les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 dimanche 28 octobre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

dimanche 28 octobre... Empty
MessageSujet: dimanche 28 octobre...   dimanche 28 octobre... EmptyDim 28 Oct - 8:51

:happy: ma puce laura 8ans aujourd hui ....et hier ses copines sont venues et elles etaient contentes et ont bien rigolees donc je crois qu elles se sont plues :lol1: sinon, aujourdhui c en famille cet aprem du coup je ne sais pas si mes parents viennent car zom a ete hier et ils ne lui ont pas dit qu ils ne venaient pas :non: enfin bref....dede , comment va thomas ? moi emma tjs encombree du nez mais rien de plus saauf qu avc le changement d heure ,ben elle m a reveillee une heure plus tot :lol1: :bonne journée: :bisou les fill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 28 octobre... Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 octobre...   dimanche 28 octobre... EmptyDim 28 Oct - 10:03

eh oui satane changement d'heure pfffff
bon anniversaire en tout cas a ta fille
j'espere que Emma va vite se remetre aussi ainsi que Thomas
ici le rhume n'est pas encore passe non + ca fait une semaine mais bon elle est en forme qd mm
voila les news
bonne journee a toutes
Emilie levee a 7h30 du coup genial mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 28 octobre... Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 octobre...   dimanche 28 octobre... EmptyDim 28 Oct - 10:36

coucou les filles

bonne anniv' a laura

rien de tres special
ce matin menage
cet aprem on va prendre le café chez ma mere

bonne journee les filles
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

dimanche 28 octobre... Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 octobre...   dimanche 28 octobre... EmptyDim 28 Oct - 11:10

coucou

ici on a mis enzo plus tard au lit hier soir donc levé a 6h30 (nouvelle heure) Wink

Ma dédé, jespère que Thomas va mieu ce matin, super pour les bébés nageurs.
Tu lui fais des lavements de nez au sérum physio??
Cet aprem 14h? ca te va ou trop tot? car on doit aussi aller chez ma belle soeur ce soir

bizzz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

dimanche 28 octobre... Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 octobre...   dimanche 28 octobre... EmptyDim 28 Oct - 11:34

joubliais :oops: , bon anniversaire à ta fille jojo, un gros bisous pour elle :anniv1:
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

dimanche 28 octobre... Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 octobre...   dimanche 28 octobre... EmptyDim 28 Oct - 11:37

dimanche 28 octobre... 961204 a toute et saleté de changement d'heure
:anniv1: a adeline et gros bisous

ici pas la forme thomas est trés malade, il a passé une nuit de merde et du coup nous aussi
ce matin temperature 38°4 et ya une ambiance de merde chez moi zom et mal reveillé et il va chez sa maman aujourd'hui meme si thomas est fort malade il va y allé quand meme le sortir par se froid et il faut voir comment il est mon loulou trés malade et fatigué j'en ai mal au coeur mais sa manman allias la sorciere n'a pas vu mon loulou depuis 1semaine alors il faut qu'il y va mais meme avec son fils il est egoiste dimanche 28 octobre... 659763 meme malade il va y allé, sa me fou la rage le pire c'est qu'il est epuisé et telle que je coné l'autre là elle va me le retourné dans tous les sens et ben comme il a tjr des nausée je voudré bien qu'il vomisse dessus tiens (sur le visage) lol!
bon ben voila aujourd'hui mauvaise humeur

aurelia ma belle 14h c'est trop tot moi j'avais pensé après 16h mais bon comme tu dois partir mais franchement 14h c'est beaucoup trop tot ma poule
jojo super pour ta puce
fanny bon aprèm
lola saleté de rhume
bisous a toute


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




dimanche 28 octobre... Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 octobre...   dimanche 28 octobre... EmptyDim 28 Oct - 11:37

coucou ma revoici
Aurelia j'ai vu sur msn que tu as des soucis de voiture pas cool je pensais que c'etait benin moi
bon il est 9h30 et zom vient de partir chez sa soeur a 35-40min d'ici pfffffffffff et moi ben je suis toute seule pour le repas genial c la fete!!!!!
enfin bon n'y pensons + c comme ca de toute facon pfffffffffff sa famille passera tjs avant ca j'y suis habituee depuis 11 ans bientot
enfin bref
quoi de neuf?vous faites quoi aujourd'hui?
bonne journee bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

dimanche 28 octobre... Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 octobre...   dimanche 28 octobre... EmptyDim 28 Oct - 11:42

ba mince ma dédé pour thomas , jespère qu'il ira vite mieu et ton homme, pas cool sur ce coup, sa mère peut bien attendre qu'il guérisse
je crois qu'on viendra une autre fois alors, car on devait aller chez ma belle soeur en fin daprem, hier on n'a pas pu aller a cause de la voiture. on remet ca alors Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

dimanche 28 octobre... Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 octobre...   dimanche 28 octobre... EmptyDim 28 Oct - 11:49

oui excuse moi ma belle :dsl: une autre fois c'est mieux gros bisous ma belle :oops: :oops: Sad Sad pour mon loulou et zom est degueulasse de ne pensé qu'a lui et le pire c'est que ce matin il me dit ben comme on est reveillé de bonheur par le changement d'h on auré ete passé le temps au marché mais comme thomas est malade on y va pas c'est lui qui me dit sa et cette aprèm il se gene pas d'allé chez sa mere avec un bb de 5mois plein de fievre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad sa me fou le rage putain crotte alors
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

dimanche 28 octobre... Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 octobre...   dimanche 28 octobre... EmptyDim 28 Oct - 11:52

je comprend ta colère ma chérie, mais c'est les zhoms

désolé pour cette aprem, reposes toi bien , profites- en

viens sur msn si tu veux parler, bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
Invité
Invité




dimanche 28 octobre... Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 octobre...   dimanche 28 octobre... EmptyDim 28 Oct - 12:43

oh la la pas cool dede ton zom et pauvre petit bonhomme j'espere qu'il va vite se remettre pfffff
fais chier cet hiver et si encore on avait eu du soleil cet ete ca aurait ete mais la mm pas pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

dimanche 28 octobre... Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 octobre...   dimanche 28 octobre... EmptyDim 28 Oct - 13:22

merci lola mais ta vu ya pas que le tiens qui pense qu'a sa famille
moi de toute facon j'iré plus chez la sienne il me la encor reproché ce matin mais je m'en tape
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




dimanche 28 octobre... Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 octobre...   dimanche 28 octobre... EmptyDim 28 Oct - 13:32

eh oui les hommes et leurs mamans pffff
tu t'imagines moi c une mama sicilienne qui se mele de TOUT!!!!!!alors je te racontes pas les degats!!!!!
m'enfin bon
Emilie qui ne s'est tjs pas quoi faire pour le repas pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

dimanche 28 octobre... Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 octobre...   dimanche 28 octobre... EmptyDim 28 Oct - 13:42

rhola j'imagine bien moi le fait que je veux plus voir ma bm c'est quel s'etait trop melé de mon couple
moi ce midi c'est zom qui a préparé le repas "tomates farcies" je l'ecouteré on feré sa tout les dimanche et sa me saoul
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

dimanche 28 octobre... Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 octobre...   dimanche 28 octobre... EmptyDim 28 Oct - 15:08

tomate farcies??? affraid
bouge pas , jarrive, jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
Invité
Invité




dimanche 28 octobre... Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 octobre...   dimanche 28 octobre... EmptyDim 28 Oct - 15:23

mmmmmmm des tomates farcies
punaise c ton homme qui prepare tu en as de la chance moi il fait rien pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 28 octobre... Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 octobre...   dimanche 28 octobre... EmptyDim 28 Oct - 15:44

eh voila Lola dort paisiblement
je suis seule a la maison mon menage est fait et je m'ennuye du coup pffffff
et pour couronner le tout y a rien a la tele mdr
bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
choupinoutte77

choupinoutte77


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

dimanche 28 octobre... Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 octobre...   dimanche 28 octobre... EmptyLun 29 Oct - 0:12

coucou les filles!
me voici de retour du we passé chez mes parents.
samedi, on est allé au stade de france voir le match de rugby et mes parents ont gardé les enfants.
voilou.
je lis tous les post du we et vous dis à demain.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 28 octobre... Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 octobre...   dimanche 28 octobre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 28 octobre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 10 octobre
» bla bla du 15 octobre
» jeudi 11 octobre
» mardi 23 octobre
» mercredi 24 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: HUMEUR :: Humeur du Jour-
Sauter vers: