les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DEFOULOIR

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR   DEFOULOIR - Page 2 EmptySam 6 Oct - 11:44

courage ma belle, souvent un décès fait remonter pas mal de choses, soucis, méchanceté dans les familles mais garde la tete hors de tout ca ma belle, penses à ta tante, et oublies le reste de ta famille pour ces jours-ci

je sais que ce n'est pas évident tout ca

courage ma belle et viens parler dès que ca va pas, on est la pour ca

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
Invité
Invité




DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR   DEFOULOIR - Page 2 EmptySam 6 Oct - 11:46

merci ca me touche
Revenir en haut Aller en bas
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR   DEFOULOIR - Page 2 EmptySam 6 Oct - 12:04

courage fanny ,tu en as besoin et crois moi je sais de quoi tu parles car dans ma famille (celle de zom ) ce fut a peu pres pareil il n y a pas tres longtemps .....courage , c un mauvais moment à passer apres avec le temps ça ira mieux ,tu verras....je te fais plein de bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR   DEFOULOIR - Page 2 EmptySam 6 Oct - 12:21

avec tout ca, tu vois le degré de mentalité qui a dans une famille et souvant c'est partout pareil et avec ca tu peux faire le trie autour de toi les bons et les mechants

(quand ma grand mere nous a quitté, les soeurs de mon pere ont dit c'est de ta faute si elle est morte, vous savez pourquoi elles sont dis ca parce que mon pere a eu la tuberculose reinal ya trés longtemp j'etais enfant

et on lui a retiré un rein et resté 14mois allité et de ce fait a perdu son job avec 5enfants et une maison a payé donc ennui financier

alors d'après mes tantes sa auré epuisé ma gm hors elle est decedé d'un ennui pulmonaire rien a voir)

et depuis le trie a ete fait et aussi une tante a dit a mon pere pendant la veillé tu as volé maman alors imaginé la mechansté

fanny je sais que ce n'est pas facile mais pense a ta tante elle n'aurait certainement pas souhaité ca et la mechansté des autres sa ce paye un jour

voila c'est tout ce que je peux te dire ma belle grosse pensé a toi ce week et a ta famille gros soutien de nous toute

bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR   DEFOULOIR - Page 2 EmptySam 6 Oct - 12:44

merci a toutes pour vos messages de soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR   DEFOULOIR - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 10:44

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Petit défouloir parce que j'en ai marrre de me lever le matin
ben oué, je regarde la télé le soir (le seul moment où je suis tranquille avec mon mari) alors on s'installe. On a pas forcément envie de se coucher comme les poules
mais après le matin...... Shocked Shocked
dur-dur de se lever à 7h00
pourttant je trouve que ce n'est pas de bonne heure !!!

Allez une cure de vitamines,
mais bon, ca fait encore ça a acheter silent

C'était mon petit défouloir pour une petite journée pour une fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR   DEFOULOIR - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 11:00

Mad tu as raison fée c bon une bonne crise de colére
moi dans 2mn j'en tape une zom n'a plus envie de faire la cuisine et si il croit que je vais le fair ben il reve
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR   DEFOULOIR - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 11:13

silent silent silent
Roooooo la coquin
il t'avais promis pourtant !!
Razz Razz Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR   DEFOULOIR - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 11:16

c'est souvent comme ca mais bon comme ca moi je vais sur internet tongue et lui il est couché dans le canapé devant la tv avec loulou, d'ailleur il s'est endormi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR   DEFOULOIR - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 8:55

Hier pas eu le temp, mais ma belle mère me gave, et a rendu mon zhom très triste

en effet, elle a tjs fé des différences entre lui et sa soeur(ki vient daccouché) et elle commence déjà avec les petits-enfants et ca a blessé mon mari

jamais enzo na eu kkchose à sa naissance, on n'a rien dit car ils disaient qu'ils n'avaient pas dargent(ba voui ils devaient payé le mariage de ma belle soeur, alors ke nous on avé du se démerdé , enfin bref) on navait rien dit, ca peut arrivé, meme pas une carte on a eu

mais la, ils nont tjs pas plus dargent mais bizarement, la petiote a été gaté a fond(serviette brodé avec son prénom, pleins de vétements ), ca fait de la peine a mon mari et a moi aussi car elle fait des différences déjà avec mon fils et ca , ca ménerve !!!

Mon mari a décidé de ne rien dire pour le moment et dattendre voir si elle continue, car a la naissance d'enzo, madame a profité de loccasion pour nous dire plein de méchanceté par e-mail, et oui, on la vu au retour de la maternité alors que quand elle venait nous voir, rien, on auré dit kel navé rien a reproché

et en rentrant vla kon tombe sur cette email nous reprochant que nous on fesait des différences, j'ai halluciné et je l'ai remise en place

et on a décidé de ne pas en faire de meme, de profiter de la naissance car on ne veut pas gacher le bonheur à ma belle soeur et son mari, on est plus intelligent que ma belle mère, mais si elle continu , par la suite, ca s'est sur, elle va nous entendre

vous pensez que je suis trop dure? parano??

je suis perdue car ca fait hyper souffrir mon mari

désolé davoir été si longue mais javais besoin de me lacher

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR   DEFOULOIR - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 9:51

:coucou: aurelia ....je te comprend amplement car ici ce n est pas paril mais nous avons des choses similaires mais c est mon mari et son frere (plutot demi frere) car ils travaillent ensemble et il nargue mon homme en disant que son fils sera un vrai ....et les miens il a dit sont des batards carrement et mon homme est enrage depuis lors ....ce serait long ....et c s femme qui va accoucher mais elle est tres gentillle et pas comme ça enfin bref ....tu n est pas trop dure au contraire tu dois le lui dire e fermement ....mon mari va attraper son frere aussi mais il attend qe sa femme ai accouche et soit remise pour le faire car ça le perturbe bcp et en parler ça le soulagera ....ah c histoires de famille 💋
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR   DEFOULOIR - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 10:30

dite les filles passé au dessus de ca n'attendé pas que long vous tende la main, je sais ca fait mal mais ma aurelia je t'ai dis l'autre jour laisse tombé elle le regrettera plus tard toute mechansté a du retour
allez bisou les filles courage
ma jojo laisse ya toujour des jaloux


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR   DEFOULOIR - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 10:45

Shocked
Waouuu les histoires de famille !!!
Je ne connais pas ça mais je dis qu'Aurélia tu dois passer au dessus comme dit Dédé parce que la méchanceté fait plus de mal à celui qui la donne et ca le retombera dessus 1 jour.
Ne te prends pas la tête avec ça et
Rends lui la monnaie en faisant des p'tits gestes
en lui offrant 1 connerie à Noël et pas plus, en oubliant la fête des gd-mère par Enzo ..etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR   DEFOULOIR - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 10:56

je ne comprend pas comment on peut faire des differences entre ses petits enfants ... ca me depasse
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR   DEFOULOIR - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 11:32

de toute facon jamais on ne lui donne de gros cadeau , déjà les finances ne nous le permettent pas, et jamais elle,ne prend de nos nouvelles si on ny va pas.

lan passé on a offert qu'une boite de chocolat car vraiment pas une tune, et ba ca se voyait ke ca ne lui plaisait pas, mais men tape

je sais bien qu'il faut passé au dessus, c'est ce que jessai de faire, mais dur dur quand ca touche nos propres enfants hein !! ca fait des années qu'on passe au dessu pour les diférences entre zhom et sa soeur mais la, elle commence déjà avec les petits enfants.

comme j'ai dit, enzo quand il sera plus grand,il se rendra compte par lui meme de tout ca et elle viendra pas se plaindre s'il ne va pas souvent la voir

il a lair de déjà le remarqué un peu, oui malgrès son jeune age, car il n'est pas pareille avec ma belle mère et ma propre mère

enfin...

ca passera, javé surtout besoin de me lacher et si un jour faut le lui dire, ca sera a mon zhom de le faire, ce n'est pas ma mère et elle menverrait chier, ca je le sais, mais avec son fils elle nosera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR   DEFOULOIR - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 11:45

c est surement ça dede, ils sont jaloux car ça a commence quand on a fait evaluer la maison et dit qu on allait changer....comme par hasard ....on aurait mieusx fait de se taire pourtant quand eux on achetaient la leur j etais contente pour eux...comme quoi !il faut mieux se taire et c est ce que je vais faire ,je ne leur dirait plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFOULOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFOULOIR   DEFOULOIR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFOULOIR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: HUMEUR :: Humeur du Jour-
Sauter vers: