les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 samedi 24 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maggy08

maggy08


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : tourcoing
Emploi/loisirs : assmat
Humeur : gentille,sociable
Date d'inscription : 30/09/2007

samedi 24 novembre Empty
MessageSujet: samedi 24 novembre   samedi 24 novembre EmptySam 24 Nov - 11:37

[b] samedi 24 novembre 953177 les filles mon fils a vomi No ce matin car il voulait boire son bibi de lait il réclamer Crying or Very sad et ça fait des jours qu'il ne mange rien...j'ai voulu lui faire plaisir et beurp tout et ressortie enfin g hate qu'il aille mieux,il m'a réveiller ce matin a 4h pour boire de l'eau faire calin et apres il a refait dodo donc ça va,mais comme je devais me réveiller pour ma fille à 7h20 je suis un peu naze...sinon cette aprem je vais a l'ecole de ma fille voir un petit film qui a etait tourner dans mon quartier,les filles viennent avec moi et mon zom garde notre fiston...voilà je vous souhaite un bon week end a toutes gros samedi 24 novembre 901293
Revenir en haut Aller en bas
choupinoutte77

choupinoutte77


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

samedi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 novembre   samedi 24 novembre EmptySam 24 Nov - 13:02

coucou les filles!
ici, ca va! on s'est couché tard car on a recu des amis à diner.
et ce we, on va feter les 30 ans de mariage de mes parents.
bon we!
bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

samedi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 novembre   samedi 24 novembre EmptySam 24 Nov - 16:38

samedi 24 novembre 961204 a toute
d'abord joyeux moiniversaire mon amour
thomas a 6mois aujourd'hui et 2dents il grandit vite mon fils

sinon ben pour pas changé je suis toute seul avec ma fille jusque ce soir zom est parti chez sa maman c pas le tout que la semaine je suis seul et je ne sors pas mais en plus le week et de plus il prend la voiture donc je ne sors jamais
et après je me demande pourquoi je deprime et la semaine je v pas sortir l'autre jour il m'a fait comprendre de faire des economie de gazoil et lui il se permet de prendre la voiture
enfin bref comme il dit c de ma faute si ma bm ma fait scandal

bon ben je vous laisse car tous ca me deprime
je vous dis un jour il arrivera malheur

bisou a toute
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

samedi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 novembre   samedi 24 novembre EmptySam 24 Nov - 19:14

samedi 24 novembre 961204 ou plutot bonsoir à vous c desert aujourd hui ....dede, joyeux moisiversaire :happy: a ton loulou et bravo pour les quenottes moi emma en a 3 et ça continue de percer en haut et en bas ! sinon je viens de rentrer de chez mes parents et bo parents je suis allee promener emma en pousette cet aprem pour qu elle prenne l air et elle n a pas dormi du coup maintenant elle dort :lol1: mon zom est au foot ,il devrait arriver là mais la 3eme mi temps est toujours plus longue !!!!allez je vous laisse :bisou les fill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 novembre   samedi 24 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 24 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 17 novembre
» samedi 3 novembre
» Samedi 10 novembre 07
» samedi 20 ocotbre
» samedi 1er decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: HUMEUR :: Humeur du Jour-
Sauter vers: