les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny) Empty
MessageSujet: dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny)   dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny) EmptyDim 14 Oct - 8:25

dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny) 961204 les filles

reveille difficile vers 05 h .... louis alexandre s'est mis a hurlé et ne s'est pas rendormi depuis Crying or Very sad

on devait aller au resto ce midi pour l'anniv de sul ...du coup je ne sais pas si on va y aller

sinon rien de prevu

bonne journee a toutes dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny) 901293
Revenir en haut Aller en bas
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny)   dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny) EmptyDim 14 Oct - 8:44

:coucou:les filles ,vous allezbien?? fanny toujours la premiere levee meme le dimanche ....sinon hier on est alle voir une maison qui me plait mis il y a beaucoup trop a faire et mon mari veut une avec rien a faire ou presque car l dit qu il n aura pas le temps et il a raison....efin bref je vais alle en voir plusieurs avant de me decider car le cadre est beau ,beau terrain mais l interieur est fort abime....à suivre ....sinon aujourd hui, je vais manger chez ma mere vu qu elle est seule et moi aussi (zom et pere travaille ) et apres midi gateau chez ma belle soeur ....et peut etre brocante ici ce matin si g le temps ....je vous souhaite un bon dimanche :bisou les fill
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny)   dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny) EmptyDim 14 Oct - 10:30

enzo s'est réveillé tous les 15min de 5h30 à 6h30

comme damien ne savait plus dormir, il la pris en bas

moi j'ai pu dormir jusqu'a 9h, waouhh que ca fait du bien
journée chez ma soeur, on mange chez elle car damien doit faire un béton dans leur jardin.

voila

Audrey, ma chérie, je t'aime Smile
comment ca s'est passé hier pour Emeline?
et demain, tu viens a quelle heure ma tite chérie??

gros gros gros bisous à toutes

bon dimanche

auré
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny)   dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny) EmptyDim 14 Oct - 10:31

j'ai oublié mon tit coeur, je suis impardonnable, comment va thomas?? mieu jespère???


bisoussss, jessai de tappeler 5min cette aprem de chez ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny)   dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny) EmptyDim 14 Oct - 10:42

dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny) 961204
a toute
nous venons de dejeuné en famille trankille
emeline va bien, thomas plus de fievre et les selles plus consistante et zom, dans le lit, il li son journal
fanny
:anniv1:
a sul
jojo fait bien ton choix, je sais que se sera le meilleur pour tes enfants
aurélia ma belle, coquin enzo
et pour demain emeline sera parti a 8h20 donc juste après le bain de thomas et ma douche et je prend la route aussitot
cette aprèm, nous allons a comine a la fete de la "louche" mais il dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny) 86499 donc bien se couvrir
hier, j'ai passé chez ma soeur car son zom avait un probleme a son pc alors steph a réparé et le soir, nous avons soupé chez eux et regardé le match dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny) 659763 dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny) 783825
voili voilou bon dimanche avec votre famile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
choupinoutte77

choupinoutte77


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny)   dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny) EmptyDim 14 Oct - 16:33

coucou les filles!!
hier, la journée fut bien occupée: mes collègues de mon zom sont venus à la maison pour la journée et on a regardé le match de rugby ensemble! dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny) 659763 on a perdu! pas cool!
du coup, aujourd'hui, je suis toute naze alors je me l'a joue tranquille.
sinon, alexis tousse encore pas mal! j'hesite à le mettre à la halte garderie demain lol!
il fait super beau alors profitons du beau soleil!!
bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny)   dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny) EmptyDim 14 Oct - 21:53

bonsoir a toute, je viens de rentré de mon aprèm, c'etait super genial, nous sommes allé a comine a la fete de la "louche"
alors c'est un grand defilé (je vous mettré des tofs) et par le beffroi il jette des louches en bois et là delire pour avoir une louche ya eu une bagard general donc emeline et moi nous etions juste a coté alors du coup on s'eloigne et là sal odeur les flics on laché de la bombe hacrymogene alors sa commencé a nous piké et vite je me suis sauvé avec les loulous et cava on a juste eu le nez qui piké mais d'autre ete bien arrangé ceci dis sa ma bien faire rire se battre pour une louche en bois mais zom a vu il se tapé sur la tete avec

donc voila pour ca ensuite nous avons mangé un glace pour moi (un banana split) dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny) 951866 le regime m'en fou j'ai passé une super aprèm, il y avais la ducasse bien sur
je peux vous dire les filles yavé longtemps que j'etais aussi bien avec zom

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny)   dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny) EmptyDim 14 Oct - 23:53

affraid ils sont fous de balancer de la lacrymo dans une foule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny)   dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny) EmptyLun 15 Oct - 0:04

tu aurai du voir les gents qui toussaient et pleuraient il tombé comme des mouche a se frotté les yeux moi j'ai eu peur pour thomas et emeline bien sur je couré pour me sauvé
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny)   dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny) EmptyLun 15 Oct - 6:48

ma pauvre tu as du avoir peur ....
Revenir en haut Aller en bas
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny)   dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny) EmptyLun 15 Oct - 7:56

c formidable à l heure actuelle il n y a plus de fete sans qu il y aie des bagarres ...ma pauv dede ...donc tu n as as eu de louches ?? :bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny)   dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny) EmptyLun 15 Oct - 10:45

oui trés peur et non pas de louche
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny)   dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi octobre (anniv du zhom a fée)
» vendredi 12 octobre (anniv de jess280507)
» mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G)
» mon mari
» Anniv de zom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: HUMEUR :: Humeur du Jour-
Sauter vers: