les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 10 novembre 07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

Samedi 10 novembre 07 Empty
MessageSujet: Samedi 10 novembre 07   Samedi 10 novembre 07 EmptySam 10 Nov - 10:46

Coucou vite fait

pas le temps, overbooké!!
dès que j'ai du temps, je le passe avec Enzo car il me manque beaucoup.
la formation se passe super bien, en plus j'ai rencontré une fille (assmat) aussi qui habite a 5min de chez moi et on a pleins de points communs donc super Smile

sinon les cours je connais déjà tout mé cé sympa

voila

bizzz a toutes!! auré
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
Invité
Invité




Samedi 10 novembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 novembre 07   Samedi 10 novembre 07 EmptySam 10 Nov - 12:19

salut Aurelia contente de voir que tout se passe bien pour toi
il est chez ta bs le petit ou ta maman est venu je me souviens plus

et vous les filles comment ca va ?
moi ca va mal a la tete ce matin mais bon rien de mechant je gere
fred est parti demonter la cuisine de ses parents et en ramener une autre
lola joue a cote de moi et moi je comate mdr
sinon j'ai enfin retrouvee ce que je cherchais et il etait pas chez moi mdr je l'avais laisser chez ma mere dc ben j'ai rangee pour rien enfin bon pas pour rien vous comprenez ce que je voualis dire
aujourd'hui encore un tps de merde pfff
je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire de beau du coup
bon allez bonne journee a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

Samedi 10 novembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 novembre 07   Samedi 10 novembre 07 EmptySam 10 Nov - 13:02

coucou ma poule

pour finir cé bm ki est venu chez nous, ma bs pas voulu la déranger avec sa petite, et ma mère cé en fin de formation kel vient 3 jours le garder
enfin, ca s'est bien passé, sauf hier il commencé a raler et ma bm navé pas lair detre patiente mé damien est en congès ce midi

Lola va mieu? et toi??

sinon lundi soir ou mardi gros maxi on récupère la voiture de ma soeur vu qu'elle aura sa nouvelle Smile , trop cool, une safrane, yaura de la place dedans Razz

ma dédé, tu va mieu ma chérie??? tiens moi au courant, soignes toi bien


cette aprem on va chez ma soeur et demain soir on visite une maison

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

Samedi 10 novembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 novembre 07   Samedi 10 novembre 07 EmptySam 10 Nov - 13:39

Samedi 10 novembre 07 961204 a toute
je suis allé chez le doc ce matin, c'est une angine avec un gros rhube donc il m'a mis sous antibio, je n'ai pas souvent la creve mais la je suis bien collé
moi zom vient de me dire qu'il allait chez sa mere cette aprèm je dis rien comme d'hab et lundi j'auré la paix lol il part en deplacement
j'en ai parlé a doc le fait qu'il allé chez sa mere comme ca et me laisse tout seul il m'a dit que je m'effacé enfin bref c pas grave la il gueule parce que je suis sur internet je m'en tape lui il va promené cette aprem
allez les filles bisou et bon week
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

Samedi 10 novembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 novembre 07   Samedi 10 novembre 07 EmptySam 10 Nov - 14:27

courage ma dédé, mais le fait que tu t'effaces, de toute facon tu ne pourras pas l'empécher d'aller chez sa mère, on ne peut pas leur interdire ca comme lui ne peut pas tempécher de voir la tienne.
donc vaut mieu seffacer un peu et éviter les disputes mais c'est pas pour autant qu'il faut se laisser aller dans votre couple à cause de ca. essayez de vous retrouver à deux, faites garder les enfants et sortez ensemble, ca vous fera le plus grand bien. Wink
je sais comme c'est dur de se séparer de nos bébés mais je t"avouerais, jadore mon fils tu le sais, mais ca me fait du bien cette formation, je revis de voir du monde et je souffle un peu car la vie de maman c'est pas de tout repos
et de voir du monde ca fait du bien au moral et les retrouvailles avec enzo ne sont que meilleures au soir Smile

bon je file faire à manger et on part juste après, bon week end à toutes, bonne semaine, je ne sais pas si j'aurais le temp de passer

mardi peut etre car je n'ai pas formation ce jour la cette semaine, mais vu que zhom en congès, pas sur que jaurais du temp

bizzzzzz à toutes, auré
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
choupinoutte77

choupinoutte77


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Samedi 10 novembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 novembre 07   Samedi 10 novembre 07 EmptySam 10 Nov - 18:28

Samedi 10 novembre 07 961204

enfin de retour sur le net!
g eu une coupure de 5 jours d'internet car g un nouvelle box et UPS a eu du retard dans la livraison de la box!!!
g pas mal de retard dans la lecture des post!!!
vous ne m'aviez pas oublié j'espere :oops:
sinon, tout va bien!
bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

Samedi 10 novembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 novembre 07   Samedi 10 novembre 07 EmptySam 10 Nov - 18:38

bien sur que non choupi on ne t'a pas oublié mais inkiet quand meme


aurelia: zom ce matin m'a dit, en fait il a eu une nouvel crise, il m'a dit que lui il bossé pour payé les dettes et que le soir quand il rentre, il aimeré etre tranquille un peu, sa veux dire quoi sa et j'ai meme rajouté que j'allé cassé mon congès parental pour retourné bossé, ben il ne m'a pas dis le contraire
et sur le fait qui voulé avoir la paix je lui ai dis que j'allé le laissé tranquille et m'effacé
de toute facon j'ai plus envie de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

Samedi 10 novembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 novembre 07   Samedi 10 novembre 07 EmptySam 10 Nov - 22:23

bonsoir les filles !! coucou choupi , contente que tu sois de retour parmi nous je me demandais ou tu etais :lol1: et dede , j espere que ça va s arranger pour toi , tu merites d etre heureuse et impose toi au lieu de t effacer ...courage !sinon visite chez doc ce matin et emma a une dent ....hihi et pese 7kg300et mesure 65cm ....apres midi visite d une maison tres belle mais trop petite ...sniff on verra la prochaine fois si ce sera la bonne ...pfff j en ai deja marre .allez je vous laisse bonne soiree a demain :bisou les fill
Revenir en haut Aller en bas
choupinoutte77

choupinoutte77


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Samedi 10 novembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 novembre 07   Samedi 10 novembre 07 EmptyDim 11 Nov - 0:16

dédé: impose toi et rentre lui dans le lard!!!!!! je te soutiens et je te souhaite du courage!!
jojo: déjà une dent ta puce!!!!! la mienne, visite chez le doc le 15, on comparera le poids de nos petites!
bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

Samedi 10 novembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 novembre 07   Samedi 10 novembre 07 EmptyDim 11 Nov - 0:28

ma dédé, je ne parlerais pas trop ce soir car je traine pas, mais de te lire comme ca, ca me peine car ya quelque jours , je croyais que tout était rentré dans lordre entre vous et je vois que le pb est tjs la

je ten parle plus longuement plus tard

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Samedi 10 novembre 07 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 novembre 07   Samedi 10 novembre 07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 10 novembre 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 17 novembre
» samedi 3 novembre
» samedi 24 novembre
» samedi 20 ocotbre
» samedi 1er decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: HUMEUR :: Humeur du Jour-
Sauter vers: