les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mercrdi 12 decembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

mercrdi 12 decembre Empty
MessageSujet: mercrdi 12 decembre   mercrdi 12 decembre EmptyMer 12 Déc - 9:29

mercrdi 12 decembre 961204 les flles ça va ? moi oui alicia a l air legerement mieux qu hier grace aux antibiotiques sans doute ! c pas automatique mais parfois ça aide quand meme!sinon voilà repos aujourd hui avec les enfants (devoirs ,bain d emma et rangement ce matin) et cet aprem ben ils m ont demande des crepes depuis qqs jours alors comme g le temps aujourd hui va pour les crepes miam :bisoux: :bonne journée:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

mercrdi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercrdi 12 decembre   mercrdi 12 decembre EmptyMer 12 Déc - 9:59

coucou vite fai(t avant de commencer ma journée(8h-17h30)

Enzo hurle en pleine nuit fée, pas le soir avant de sendormir, pour sendormir ya jamais eu de pb

hier soir j'ai été a la pharmacie cherché de lhoméo après conseil de mimi, et il a re hurlé cette nuit mais une demi heure, pas deux heures, on verra ce soir
hier on a donné 1 comprimé, la pharma ma conseillé ca, mais sur la boite yé écri 3fois par jour 2 comprimé, donc ce soir 2 comprimé, on verra bien(jen donne pas la journée moi)

bon je file, ils sont la

bizz, auré
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
Invité
Invité




mercrdi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercrdi 12 decembre   mercrdi 12 decembre EmptyMer 12 Déc - 11:03

mercrdi 12 decembre 961204
Aurélia, désolé je n'avais pas compris
En pleine nuit alors ce sont des vraies douleurs dentaires qui font bien mal
En plus quand il est allongé ca lance plus fort
Le pauvre petit bout......

Contente de vous revoir toutes

Jojo : toujours fidèle au rdv d'ouverture du post !!!
Les antibio, tu as raison ca aide bien

Marion va mieux aussi, elle a de la cortisone, parce que ca fait 10 jours qu'elle a des antibio et c'est nul, ca lui fait rien du tout. Alors la cortizone l'aide bcp.
Elle a bien dormi cette nuit...ouffffffffff
Elle a toussé quand même mais apparemment ce ne la reveille pas et elle n'hurlait plus pour ses oreilles.

Je file
V'la le boss

A tal les filles

Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

mercrdi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercrdi 12 decembre   mercrdi 12 decembre EmptyMer 12 Déc - 11:44

mercrdi 12 decembre 961204 les filles
tu as raison fée, jojo est tjr fidele a l'ouverture du post, gros bisous a ta jolie puce jojo et garde une crepe au nutella mmiamm!!!

aurelia ta pas compris je te l'ai dis c a cause de moi que mon amour va pas bien car je le vois plus mercrdi 12 decembre 119767 et il me manque Crying or Very sad Crying or Very sad

ma fée fais attention de ne pas te fair chopé par le boss embrasse bien fort gaelle qui malheureusement n'arrive plus trop a se connecté et l'autre jour j'ai essayé de l'aidé mais rien de plus

choupi ma pauvre surtout essaye de te reposé car j'ai vu sur l'autre post que tu n'allé pas bien


bon pour ma part le moral va de mieux en mieux avec zom c l'osmose mais attention c'est tjr sensible et au risque de retournement de veste je reste sur mes gardes, pour vous dire que depuis la grosse discu de dimanche soir, on arrive meme a chanté ensemble pour thomas comme des gaga lol!
bon pour aujourd'hui normalement c'etais promenade avec les enfants mais depuis le debut de ma deprime question menage je fesé plus grand chose donc la a peine fini le message je monte a l'etage avec le seau et le chiffon et je vais astiqué car je suis d'humeur en ce moment alors profitons en et emeline as tu taff dans sa chambre donc je vais allé faire les directive mais pour l'instant elle dejeune tranquille devant totally spies lol! et mon loulou evolu de jour en jour il nous fait bien rire il fait non avec sa tete et a chaque que je lui dis "mamamama" il est ptdr a croire que j'ai une tete rigolote
rholala qu'est ce que je parle ben oui je vais tellement bien sur un petit nuage mais attention a le chut car sa fais mal
emeline a danse et gym aujourd'hui de 16h30 a 19h elle va etre naze la pauvre
bon allé je vous laisse car je vois mon seau qui me regarde et qui attend a etre utilisé lol! je deviens folle lol!

rholala j'ai la peche mercrdi 12 decembre 113929 mercrdi 12 decembre 951866 mercrdi 12 decembre 951866 mercrdi 12 decembre 951866

mercrdi 12 decembre 520884 mercrdi 12 decembre 901293 :je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




mercrdi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercrdi 12 decembre   mercrdi 12 decembre EmptyMer 12 Déc - 11:59

Dédé : ca fait super du bien d'être avec toi sur le post
et de te retrouver en si bonne forme

Il n'y a pas de raison que tu redescende de ton nuage, il faut en profiter
et te régaler avec tous ses bons moments que vous passez ensemble tous les 4.
Revenir en haut Aller en bas
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

mercrdi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercrdi 12 decembre   mercrdi 12 decembre EmptyMer 12 Déc - 13:20

je suis super contente de retrouver notre dede en forme! ça manquait cette peche qui te ressemble ! allez hop hop hop au galop :bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

mercrdi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercrdi 12 decembre   mercrdi 12 decembre EmptyMer 12 Déc - 14:53

oui j'arrive pas a expliqué la sensation de mon bien etre bon je suis pas prete a faire des galipette avec zom et il le c et le comprend bien mais j'ai une de c peche et encore un ptit mercrdi 12 decembre 113929

bon a part que zom ma apelé ce matin il l'envoi a paris ce soir jusque demain soir mais bon c pas grave j'ai plein de chose a fair a la maison
bon allé je refile et allé mercrdi 12 decembre 113929

mercrdi 12 decembre 119767 mercrdi 12 decembre 119767 mercrdi 12 decembre 119767


au fait il mercrdi 12 decembre 86499 dehors c l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




mercrdi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercrdi 12 decembre   mercrdi 12 decembre EmptyMer 12 Déc - 15:38

Il faut le prendre sur le bon coté des choses,
tu as le lit pour toi toute seule ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

mercrdi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercrdi 12 decembre   mercrdi 12 decembre EmptyMer 12 Déc - 15:54

oui sa c cool
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
choupinoutte77

choupinoutte77


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

mercrdi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercrdi 12 decembre   mercrdi 12 decembre EmptyMer 12 Déc - 16:19

coucou les filles!
jojo: courage pour ta puce!
pareil pour fée.
dédé: je suis contente pour toi. comme quoi, le fait de parler, ca sert!
pour moi, je vais pas fort: fatigue à donfffff, mal de crane et nausées. encore un virus............
bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

mercrdi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercrdi 12 decembre   mercrdi 12 decembre EmptyMer 12 Déc - 16:50

attention ma choupi a la gastro elle court
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

mercrdi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercrdi 12 decembre   mercrdi 12 decembre EmptyMer 12 Déc - 21:25

coucou

ma dédé, super heureuse de te voir comme ca, ca me remonte le moral du coup
oui tu manques à enzo et à sa mère aussi, Sad , tu me manques trop ma chérie d'amour Sad


Fée, non ce n'est pas les dents pour enzo, j'ai appris a reconaitre ses pleurs en 19 mois et ce n'est pas des cris de douleurs , ca c'est sur, au début qu'il le fesait, oui cété des douleurs mais la non, soit des caprices, soit des cauchemards mais ca métonneré car meme en restant a coté et le rassuré, ca ne marche pas

a mon avis cé parcequ'il est dans la période dopposition et ca y joue beaucoup, la pharmacienne été dac hier aussi que cété surement ca.
il a un très gros caractère et donc cé dur dur en ce moment.

on verra cette nuit,jespèr qu'il dormira bien car je suis épuisé, j'ai commencé une cure ce matin pour me redonné un coup de fouet sur ma fatigue

bizz à toutes, auré
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mercrdi 12 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercrdi 12 decembre   mercrdi 12 decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercrdi 12 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 decembre
» jeudi 27 decembre
» mardi 11 decembre
» jeud 13 decembre
» mercredi 26 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: HUMEUR :: Humeur du Jour-
Sauter vers: