les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samedi 15 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

samedi 15 décembre Empty
MessageSujet: samedi 15 décembre   samedi 15 décembre EmptySam 15 Déc - 9:57

samedi 15 décembre 961204 à toutes vous allez bien? ici ça va je viens de me lever et suite à ce que la maitresse de ma grande a fait hier g decide de ne pas la mettre a l ecole aujourd hui ! pour repondre a ta question fee, ben c est elle la directrice mais a mon avis elle va pas durer car depuis le debut de l annee elle n est pas souvent là et previent personne pfff de toutes façons l annee prochaine elles changent d ecole vu qu on va demenager donc je ne m inplique pas trop dans cette ecole qui me decoit !allez bon week end les filles 💋
Revenir en haut Aller en bas
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

samedi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 décembre   samedi 15 décembre EmptySam 15 Déc - 9:58

je suis tellement bien reveillee que j ai mi novembre au lieu de decembre :dsl: :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

samedi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 décembre   samedi 15 décembre EmptySam 15 Déc - 12:21

coucou les filles

jojo j'ai corriger le titre Wink ici ca va sauf encore une fois une nuit de m.erde grrr

vers 1h30 du mat, des petits cons qui parler fort en dessous de notre fenetre et écouter de la musique avec leur portable, ni une ni deux, j'ai sauté du lit et j'ai tél aux flics, de la merde, résultats les flics bien pressé sont arrivé que 30 minutes après et les jeunes venaient de partir, zuttt, j'aurais bien aimé qu'ils se fassent enguirlandé

pfff, et a 4h du mat, petit enzo a recommencé son cinéma, jusque 5h15 il s'est rendormi jusqu'a 6h mais rebelotte aprè, du coup on l'a pris ds le lit et il a redormi jusqu'a 10h affraid , ca ma fait du bien Very Happy , domage que zhom bossé, il auré pu dormir un peu aussi

bon je file, zhom été tellement crevé qu'il sé levé a la bourre, et je file nous habiller et promener le chien

bizzz à toutes

bon week end, et gros bisoussss d'amour samedi 15 décembre 901293 samedi 15 décembre 901293 samedi 15 décembre 901293 samedi 15 décembre 901293 samedi 15 décembre 901293 à ma dédé et mes trésors(tu diras à emeline qu'on trouvera un jour pour en parler elle et moi, qu'elle sinquiéte pas la miss, je vous aime)

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

samedi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 décembre   samedi 15 décembre EmptySam 15 Déc - 13:05

coucou a toutes j'espere que vous allé bien
nous ici RAS ce matin je suis allé a la piscine mais je crois que la séance n'avais pas l'air t'aprécié a thomas il ne s'est pas amusé et en plus il a eternué plusieur fois donc j'ai préfere sortir de l'eau et steph demenage sa soeur aujourd'hui donc une fois emeline rentrée on file chez ma mere et je vais faire des courses pour mes bibous car hier j'ai rien trouvé
bon sinon jojo laisse tombé tous ca tu as raison sa ira mieux l'année prochaine
aurelia qu'elle nuit encore tu n'as vraiment pas de chance tu vas me dire moi je me suis couché vers 2h du mat impossible de dormir pour emeline je te dis quoi et moi aussi je vous aimes plus que toi

bisou a toutes bommes journée
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
mimi

mimi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Tout pleins
Humeur : Mauvaise :'(
Date d'inscription : 21/11/2007

samedi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 décembre   samedi 15 décembre EmptySam 15 Déc - 13:20

Coucou j'espère que vous allez bien ???
Moi non mon grand père est décédé cette nuit
je reste pas gros bisosu a vous toute et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijujukath.skyrock.com/
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

samedi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 décembre   samedi 15 décembre EmptySam 15 Déc - 13:21

rholala ma mimi cincere condoleance j'espere que sa va allé je pense bien fort a toi
courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




samedi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 décembre   samedi 15 décembre EmptySam 15 Déc - 13:26

tout d'abord sinceres condoleences mimi

je suis super malade les filles ( bronchite )
je ne m'attarde pas ...

ce soir on fete avec un peu d'avance les 2 ans de louis alexandre

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

samedi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 décembre   samedi 15 décembre EmptySam 15 Déc - 16:49

sinceres condoleances ,mimi... :bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
choupinoutte77

choupinoutte77


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

samedi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 décembre   samedi 15 décembre EmptySam 15 Déc - 17:29

coucou les filles!
mimi: sinceres condoleances.
ici, ca va . ce midi, j'avais rdv avec mon osteopathe. ca m'a fait du bien mais je suis bien crevée.
ce matin, on est allé au marché de noel de notre village.
et demain,on va chez des amis.
bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 décembre   samedi 15 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 15 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 29 decembre
» samedi 1er decembre
» samedi 8 décembre
» Samedi 22 décembre : j-3 Noel :D
» samedi 20 ocotbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: HUMEUR :: Humeur du Jour-
Sauter vers: