les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vendredi 14 decembre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi 14 decembre Empty
MessageSujet: vendredi 14 decembre   vendredi 14 decembre EmptyVen 14 Déc - 8:20

coucou les filles

plein de truc a faire aujourd'hui

entre courses menages couriers a poster termier les cadeaux de noel et j'en passe

je termine ma journee par un individuel a 19 h autant dire que je suis pas couchee ....

bonne journee les filles :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 decembre   vendredi 14 decembre EmptyVen 14 Déc - 10:45

Coucou tout le monde

Courage Fanny, il le faut bien de tout façon pour apporter bcp de gros sous pour faire de gros cadeaux de Noël

Gaelle : chouette pour Eurodisney, en + vous aurez du bon temps, pas chaud c'est clair, mais au moins il ne prevoit pas de pluie !!!

Moi RAS résultats de François aujourd'hui
Alors j'ai 1 grosse boule au ventre.....

Je vous tiens au courant

Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

vendredi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 decembre   vendredi 14 decembre EmptyVen 14 Déc - 10:58

vendredi 14 decembre 961204 a toute
fanny bonne journée chargé
fée je pense trés fort a toi je croise les doigt

ici non plus RAS j'ai tous fais mon menage a fond hier c'etais assé crade forcement avec la depression je ne fesé plus rien et la ce matin en me levant j'ai deja tout deparassé alors rien a faire seulement m'occupé de loulou, hein auré aujourd'hui c'est que thomas et oui car hier je disé a auré que thomas ete insuportable mais que j'avais pas le temps de m'occupé de lui je sais pas ce qu'il a mais hier entre les cri et les pleur il n'a rien fais d'autre j'ai tout essayé meme de le mettre a terre pour jouer mais rien ne lui plaisé et le soir quand il s'est endormi pour la nuit je vous dis pas mon soulagement il ete infernal hier
mais bon ce matin depuis qu'il est reveillé il a deja bien crié

bon journée a toute bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




vendredi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 decembre   vendredi 14 decembre EmptyVen 14 Déc - 11:14

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

François a eu son exam'

Vive l'amour
Merci à toutes celles qui ont croisé les doigts ou même simplement pensé nous

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

vendredi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 decembre   vendredi 14 decembre EmptyVen 14 Déc - 11:27

vendredi 14 decembre 575949 vendredi 14 decembre 575949 vendredi 14 decembre 575949 vendredi 14 decembre 575949

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




vendredi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 decembre   vendredi 14 decembre EmptyVen 14 Déc - 11:44

100000000 mercis ma Dédé

Thomas va-t-il mieux ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

vendredi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 decembre   vendredi 14 decembre EmptyVen 14 Déc - 11:45

en fait il pete la forme mais il a compri comment crié alors c'est sans arret avec un cri percant et il a pleuré parce que je m'occupé pas de lui et il veut plus beaucoup dormir alors c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

vendredi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 decembre   vendredi 14 decembre EmptyVen 14 Déc - 11:47

vendredi 14 decembre 961204



Fée vendredi 14 decembre 575949 vendredi 14 decembre 575949 vendredi 14 decembre 575949 vendredi 14 decembre 575949 vendredi 14 decembre 575949 à françois, maintenant il a finit les exams alors?? il pourra se lancé dans son entreprise?? bizzz

ma dédé , ce n'était pas en mal que je disais ca hier pour thomas, mais avec ta dépression, il a moin profité de toi ma chérie, et je pense qu'il le ressort en criant et pleurant car il a besoin de toi, de calins.... et surtout que tu lui dises que tu vas mieu et qu'il ny est pour rien lui dans tout ca. un bébé comme je te l'ai dit, c'est comme une éponge, si maman va mal, il va mal mais faut prendre le temp de lui expliquer que tu vas beaucoup mieu maintenant et tu verras Wink , ils comprennent tout à cet age, bien + qu'on ne le croit, bizz machérie

ici ca va, MIEU !!!enzo 38,8° hier soir, na rien voulu mangé sauf deux cuillères de riz.
du coup doliprane+ vogalène pour les vomissements + homéo pour bien dormir
et il a bien dormi cheers jusque 5h30 , mais il ne hurlait pas comme dab, donc un énorme MERCI à ma mimi vendredi 14 decembre 119767 , ca le calme en caractère aussi, merci bien ma puce

ensuite jusqu'a 6h30 il ralait dans son lit mais sans hurler, donc on a été le cherché pour le mettre avec nous, et il a redormi de 7 à 9h donc cool Smile

il a lair dallé mieu ce matin vu qu'il a bu tout son bib Smile

aujourdhui repos, je ne bosse pas, je suis en repos jusque mardi, la belle vie lol! vendredi 14 decembre 951866

je vais me reposer aujourdhui et profiter de mon tit coeur damour
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
Invité
Invité




vendredi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 decembre   vendredi 14 decembre EmptyVen 14 Déc - 11:58

Tu as raison Auré, rofite de tes zamours

Oui, François va lancer sa Sté, il est tout fou.....son rêve se réalise enfin .....Roooo c'qu'on est contents !!!!
On va enfin passer de bonnes fêtes

Et au fait, ton mari va mieux Auré ? Il est reparti bosser ?

Dédé : je pense comme Auré, Thomas a besoin de se rattraper sur toi maintenant ; il voit que tu va mieux alors il veut profiter de toi, se rattraper de l'amour qui lui a tant manqué
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Tout pleins
Humeur : Mauvaise :'(
Date d'inscription : 21/11/2007

vendredi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 decembre   vendredi 14 decembre EmptyVen 14 Déc - 12:18

Coucou les filles comment allez vous ???

Aurélia je suis contente qu'Enzo aille mieux pauvre petit bouchon gros bisous à vous 3

Dédé, aurélia à raison gros gros bisous à toi et tes enfants

coucou les autres fille sa va ???

Gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijujukath.skyrock.com/
Invité
Invité




vendredi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 decembre   vendredi 14 decembre EmptyVen 14 Déc - 12:22

vendredi 14 decembre 961204 Mimi

Moi perso, ca va super bien ....

:bonne journée:
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Tout pleins
Humeur : Mauvaise :'(
Date d'inscription : 21/11/2007

vendredi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 decembre   vendredi 14 decembre EmptyVen 14 Déc - 12:24

SI tu vas bien fee c'est le principal :bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijujukath.skyrock.com/
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

vendredi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 decembre   vendredi 14 decembre EmptyVen 14 Déc - 12:42

fée heureusement que je te conné car je pouré mal l'interpreté quand tu dis l'amour qui lui a manqué
je lui ai tjr montré que je l'aimé mais j'etais moins présente moralement
mais t'inquiete j'ai compri ce que tu voulé dire
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




vendredi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 decembre   vendredi 14 decembre EmptyVen 14 Déc - 12:55

Ouffffffffff
Pfff que je m'exprime mal
Tu as compris ce que je voulais dire Dédé

Merci de ne pas prendre mal
Je ne voulais surtout pas
Loin de moi cette idée...

Bizzzzzzzz

vendredi 14 decembre 901293
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

vendredi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 decembre   vendredi 14 decembre EmptyVen 14 Déc - 13:01

non t'inquiete c'est pour ca que je te dis que je te conné sinon j'auré pu trés mal le prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
choupinoutte77

choupinoutte77


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

vendredi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 decembre   vendredi 14 decembre EmptyVen 14 Déc - 13:10

coucou les filles!!!
vendredi 14 decembre 575949 vendredi 14 decembre 575949 vendredi 14 decembre 575949 vendredi 14 decembre 575949 pour francois!!!!!
que de maladies ces temps-ci!!! zom est rentré hier avec 38.8°Cet est quand meme retourné au boulot ce matin vendredi 14 decembre 659763
sinon, g de la chance, les enfants vont bien.
aujourd'hui, pas grand chose. demain, y'a le marché de noel de mon village ( ca nous fera une sortie!!!!).
bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

vendredi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 decembre   vendredi 14 decembre EmptyVen 14 Déc - 14:00

coucou choupi rha nos zom son courageux lol!
moi aussi mes enfants vont bien je suis contente d'ailleur je viens de nous préparé (moi et thomas) et dés qu'il a mangé je passe l'aprèm a carrefour car il me faut d'urgence des bottes pour ma grande
sinon je dois aussi allé chez decathlon pour des demi-pointes pour emeline car elle a un gala (fete de noel) mardi et il lui en faut rholala que des depense m'en tape c'est pour mes gosses
allez je file bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
mimi

mimi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Tout pleins
Humeur : Mauvaise :'(
Date d'inscription : 21/11/2007

vendredi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 decembre   vendredi 14 decembre EmptyVen 14 Déc - 14:12

Re les filles

J'mennuie mon ménage est fai mon repas es fait ma fille regarde un dessin animé

depuis qu'on a déménager je sort pas car je connais personnes en + j'habite dans le fin fond de la campagne et pour couronner le tout je n'ai pas le permis enfin bon j'arrete de vous ennuyer avec mes problème bisous a toute et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijujukath.skyrock.com/
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

vendredi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 decembre   vendredi 14 decembre EmptyVen 14 Déc - 14:42

ba alors ma mimi ,pk tu chercherais tu pas des filles de ton coin pour dire de voir du monde???? courage, l solitude je connais, bizz à toi et kathleen

ma dédé bonnes courses

ici enzo a tjs de la fièvre, 38,5 avant le bain et 38,2 après

ce soir je commence le traitement pour son otite, hier le doc a dit dattendre ke la gastro soit passé car vu qu'il n'avait pas de fièvre cété pas urgent lotite, pour éviter trop de médicament en meme temp

bon je file préparer le repas

bizz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

vendredi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 decembre   vendredi 14 decembre EmptyVen 14 Déc - 14:45

mimi tu habite dans le trou du vendredi 14 decembre 113929 monde pas de chance moi ya tout autour de moi et je vois personne
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
mimi

mimi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Tout pleins
Humeur : Mauvaise :'(
Date d'inscription : 21/11/2007

vendredi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 decembre   vendredi 14 decembre EmptyVen 14 Déc - 15:14

ouais c'est clair c'est le trou du vendredi 14 decembre 113929 de la france lol!
Je sais que je dois essayée de trouver du monde mais c'est pas facile en + je suis complexé par rapport az mon poids
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijujukath.skyrock.com/
Invité
Invité




vendredi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 decembre   vendredi 14 decembre EmptyVen 14 Déc - 16:09

Oh ben mimi
faut pas t'en faire avec ça.......
tu m'a jamais vu en vraie !!!!
Moi je ne me complexe pas trop

D'ailleurs j'ai acheté des KINDER pour Marion à Carrefour ce midi, mais je n'ai pas pu m'empecher d'en prendre 1 pour mon gouter
rooooooo la grosse gourmande
mais j'assume
parce que c'est trop trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

vendredi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 decembre   vendredi 14 decembre EmptyVen 14 Déc - 16:26

lol! fée

moi javoue aussi qu'enzo a eu du chocolat par saint nicolas et j'en ai profité aussi lol!

allez mimi, le poids tu sais que je connais aussi, moi aussi j'étais très complexé jusqu'au jour ou je me suis dit, merde quoi, je dois vivre moi aussi
je ne dis pas que j'assume à fond(style jirais pas de suite à la piscine..) mais jessai de rencontrer du monde et je suis moin timide et moin complexé depuis Smile

Dédé et fée te diront meme, mais qu'elle est folle c'te fille lol!

allez courage ma mimi

tu es toute belle, je le sais, je t'ai déjà vu en photo Smile

et tu feras une ravissante mariée l'année prochaine

bisous ma toute belle
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

vendredi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 decembre   vendredi 14 decembre EmptyVen 14 Déc - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




vendredi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 decembre   vendredi 14 decembre EmptyVen 14 Déc - 16:44

Aurélia : tu sais que tu es folle
Non je rigole............tu es mon amie, et j'ai bien envie de le rester, tu es bien comme tu es

Mimi : moi je vais à la piscine 2 fois par semaine (euuu un peu moins en ce moment) et pourtant je fais 101kg alors tu vois !!!!!!!

Dédé : Je vois rien à ton lien, ca fait 1 page blanche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 14 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 decembre   vendredi 14 decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 14 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 7 decembre
» vendredi 21 décembre
» vendredi 14 décembre
» vendredi 28 decembre
» vendredi 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: HUMEUR :: Humeur du Jour-
Sauter vers: