les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) Empty
MessageSujet: mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G)   mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) EmptyMar 16 Oct - 6:56

coucou les filles mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) 953177

de mauvaise humeur louis laexandre est encore reveillé depuis 05 h

rien de prevu aujourd'hui ... de toutes facons je n'aurais pas pu avec loulou ... il va redormir vu l'heure a laquelle il se leve

je ne dois pas oublier d'inscrire les grands a la cantine pour jeudi sinon ils n'auront pas a manger

bonne journee les filles :bye:

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G)   mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) EmptyMar 16 Oct - 8:34

mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) 953177 à toutes fanny toujours debout de bonne heure ma pauvre...moi emma se reveille vers 3h mais elle se rendort tout de suite apres un bibi ....aujourd hui rien de special comme d habitude train train ....ecole,menage etc....bon je vous laisse car emma se reveille et les filles à preparer pour l ecole :bonne journée:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G)   mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) EmptyMar 16 Oct - 9:15

mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) 961204

ici nuit a peu près niquel, réveil a 3h et 3h15 pour Enzo mais papa l'a grondé et il a redormi jusqu'a 7h30 cheers , ahh ca fait du bien, depuis plusieur jours qu'il se lève très tot.

aujourdhui rien de prévu pour moi, repos je crois bien.

ma dédé d'amour, ca va mieu ta migraine?? et Thomas il va mieu?? pauvre chou, déjà chez moi il n'avait pas lair bien tit père Sad

bon aujourdhui si dédé est dac, je vous mettré une photo de nous 4 (nous deux et nos fils) sur le fofo, mais avec son accord Wink

bisous mes belles, je file déjeuner et laver mon bébé d'amour


tiens ma dédé, depuis hier soir enzo me fait tout plein de vrais bisousssssss mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) 901293 , je fond quand il men fait tout plein, rohh la la, qu'est-ce que je l'aime ce petit Very Happy , la prochaine fois il en fera un a sa tatie cheers

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G)   mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) EmptyMar 16 Oct - 9:16

PS ( au fait ca été avec Emeline au soir??)
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G)   mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) EmptyMar 16 Oct - 9:59

Emilie(Lola.G) tu souhaiteras un bon annif à Fred, bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G)   mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) EmptyMar 16 Oct - 10:01

et un bon annif a notre CHOUPIIIIII:bonjour1: :anniv1: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G)   mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) EmptyMar 16 Oct - 10:06

mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) 961204
a toute
reveil pour loulou a 7h15, sans reveil cette nuit mais il c'est rendormi jusque 8h30 cheerscheers , sa fait 2 nuits qu'il ne se reveil pas
fanny: toujour la de bonheur et tu n'arrive a le laissé dans son lit louis-alexandre
jojo: encor une grosse journée qui demarre pour toi
ma aurelia: ma migraine est toujours là,ce matin thomas va bien c'est des crise qu'il a et pour emeline j'ai eu une conversation avec hier soir, elle s'est mise a pleuré alors que sa ne servé a rien et que si elle ne commencé pas a m'ecouté, j'allé sevir
bon ben voila je sirotte mon café et thomas dans mon lit et joue avec ses pieds, c'est tout nouveau
aurelia pas de souci pour la tof
bonne journée a toute bisou
:happy: a fred
et a notre CHOUPIIIIIIIIII D'AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G)   mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) EmptyMar 16 Oct - 10:23

oups ... bon anniv' a tous les concernés pardon j'ai oublié de verifier les dates


heu pour mon reveil matinal ca ne me derange qu'a moitiee car je me leve quand meme avec ou sans lui vers 05 h ou 05 h 30

mais c'est vrai que j'aime etre au calme avant que les enfants ne se leve

non pas moyen de le laisser dans son lit

quand il a decider de se lever il reveille tout le quartier .... pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
choupinoutte77

choupinoutte77


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G)   mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) EmptyMar 16 Oct - 10:31

coucou les filles!
merci de m'avoir souhaiter mon anniversaire, ça me touche beaucoup
mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) 901293
pour mon anniv, mon zom va m'emmener voir Mika sur Paris! trop cool!!!!! et il m'a promis un autre petit cadeau surprise. on a trouvé une baby sitter pour le concert.
sinon, cette nuit, clara s'est encore réveillée et tousse encore. quant à alexis, je suis allée en catastrophe chez mon medecin hier car j'ai vu un ecoulement marronatre dans son oreille: c'est une otite!

bizzzzzzzzzzzzzzzzz
:je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G)   mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) EmptyMar 16 Oct - 10:32

rholala ses enfants malade c'est terrible, tu en as de la chance d'allé voir mika
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
choupinoutte77

choupinoutte77


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G)   mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) EmptyMar 16 Oct - 10:35

désolé, j'ai envoyé deux fois mon post!! Very Happy
oui, j'ai de la chance de voir Mika! c'est un copain qui nous a vendu deux places!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G)   mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) EmptyMar 16 Oct - 11:38

Kikou,

Tout d'abord :anniv1: à Choupinoutte77 et M. Fred.

Ici tout va bien. Cassie a passé une bonne nuit et moi aussi. Je crois que sa poussée dentaire se calme. En attendant la prochaine...

Sinon hier sa journée chez papi et mamie c'est très bien passée. Tellement bien que le soir lorsque nous sommes reparties elle s'est mise à pleurer dans la voiture.

Ici il fait super beau mais super froid, 10° C au thermomètre ce matin.

Voilà pour nous.

Bisous,

Bénédicte et Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G)   mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) EmptyMar 16 Oct - 11:55

:anniv1: ma Choupiiiii


Désolé je suis en retard sur les post
mais j'ai bcp de boulot aujourd'hui et 2 rdv cet am !!
J'ai pris mon app photo alors je vous laisse 1 photo sur le fofo tout à l'heure. Je la mettrai à l'heure du déjeuné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G)   mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) EmptyMar 16 Oct - 15:01

Ayé j'ai mis ma photo
Dis Dédé ; pkoi tu as verrouillé la discu des couples
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G)   mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) EmptyMar 16 Oct - 15:05

tu as accé normalement certaine d'entre nous celle qui se sont confié on accés
(c pour les visiteurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G)   mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) EmptyMar 16 Oct - 15:21

OK

mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) 672475
Revenir en haut Aller en bas
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G)   mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) EmptyMar 16 Oct - 15:41

:anniv1: choupi :dsl: je n ai pas lu les dates :happy:
Revenir en haut Aller en bas
choupinoutte77

choupinoutte77


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G)   mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) EmptyMar 16 Oct - 15:44

merci beaucoup ma jojo , ça me fait très plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
maggy08

maggy08


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : tourcoing
Emploi/loisirs : assmat
Humeur : gentille,sociable
Date d'inscription : 30/09/2007

mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) Empty
MessageSujet: kikou!!   mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) EmptyMar 16 Oct - 18:05

je voudrais juste vous souhaitez une bonne soirée les filles a demain.. :bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G)   mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 16 octobre(bon annif CHOUPI et Mr fred,mari de Lola.G)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 19 Octobre 07(bon annif Adeline-fille de maggy)
» dimanche 14 octobre (anniv de sullivan mari de fanny)
» mardi 30 octobre
» Mardi 9 Octobre
» mardi 23 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: HUMEUR :: Humeur du Jour-
Sauter vers: