les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mercredi 2 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

mercredi 2 janvier Empty
MessageSujet: mercredi 2 janvier   mercredi 2 janvier EmptyMer 2 Jan - 9:31

mercredi 2 janvier 953177 à toutes vous allez bien?ici ça va reveil à 5h pour emma qui commence un rhume à mon avis car petit nez encombre pfff! ce matin je depose la voiture au garage pfff j ai peur pour la facture mais bon on a pas le choix il faut la faire reparer (l annee commence bien) !!!voilà pour aujourd hui et je vous dis encore bonne annee à toutes pour celles qui n etaient pas là hier ! mercredi 2 janvier 738956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 2 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 janvier   mercredi 2 janvier EmptyMer 2 Jan - 11:59

coucou les filles!!
Aujourd hui, je m occupe de mon dossier pour passer mon CAP petite enfance car je dois l envoyer avant le 7 si je veux passer l examen cette annee!! Wink

Jojo, j espere que la facture ne sera pâs trop salee!! Wink

Bonne journee!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

mercredi 2 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 janvier   mercredi 2 janvier EmptyMer 2 Jan - 15:44

BONNE ANNEE
j'espere que tous c'est bien passé moi genial on a bien ris rentré a 4h du mat, c'est mes amis d'enfance cad depuis que j'ai a peine 5a alors on a raconté tous nos delires zom etait mdr sinon hier durdur le reveil bp sont venu mangé et hier soir on a ete chez mes parents mais rentré a 20h30 car thomas etait super fatigué de la veille et en plus il a la voix cassé depuis 3j alors maintenant il doit quand meme avoir mal a la gorge j'attend un peu et si foevre je file chez le doc voila ce matin levé pour le ptit dej a 9h puis rendormi jusque 12h et cette aprèm pas grand chose zom se repose car la reprise demain et samedi je suis super contente car zomgarde loulou et moi et ma grande on va avec mes amis d'enfance a lille voir disney sur glace mais chut!!! ma fille ne le sais pas mais par contre je suis deg car je ne pouré pas prendre de tof pour vous faire voir alors voila je suis contente je pars a 10h du mat car on y va en metro et puis avant on se fait un mcdo lol et dire que j'avais dis que je commencé un regime pfff delire enfin voila j'en ai a dire je file bisou a vous et encore bonne année bisou
ps:ma auré si tu passe par la JE T'AIME et ne m'en veux pas bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




mercredi 2 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 janvier   mercredi 2 janvier EmptyMer 2 Jan - 15:49

mercredi 2 janvier 953177
bonne annee a toutes que cette annee vous apporte joie amour bonheur et que tous vos souhaits se realisent je vous fait d egros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 2 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 janvier   mercredi 2 janvier EmptyMer 2 Jan - 15:49

ca fait drole j ai parler a camille sur msn qui et chez parrain marraine
ca fait bizarre
on se voit a la web les osuers on essayer de faire un uno sur msn c cool ca
ce midi manger pates rape jambon
ce matin rien fait
je suis encore en pyjama
mon mari a pas encore fini la douche il la fixe et la il a casser un pied il doit le refaire pas de bol
mes meubles pas encore remis et on doit allee au assedic cet aprme avant 16h00 super
demian luii repos il l aura meriter
ce soir onva a toys chercher un fil expres pour raccorder un jeu a la tele
comme ca on pourra jouer avce dorine ne entendant des fois
doirne et contente de parler a sa soeur mais camille pas trop elle nous dit camille qu elle et bien et au calme elle et en vacances
elle me dit envoie papa pour que lui aussi viennes en vacances comme ca il entendra plus rouspeter super pour moi allee encore une reflexion de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 2 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 janvier   mercredi 2 janvier EmptyMer 2 Jan - 16:14

Bonjour

je suis nouvelle sur votre forum

Moi je suis en repos aujourd'hui, ma petite puce dort tranquillement

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

mercredi 2 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 janvier   mercredi 2 janvier EmptyMer 2 Jan - 19:26

coucou framboisette de retour avec nous c'est super

lolotte profite bien de ton repos je crois que tu le merite vraiment
mercredi 2 janvier 738956
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Gaelle

Gaelle


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/11/2007

mercredi 2 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 janvier   mercredi 2 janvier EmptyMer 2 Jan - 21:31

mercredi 2 janvier 261588
demain j'ai rdv à l'assedic Kevin est en pleine forme et mardi prochain il retourne à la halte garderie Very Happy ( 2 heures)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 2 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 janvier   mercredi 2 janvier EmptyMer 2 Jan - 21:59

bonsoir les filles
meuilleurs voeux
j'espere qye vous allez bien
moi oui mais crevee lol
coucher a 5h environ reveil a 11h par le tel grrr merci belle maman
Lola reveil a 13h car a la bourre mdr
elle a dansee jusqu'a 3h pffff elle tient bien la miss mdr
apres midi elle a fait une sieste de 3h trop cool
bon allez bonne soireea toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 2 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 janvier   mercredi 2 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 2 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 23 janvier 08
» mercredi 17 octobre
» mercredi 24 octobre
» mercredi 31 octobre
» mercredi 7novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: HUMEUR :: Humeur du Jour-
Sauter vers: