les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 lundi 5 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

lundi 5 novembre Empty
MessageSujet: lundi 5 novembre   lundi 5 novembre EmptyLun 5 Nov - 9:45

lundi 5 novembre 961204 à toutes vous allez bien??moi pas trop car avec zom rien ne va plus mais bon j en parlerai dans le blabla un peu plus tard ....je vous souhaite :bonne journée: :bisou les fill
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

lundi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 novembre   lundi 5 novembre EmptyLun 5 Nov - 10:50

coucou les filles

ba alors ma jojo, qu'est-ce qui ne va pas?? j'espère que tout s'arrangera très vite, ya des périodes comme ca ou rien ne va et ca repart de plus belle, courage, bizz


ici on va dire que ca va, enzo s'est réveillé a 5h affraid on n'a pas voulu qu'il se lève car c'est tjs de plus en plus tot, il a hurlé jusqu'a 6h30 Sad mais bon, si on cède il va comprendre après, et du coup il s'est rendormi jusqu'a 8h30 Smile, mon dieu que ca fait du bien Very Happy

je file

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
Invité
Invité




lundi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 novembre   lundi 5 novembre EmptyLun 5 Nov - 11:11

Ben alors ma Jojo !!!
Comme dis Aurélia, il y des moments difficiles et ca repart, mais je regarderai le post des blablas avant d'en parler...

Aurélia : tu as bien raison, il faut lui expliquer à Enzo que c'est trop tôt et qu'il doit rester au lit.

Pour Nous, we de rêve, sur la côte, il faisait un temps magnifique. Marion a été un ange......trop le pied.

Bonne Journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

lundi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 novembre   lundi 5 novembre EmptyLun 5 Nov - 11:32

lundi 5 novembre 961204 a toute

jojo sa ira va je s'ai ce que c'est
aurelia terrible se levé tot moi aussi sa m'enerve
fée tu en as eu de la chance

bon ici tout va bien, hier zom a ete chez sa mere sans dispute cheers cheers sa fait du bien, j'ai passé un bon week
aujourd'hui, je suis seul avec loulou, emeline est chez ma mere depuis samedi sa lui fera du bien
donc le programme aujourd"hui c'est grand rangement enfin j'espere car pas trop de courage mais bon il faut bien le faire
bon allez bisou a toute et a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




lundi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 novembre   lundi 5 novembre EmptyLun 5 Nov - 14:31

Kikou les filles,

Aurélia, sacré Enzo, il veut profiter de plus en plus de sa maman dis-moi ? Vous avez tout à fait raison de ne pas céder. Il va finir par comprendre.

Fée, tant mieux si ton week-end c'est bien passé.

Jojo, j'espère que celà va s'arranger pour toi. Bon courage en tout cas.

Ici ça va à peu près. Nous avons dû emmener Cassie chez le médecin samedi matin, car elle nous a fait de la température dans la nuit du jeudi à vendredi (38°2) elle n'arrêtait pas deternuer, d'avoir le nez qui coule de tousser et surtout elle touchait son oreille. Et bien conclusion : rhino. Elle est sous antibio pendant 6 jours et pendant 4 jours je dois lui mettre un supo matin et soir pour fluidifier sa toux.

Et moi et bien j'ai chopé son virus, mais sous forme de laryngite. Je vais essayer de tenir le coup, car mon médecin ne peut me recevoir que jeudi soir. Je vais essayer de me soigner toute seule... On va voir ce que ça donne.

Sinon nous avons passé un très bon week, dimanche nous avons été mangé chez mes parents. Il y avait ma marraine, mon oncle, ma cousine, ma grand-mère. Ma maman nous avait fait un repas alsacien. Hum !!! c'était trop bon.

Je vous avais promis des photos, mais Chouchou est reparti avec l'appareil photos. Grrr !!!

Mais j'ai quand même de quoi vous faire patienter jusqu'au week-end.

J'ai le plan de la maison, le voici :

lundi 5 novembre Y4lvdh6r

La chambre n° 3, sera la notre et la chambre n°2 sera la chambre de Cassandra. Nous avons 300 m² de terrain sur le devant de la maison et 600 m² sur le derrière et au fond du jardin nous avons les vaches.

Voilà les filles vous savez tout.

Bénédicte et Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 novembre   lundi 5 novembre EmptyLun 5 Nov - 15:46

Béné :
très jolie la maison
Elle a l'air super spacieuse
et avec ce que tu dis, vous avez bcp de place au jardin pour faire gambader Cassie
On a hate de voir les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 novembre   lundi 5 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 5 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 19 novembre
» lundi 12 novembre
» lundi 26 novembre
» lundi 15 octobre
» lundi 22 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: HUMEUR :: Humeur du Jour-
Sauter vers: