les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 vendredi 30 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: vendredi 30 novembre   vendredi 30 novembre EmptyVen 30 Nov - 10:11

vendredi 30 novembre 961204 à toutes vous allez bien ? moi ça va rien de special aujourd hui visite d une maison avec zom ce matin apres chez ma mere et mes grands parents et zm va faire st eloi a son travail pfff allez :bisoux: :bonne journée:
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Tout pleins
Humeur : Mauvaise :'(
Date d'inscription : 21/11/2007

vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 novembre   vendredi 30 novembre EmptyVen 30 Nov - 10:30

Coucou vous allez bien ???
Jojo bonne visite pour la maison bisous
Quoi de neuf ???
Moi je pars pendant une semaine à partir de ce soir zhom à une formation d'une semaine et j'ai pas envie de rester toute seule bon j'arrete de raconter ma vie gros bisous à vous

:bisoux:

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijujukath.skyrock.com/
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 novembre   vendredi 30 novembre EmptyVen 30 Nov - 11:59

vendredi 30 novembre 961204


coucou les filles

jojo on croise les doigts pour la maison Smile

Mimi ca va ma poule?? tu vas chez ta maman alors? comment va Kathleen?? bisous à vous deux et bonne semaine alors

Ici ca va, un peu fatigué pour pas changer mais ce soir en week end de 3 jours, je ne bosse pas le lundi.
Les enfants sont adorables, et je suis étonné du petit car il s'intégre super bien , il n'a pas pleuré du tout, sauf quand sa maman est encore la, il veut aller avec elle, mais dès qu'elle ferme la porte, il ne dit plus rien et vadrouille.
Je profite de la sieste pour vous écrire vite fait.

enzo s'habitue doucement mais il a un peu de mal à partager maman, forcément après 19 mois rien qu'a deux Wink
et aujourdhui il a 19 mois mon doudou d'amour , déja !! pfff ca passe vite.

voila les news

bisous à toutes et un énorme de + à ma dédé et mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 novembre   vendredi 30 novembre EmptyVen 30 Nov - 12:22

bonjour les filles deja bon courage pour chacune d'entre vous
joyeux moiniversaire a mon cheri


bon les filles je ne vais pas bien aujourd'hui c un message de deprime hier il a recommencé et j'ai fais une betise devant c yeux et il n'a meme pas reagi tous ce qu'il a trouvé a dire c que j'etais debile bonne a etre enfermé alors je l'ai supplié d'apelé un medecin il m'a repondu qu'il n'avait pas les moyens de payé un medecin pourquoi me fait il tant de mal je suis si gentil avec lui
je me sent en depression je suis vidé
je vais apelé mon medecin et dormir aujourd'hui je suis fatigué mon bp va venir cherché thomas ce matin et oui le savoir dans les bras de ma bm avec le sourir d'une femme qui a gagné ce qu'elle voulait j'ai plus la force de me bettre mon mati a choisi sa famille a moi et ben tant pis pour moi j'ai pas le choix de laissé partir thomas car si je refuse zom sera en colere car comme il dit sa mere a le droit de le voir mais j'ai tellement besoin de mon bebe
enfin voila je suis au fond du gouffre et j'ai plus la force je v me faire aidé j'en ai besoin
je vous embrasse les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 novembre   vendredi 30 novembre EmptyVen 30 Nov - 12:23

SVP ne me jugé pas
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 novembre   vendredi 30 novembre EmptyVen 30 Nov - 15:29

ma pauv dede ne reste pas comme ça ! tu nous rend triste de te savoir comme ça pourquoi tu restes encore avec un type comme ça ?? tu merites mieux beaucoup mieux !!!curage ma belle on te soutient de tout coeur 💋
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 novembre   vendredi 30 novembre EmptyVen 30 Nov - 17:14

ma dédé je taime, jespère tavoir remonté le moral au tel ma chérie, bisoussss d'amour

ici ca va, sauf ke ct la course a midi, ma voiture est tombé en panne en revenant de lécole (avant manger) alors on a du y allé a pied, 30min avec 2 bb et un grand, je vous laisse imaginer la galère,je n'ai pas encore de poussette double car pas les tunes pour le moment, mais dès que je peux, jinvesti , pfffiiiouu

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
Invité
Invité




vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 novembre   vendredi 30 novembre EmptyVen 30 Nov - 17:23

Dédé : ma pauvre, tu es vraiment au bout, et tu as besoin d'un coup de pouce. Il ne faut pas te laisser faire totalement. Elle n'a pas besoin de le voir toutes les semaines !!!

Aurel : Waaa, à pied avec les deux poussettes !! Comment tu as fais ?

Moi ca va, bcp de boulot, pour ne pas changer.

Je vous souhaite à toutes un bon we.
Et un bon salon, à celles qui y vont.

Jojo : dommage pour la maison, la prochaine sera la bonne. Je croise les doigts pour que ceux devant vous ont un refus de prêt ...hihihihi....

Gaelle : ca va ma poullette ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/11/2007

vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 novembre   vendredi 30 novembre EmptyVen 30 Nov - 19:29

Moi, non plus je n'ai pas le moral je tourne en rond vivement que je retrouve du travail c'est pas mon truc de rester à la maison (ne le prenne pas mal
Normalement demain ou dimanche je vais au salon ca va me faire du bien vendredi 30 novembre 951866
Merci Fée59 vendredi 30 novembre 672475
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 novembre   vendredi 30 novembre EmptyVen 30 Nov - 20:44

Emilie, je n'étais pas avec deux poussettes, cé mission impossible, j'avais une poussette, mais 30minutes à pied en poussant la poussette(dune main je précise) avec les rues merdiques de ma chère ville lol, et un bébé dans les bras, pfffiiiouu, cété dur et la galère

Gaelle, chacune à son caractère et je comprend tout à fait celles qui ressentent le besoin de travailler Wink , moi je suis à la maison, mais ca me plait mon métier, par contre cété long kan je ne bossais pas et je déprimé un peu . bizz courage

aprem niquel ici, mais quand la maman est revenu, le grand était infernal, il dessinait sur mes meubles, fesait mal aux chats, leur lancé des crayons dessus, bref .... et il nobéissait pas à sa mère, alors j'ai essayé dy mettre mon grain de sel, mais il sen tapait, dès que sa mère est la, impossible de le tenir

alors qu'avant kel arrive, sil fesé kkchose kil ne pouvé pas, il mobéissait,
pffff, je suis épuisé lollll

bizzz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
Gaelle

Gaelle


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/11/2007

vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 novembre   vendredi 30 novembre EmptyVen 30 Nov - 22:32

Du garde des enfants?
C'est genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 novembre   vendredi 30 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 30 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 16 novembre
» c'est vendredi
» [b]vendredi 2 novembre[/b]
» vendredi 23 novembre
» vendredi 09 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: HUMEUR :: Humeur du Jour-
Sauter vers: