les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 naissance de camille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




naissance de camille Empty
MessageSujet: naissance de camille   naissance de camille EmptyLun 7 Jan - 10:21

alors moi c'était il y a de cela 10 ans :
c'était prévu pour le 10.10.97 et j'ai accouché le 27.08.97
je revenais d'avoir été faire mon cours d'accouchements je suis montée au lit me reposer et pas eue le temps de m'allonger j'ai perdu les eaux alors affolée je pleurai j ai téléphoné a mon gynéco qui ma super bien rassuré et a ma mère qui en avait rien à faire et a mon mari qui est tout de suite revenu de son taf mis grandes serviettes éponges entre mes jambes et nous voila partit. Arrivée maternité j'ai accouché le lendemain car pas assez dilatée ils m'ont donc fait une piqure pour développer les poumons du bébé car pas développer et j'ai eue la visite de qq un et pendant ce temps la une énorme contraction car j'ai oublié de vous dire que je ne savais pas ce que c'était qu'une contraction car jamais eue à part celle la c'était la bonne. Nous voila partit en salle de travail ils m'ont donné dans ma perfusion un calmant super magique, j'ai poussé 3 fois et Camille est née toute belle blanche voila c'était mon histoire
elle pesait 2kg610 et 42 cm.
et je n'ai pas eue mes bébés sur moi ce qui est très dommage car c'est ça que je regrette le +









je n'ai pas pu donner son 1er bib ni changer sa 1er couche.
tout ça c'était papa car moi je ne pouvais pas bouger perfusion et dans un sale état infection et beaucoup de fièvre
heureusement que papa était là.
du coup en arrivant la maison elle refusait de prendre ses bibs avec moi et encore aujourd'hui 10 ans après on a des relations dures dures









et en + nee prematuremment mais na meme pas ete en rea je l ai tout de suite eue avec moi tout c super bien passer a part qu apres elle a eue beaucoup de problemes de sante j ete souvent a l hopital car reflux oesopahgite aigue problemes respirtaoires pneumopatie a repetition pleurs incessants ne dormais pas j ai du me levee en moyenne 15 fois la nuit jusqu a ses 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
maggy08

maggy08


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : tourcoing
Emploi/loisirs : assmat
Humeur : gentille,sociable
Date d'inscription : 30/09/2007

naissance de camille Empty
MessageSujet: kikou!!   naissance de camille EmptyLun 14 Jan - 12:28

naissance de camille 953177 et bin tu as eut des soucis c'est pas toujours faciles les grossesses et les accouchements j'espere que tous va bien maintenant bisous
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

naissance de camille Empty
MessageSujet: Re: naissance de camille   naissance de camille EmptyLun 14 Jan - 13:56

oups desolé je viens seulement de voir ton post

c'est terrible un accouchement le mien a ete trés penible aussi mais avec le temps on oublie


on a du courage quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Gaelle

Gaelle


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/11/2007

naissance de camille Empty
MessageSujet: Re: naissance de camille   naissance de camille EmptyLun 14 Jan - 14:13

Courage Framboisette
Moi aussi j'ai eu un accouchement difficile mais c'est encore dans ma tete Surtout quand les pers te demande ca ete ta grossesse (j'ai failli pedrre kevin le 31 mai 06 ) et ton accouchement (là j'ai des larmes aux yeux)
Mais je vais remonter la pente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance de camille Empty
MessageSujet: Re: naissance de camille   naissance de camille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» santee de camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: COIN DES MAMOUNETTES :: bout de chou-
Sauter vers: