les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mercredi 26 decembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

mercredi 26 decembre Empty
MessageSujet: mercredi 26 decembre   mercredi 26 decembre EmptyMer 26 Déc - 9:48

mercredi 26 decembre 961204 vous allez bien ? vous avez passe un joyeux noel ? nous ça a ete panne de gaz le jour du reveillon !heureusement qu on availt personne du coup on a mange que l entree froide :lol1: et hier c etait chez mes parents voilà!les enfants ont ete trop gate je n ose pas mettre tout ce qu ils ont eu ce serait trop long!!!!!ah oui moi j ai eu un nouveau appareil photo numerique youpie !!allez j ai du menage et lessive en retard donc je vous laisse :bonne journée: :bisou les fill
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

mercredi 26 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 decembre   mercredi 26 decembre EmptyMer 26 Déc - 10:31

coucou très vite, je commence dans 5 minutes

j'aurais pas beaucoup le temps de passer cette semaine, je suis débordée, entre le boulot, enzo, les fetes, week end très chargé en prévision, pfff

ma dédé, désolé pour lundi hein Sad mais je suis sur que tu comprendras, ne men veux pas mais la cété impossible du coup

jojo super pour lapareil foto, tu vois javais dit qu'il fallé croire au père noel et sa bonté lol!

ici ca va super bien, hier ca été super bien chez mes bp, enzo super gaté et ,nous aussi(cété pas prévu car ils avaient dit qu'ils offraient qu'aux petits cette année donc on a été bien surpris Smile )

je file, bisous à toutes et en particulier à ma dédé

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
Invité
Invité




mercredi 26 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 decembre   mercredi 26 decembre EmptyMer 26 Déc - 11:42

Coucou!!!
Je vous souhaite un joyeux noel et j espere que tout s est bien passe pour vous!!
Moi c etait excellent, matheo a bien ete gate, il en a tellement eu qu il ne sait pas avec quoi jouer!! Wink
Aujourd hui, c est rangement et menage et cette aprem, on va chez mon grand pere!!
Bonne journee!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Tout pleins
Humeur : Mauvaise :'(
Date d'inscription : 21/11/2007

mercredi 26 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 decembre   mercredi 26 decembre EmptyMer 26 Déc - 12:51

Coucou vous allez bien???
VOus avez passée un bon noel ???
Ma fille aussi à été gatée
bon j'ai rien fait aujourd'hui je vais aller faire le ménage
mercredi 26 decembre 901293
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijujukath.skyrock.com/
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

mercredi 26 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 decembre   mercredi 26 decembre EmptyMer 26 Déc - 15:43

coucou les filles je vois que tout a ete trés bien pour vous et ben moi aussi les enfants bien gaté je ne sais pas ou tout mettre a thomas lol!
bon sinon a part ca bien fatigué donc pour ca cette aprèm repos car se matin j'ai bien nettoyé pour etre tranquille et ce soir je retourne chez bp pour recupere ma chaise haute
sinon j'allé oublié de dire j'ai faillis passé la nuit du 24 a l'hosto avec thomas il a eu une mauvaise digestion car je lui ai donné un peu de foie gras et amon avis son foie n'a pas accepté et il a tellement pleuré qu'on a du partir de chez ma bm mais après il a fini par s'endormir jusque 9h20 le lendemain donc voila les news

bisou a toute
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

mercredi 26 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 decembre   mercredi 26 decembre EmptyMer 26 Déc - 16:06

il va mieu thomas?? pauvre tit bout, c'est clair qu'il a du mal digérer, le fois gras ba c'est gras lol
jespère qu'il va mieu

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
mimi

mimi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Tout pleins
Humeur : Mauvaise :'(
Date d'inscription : 21/11/2007

mercredi 26 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 decembre   mercredi 26 decembre EmptyMer 26 Déc - 17:37

Dédé j'espère que thomas va beaucoup mieux ??? gros bisous

bah ménage tout fais, j'ai fais un gateau il 'est entrain de cuir, ma fille dort et je m'ennuis je sais pas quoi faire
si y'en a qui ont envie de discuter bah je suis là
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijujukath.skyrock.com/
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

mercredi 26 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 decembre   mercredi 26 decembre EmptyMer 26 Déc - 21:56

humm du gateau, jarrive lol!

bonsoir vite fait, ya pas longtemp que j'ai terminé le boulot , journée épuisante, enzo + le petit sont tous les deux enrhumés et ils toussent, donc beaucoup de mouchage de nez au mouche bébé, de nettoyage au sérum, ..... et jen passe
en plus le petit diarrhée car il sort des dents

bref, je file vite pour manger et me reposer avec mes zhoms

bonne soirée à toutes

bizzz, auré
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

mercredi 26 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 decembre   mercredi 26 decembre EmptyMer 26 Déc - 22:48

coucou du soir
oui merci thomas va beaucoup mieux bon ce soir je ne sais pas ce qui est au programme sinon bah auj' rien fais voila
bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




mercredi 26 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 decembre   mercredi 26 decembre EmptyMer 26 Déc - 22:52

bonjour les filles
j'espere que vous allez toutes bien
moi oui et la miss aussi
elle ne dort pas encore elle a pas le tps elle joue elle m'a dit pffff ben vi elle a ete aussi comme les votres + que gatee et encore + que je ne le penser parce qu'il y avait des kdos pas prevue mdr
du coup ben elle a a partout lol
bon allez gros bisous a toutes et un petit bisou au petit Thomas j'espere que son ventre va mieux
et un petit bisous a tout les loulous pas en forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 26 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 decembre   mercredi 26 decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 26 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 5 decembre
» mercredi 19 decembre
» mercredi 14 novembre
» mercredi 17 octobre
» mercredi 24 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: HUMEUR :: Humeur du Jour-
Sauter vers: