les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma fille Empty
MessageSujet: ma fille   ma fille EmptyLun 7 Jan - 11:35

bonjour alors je viens ici vous expliquer un peu comment elle est
il y a 1 mois de cela je lui prepare un jean elle me dit non je mets un pantacourt calecon
ok je m enreve pas
au moment de partir a l eocle ca commence au niveau des chaussures
je mets quoi maman tout sauf celle la
et comme par hasard ct ses nouvelles baskets qu on lui a acheter et ct celle la que je voulais qu elle mettent
donc voila ca comme,nce la dispute
je lui dit non il va pleuvoir tu va pas mettre celle que tu veux mettre
et c partit les mots tu m enerve tu me fait chier et puis ben je monte mettre un jean et je mets tes baskets alors la non elle me dit non et la apres il ete l heure elle voulait se changer et mettre son jean
elle c foutu de moi la


et les gros mots fussionnais encore j en ai marre de toi tu me fait chier alors la je me suis levee et big une fesses etje l ai foutue dehors avec son cartable et degage
j ete en transe a cause d elle
je suis passee sur le trottoir ou elle attendait que les grilles ouvrent
car moi je conduisait a pied la petite qui est au cp a une autre ecole
et camille ete entourre de ces copines
et elles me regardaient toutes
elle a du raconter son plus bo sur moi a elles
je m en fiche
mon dct ma dit qu elle ete en crise d ado avancee
car j en peux plus j ai tout expliquee au dct et c ce qui ma dit
mon homme et moi on est depourvue on ne sais plus quoi faire car jamais heureuse on passe des h a lui parler et 1h apres n en fait qu a sa tete pourtant on fait tout pour elle pour que ca va on sait etre ferme qd il le faut et on c laisser de la libertee mais bon rien ne va avec elle


l autre jour je fait des saucisses avec sc tomates j aime pas la sc tomate la son pere lui dit tu mange tes saucisses plusieurs fois
son pere ensuite lui prepare un bol de danette chocolat j en veux pas est commence a se mettre a pleurer son pere a dit c bon mais tu manges au - un dessert car ca aussi c la croix et la bannieres pour manger

c le sale age
elle en a rien a foutre
et c tout les jours comme ca j en ia marre l autre jour je fait des pates ex des coquillettes et elle va me dire j aime pas ca je voulais ca et pas la sc la autre chose
ras le bol je ne sais plus comment faire ni meme mon mari


elle a deja essayer de me frappee etant plus jeune
deja petite j avis deja des ennuis avec elle
je devais la trianer qd j allais la chercher a 16h30 a l ecole maternelle a la maison et rester 1h ds le couloir a pleurnicher et taper des pieds sinon a l ecole ca se passe bien c jsute a la maison ca va pas


j ete tellement deseperer a toujours a voir des reproches sur ce que je faisiat a manger je lui ai dit prend un papier et un crayon et note tout ce que tu aime bien et j ai fait pendant 1 semiane ce qu elle aimer et ca durer 2 jours apres rebelote j aime pas ce ci cela
on la force a manger aussi un yaourt c toute une comedie pour un yaourt c dingue ca
j ai deja ressortis les assiettes du midi pas manger elle ne quitter pas la table et puis a force on en a marre des fois qd on est en forme moi et mon mari on se mets a 2 sur sa bosse mais alors il faut dire au - 15 fois camiile ton assiette lmange alors a force ras bol

en ai deja parler a sa maitresse elle et etonnee de tout ce que je lui ia dit car a l ecole pas du tout comme cela
de toute facon depuis sa naissance nos relations sont compliquees
deja a la naissance moi perfusion impossible d elui donner son 1er bib et changer sa premiere couche c papa qui la fait et qui la prenais et en rentrant a l amaison elle refuser de prendre ses bibs avec moi je devais lui donner a distance ds son transat meme la nuit alors dej a la et j en ai vu des psy depuis qu elle et petite et c toujours sur moi que ca retombe tout et de ma faute jamais celle du papa

je fait tout pour elle et rien ne va
deja proposer de m ecrire ce qu elle me reprocher et ne veut pas le faire ni discuter avec moi avec son pere c pareil
des fois on passe des heures chacun a essayer de l ecouter et elle nous ecoute et comme j ia deja dit 1h apres elle recommence


elle rentre au college en sept 2008 j ai deja peur comme ca
ca va je ne travaille plus je pourrais la conduire et la rechercher et etre la pour elle


elle dort avec sa soeur ds sa chambre et ca toujours la guerre l un veux ca et l autre autre chose l une la tele l autre la musique ras le bol mon mari ne veut pas l enlevee la tele
elle joue dehors au velo et qd il fait bo
je la punie moi plus severe que mon mari alors forcement c moi la mechante




voila je vous ai tout mis d un bloc
merci de m avoir lu jusqu au bout si tel et le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille EmptyMer 9 Jan - 10:04

les filles je voulais vous dire que j ai fait des efforts lundi soir j ai ete tendre et affectueuese avec camille fait les devoirs avec camille et dorine chacun son tour chacun son tour son temps de paroles a chacun son tour je poser des questions sur leur journee
et ca a MARCHER gentil avec moi
hier on a jouer ensemble je lui faisiat des chatouilles et vous savez quoi ben en jouant elle ma gifler elle a dit a son pere que ct pour jouer moi j ai fait la tete et son pere lui a demander se s excuses elle la fait en rigolant ensuite j ai rejouer avec elle et elle ma dit ta gueule alors la non ras le bol son pere et encore intervenu en lui disant ce qu il penser que tout ce qu ele avait fait ca ne se faisiat pas et ensuite partit a l ecole car ct a l heure du midi tout ca
au soir elle et rentrer bisous regarder tele a ete se laver sans rechigner onverra aujourdhui
_________________
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille EmptyMer 9 Jan - 11:49

dis pourquoi tu prend pas rdv avec un psychologue pour ta fille car c'est quand meme bizarre c'est reaction
je dis pas que ta fille est folle attention heain j'ai pas dis ca mais moi j'ai deja ete voir avec ma fille et puis tu as vecu un mauvais passé avec ton mari a-t-elle ete temoin de ca c'est peut etre pour ca qu'elle reagit comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





ma fille Empty
MessageSujet: Re: ma fille   ma fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui cherchait des vetements fille 4/5 ans
» anniversaire marion (fille de fée)
» le retour de ma fille en classe de neige
» Vendredi 19 Octobre 07(bon annif Adeline-fille de maggy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: COIN DES MAMOUNETTES :: ados-
Sauter vers: