 19 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: HUMEUR :: Humeur du Jour-
Sauter vers: