les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline Empty
MessageSujet: Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline   Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline EmptySam 27 Oct - 9:18

Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline 961204


tout d'abord , ma dédé, tu souhaiteras une bonne fete à ma puce Emeline et un gros bisous à elle Smile


ici ca va, nuit correct, enzo s'est endormi a 19h hier soir avant de souper mais yété super crevé, et il s'est réveillé a 20h30 (et encore c'est nous qui l'avons réveillé)

bref, réveil a 6h00 ce matin et il reclamé déjà la sieste a 8h

je vais chez fée ce matin, elle ma gentilliment proposé un café Wink , a tal ma belle Smile
cheers

sinon rien de spécial

cette aprem vé essayé dallez chez ma belle soeur voir si elle peut me garder enzo deux jours pendant ma formation (qui approche dailleur, bouhhh)
ensuite zhom le gardera 15jours et pour finir ma maman vient dormir 3jours a la maison pour le garder les 3 derniers jours(car ca commence un jeudi 8 novembre ma formation et ca se termine un mercredi soir, donc pas génial pour lorganisation mais bon)

voila et demain on va chez ma dédé cheers , a demain ma chérie

je file me préparer pendant qu'enzo dort

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
Invité
Invité




Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline   Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline EmptySam 27 Oct - 9:36

bonne fete emeline
aurelia bon courage

Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline 961204

encore une grosse journee

matin menage
repas
apres le repas je depose les loustics chez ma mere car je bose
et en fin d'aprem mes cousines viennent de paris
je mange normalment ici avec elles ce soir

loulou ne c'est pas reveillé cette nuit cheers

bonne journee les filles Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline 901293
Revenir en haut Aller en bas
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline   Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline EmptySam 27 Oct - 12:24

:coucou: les filles,vous allez bien? BONNE FETE a emeline dede et felicitations pour ses bonnes notes :offrir fleur: dsl, mais je suis en pleines preparations de l anniversaire de laura ,il y a 3 copines cet aprem qui viennent donc pas trop le temps de tout lire .....demain c en famille et aujourd hui avec ses copines ...j espere qu elles s ennuieront pas ,g prevu un kit de creations de bijoux on verra
sinon g un coup de gueule envers mes parents qui devaient venir demain et preferent aller chez leurs amis mais c pas grave ,mais ça m enerve car g prevu pour eux et ils ont le culot de me dire d aller chercherson cadeau....et bien j irai pas ,na !!!!!!!je vous souhaite un bon week end les filles :bisou les fill
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline   Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline EmptySam 27 Oct - 13:25

voila je reviens de chez Emilie (fée), super sympa comme sur le forum Wink , merci ma belle, jespère qu'on se reverra bientot cheers
excuse moi encore pour la voiture et un grand merci à ton homme :oops:

ba oui en repartant de chez fée, plus de batterie sur ma voiture, la poisse grrrrr je vous jure

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
Invité
Invité




Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline   Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline EmptySam 27 Oct - 15:02

J'ai rencontré Aurélia ce matin (pour du vrai) Razz
et elle est .......................superrrrrrrrrrr !!!! cheers cheers
de rien pour la voiture, je préfères que ca t'arrive chez moi que en pleine brousse !!

Je vais voir s'il y a qq1 sur msn!!

A demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline   Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline EmptySam 27 Oct - 15:06

Dédé: c'était comment les bébés nageurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline   Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline EmptySam 27 Oct - 18:33

non mais c'est pas notre journée(ou semaine dailleur)

zhom a réparé la voiture cet ap, et le crick qui maintenait la voiture s'est plié en deux, du coup il prend celui de sa voiture de boulot, il s'est écroulé aussi affraid , j'ai du courrir chez ma belle soeur cherché un crick

jvous jure, quand ya rien qui va, ya rien qui va pfff, ya des jours on feré mieu de rester au lit
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline   Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline EmptySam 27 Oct - 20:52

grrrr

je vous jure la poisse, vivement mon lit ce soir

ma dédé, si je sais plus démarrer de chez toi demain, c'est décidé, je dort sur place lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
Invité
Invité




Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline   Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline EmptySam 27 Oct - 21:14

bonsoir les filles
ah ben ca me rassure y a pas que moi qui est des soucis de caisse mdr
bon moi c decide on vend la voiture a un particulier des cette semaine on met l'annonce de la zut une voiture d'octobre 2003 faut pas deconner qd mm
sinon ben demain c dimanche et je suis seule ben vi zom va demenager sa soeur enfin bouger ses meubles
et le week end prochain il demenage son frere sur compiegne dc je vais etre encore toute seule n'est marre moi pffffffff
j'espere que tout le monde va bien sinon
bonne fete a Emeline
bonne soiree bisous
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline   Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline EmptyDim 28 Oct - 0:17

:oops: :oops: :oops: rholala les filles je suis trés touché pour ma fille car moi j'avais oublié c ma mere qui me l'a fait rapelé ce soir


sinon ben journée trés chargé ce matin nous sommes allé a 9h au bebe nageur et ben les filles c'etais super genial thomas a adoré il s'est bien amusé, je vous mettré des tofs lundi retour a 11h pour repartir a 13h mangé au mcdo ensuite j'ai passé l'aprèm chez ma mere et ensuite je suis allé chez ma soeur (souper) ce qui n'etais pas prévu, je sios rentrée ya 15mn et je suis deg car lundi je vais devoir courir chez le doc car thomas est enrhumé de la mort il respire tellement mal que la il est encor avec nous dans le lit, en fait cette nuit il commencé deja a mal respiré et zom n'a pas voulu le dire car sinon j'oré refusé d'allé a la piscine et comme j'avé trés envie il ne me l'a pas dit et resultat il es malade pourtant j'ai bien pris soin de le couvrir en sortant de la piscine

enfin ceci dis fée et aurelia je suis jalouse de votre rencontre
aurelia crotte et zutt pour la voiture
jojo j'espere que ton aprém anniv c bien passé et pour tes parents comme je dis tjr "si il vienne pas je m'en tape comme ca ils auront pas de mal a repartir" passe au dessus de ca ma belle
fanny super cool pour tes cousine
lolaG vire ta voiture ta raison

j'espere avoir rien oublé
je vous embrasse toute sur le boue de votre nez lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline   Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline EmptyDim 28 Oct - 0:40

bon ben thomas vient de vomir plein sur lui tout son bibi tellement qu'il est enrhumé rhaaaaa je suis deg que mon loulou soit malade
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline   Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline EmptyDim 28 Oct - 8:46

pauv thomas ...emma aussi est enrhumee et a du mal de respirer avec son petit nez ...mais elle n a pas de fievre ...ça les gene terriblement pauv loulou ...dis nous comment ça va ce matin ....courage :bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline   Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 27 Octobre , bonne fete Emeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMEDI 6 OCTOBRE 07
» samedi 13 octobre
» samedi 24 novembre
» samedi 23 fevrier
» samedi 3 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: HUMEUR :: Humeur du Jour-
Sauter vers: