les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lundi 24 decembre j-1 avant noel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

lundi 24 decembre j-1 avant noel Empty
MessageSujet: lundi 24 decembre j-1 avant noel   lundi 24 decembre j-1 avant noel EmptyLun 24 Déc - 8:59

lundi 24 decembre j-1 avant noel 961204 à toutes vous allez bien? ici ça va les enfants ont ete gate par la mairie hier au pere noel (cougnolles et jouets ) dsl aurelia mais g pas pu prendre de photos mon appareil a lache depuis quelques temps dejà que je devais mettre des photos de ma nouvelle tete ben c rate pour le moment je dois en racheter un mais c pas donne!!!enfin voilà sinon je vais preparer mon petit reveilon et ma belle soeur nous a invite pour l apero et demain chez mes parents ! allez joyeux noel à toutes et bon reveillon :bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Tout pleins
Humeur : Mauvaise :'(
Date d'inscription : 21/11/2007

lundi 24 decembre j-1 avant noel Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 decembre j-1 avant noel   lundi 24 decembre j-1 avant noel EmptyLun 24 Déc - 9:23

Coucou les filles vous allez bien ????
Moi oui sa va sa peut aller, ce soir à 17h j'ai rendez vous chez le cardiologue
Ma fille est malade depuis un moment je vais appeler le medecin car sa toux ne passe pas
Gros bisous peut etre à dans la journée sinon gros bisous et
santa JOYEUX NOEL santa à toutes et à vos familles

lundi 24 decembre j-1 avant noel 901293 lundi 24 decembre j-1 avant noel 901293 lundi 24 decembre j-1 avant noel 901293 lundi 24 decembre j-1 avant noel 901293
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijujukath.skyrock.com/
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

lundi 24 decembre j-1 avant noel Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 decembre j-1 avant noel   lundi 24 decembre j-1 avant noel EmptyLun 24 Déc - 10:56

lundi 24 decembre j-1 avant noel 961204

coucou les filles

jojo, rohhhh c'est con pour ton appareil, c'est clair que c'est pas donné, faut prier pour que papa noel te le ramène Wink , bizz

mimi, ca pas lair dallé ma puce?? pour la toux de kathleen, ici c'est pareil, ca fait quelque semaines qu'enzo tousse un peu, ca va, ca vient, le temps qui fait ca je pense, courage pour ton rdv ce soir, bizzz

ici ca va , vous allez me prendre pour une dingos, mais je suis super contente cheers parceque j'ai mes régles lol!
pourquoi?? ba que je vous explique, en fait depuis septembre je ne prends plus la pillule, c'est pas qu'on veut un bébé mais la flemme dallé chez le doc pour en redemander, et comme j'ai mis 2 ans pour tomber enceinte d'enzo et encore avec un traitement car je novule pas, ba je me suis dit, pas grave si pas de pillule car après laccouchement je n'avais pas repris la pillule de suite et je n'avais pas mes régles

et la miracle, je les ai , ce qui veut dire que j'ai ovulé cheers et pour moi c'est une très bonne nouvelle car je me dis que pour bb2 j'aurais peut etre plus de chance que pour enzo

enfin cété ma petite joie du jour lol! , ca peut paraitre bete pour vous, mais pour moi ca représente beaucoup despoir Wink


bon et bien bon réveillon à toutes

gros bisous, soyez gatées

bizzzzzzz, aurélia et enzo
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
mimi

mimi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Tout pleins
Humeur : Mauvaise :'(
Date d'inscription : 21/11/2007

lundi 24 decembre j-1 avant noel Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 decembre j-1 avant noel   lundi 24 decembre j-1 avant noel EmptyLun 24 Déc - 10:59

Sa c'est cool aurélia c'est un peu ton cadeaux de noel je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijujukath.skyrock.com/
mimi

mimi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Tout pleins
Humeur : Mauvaise :'(
Date d'inscription : 21/11/2007

lundi 24 decembre j-1 avant noel Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 decembre j-1 avant noel   lundi 24 decembre j-1 avant noel EmptyLun 24 Déc - 11:01

c'est vrai que si pour bb2 tu pouvais éviter les traitements sa serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijujukath.skyrock.com/
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

lundi 24 decembre j-1 avant noel Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 decembre j-1 avant noel   lundi 24 decembre j-1 avant noel EmptyLun 24 Déc - 11:16

merci mimi

éviter les traitements, j'en suis pas sur, car ca fesait depuis septembre que je ne les avait pas eu, et ovulation tardive = ovulation de mauvaise qualité bien souvent

mais c'est déjà beaucoup d'espoir pour moi

mais je souhaite à ma copine Emilie(elle se reconnaitra) davoir bébé 2 très bientot, courage ma poule

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
Invité
Invité




lundi 24 decembre j-1 avant noel Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 decembre j-1 avant noel   lundi 24 decembre j-1 avant noel EmptyLun 24 Déc - 13:32

Bonjour a toutes!!
Je me permet de vous souhaiter a toutes un excellent reveillon!!
Aujourd hui, je n ai pas trop de temps car je suis dans les preparatifs!!
Bonne journee!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

lundi 24 decembre j-1 avant noel Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 decembre j-1 avant noel   lundi 24 decembre j-1 avant noel EmptyLun 24 Déc - 14:35

coucou les filles je tiens tout d'abord avec tout mon coeur vous souhaitez un

santa JOYEUX NOEL santa

bon ceci dis j'ai pas pu passé ce week car pas trop le temps sinon je suis venu vous lire hier soir mais pas posté

jojo dommage pour l'appareil
mimi bon courage pour ta puce
ma auré cheers cheers cheers cheers cheers
lisa contente que tu sois la

bon allé je file car pas trop de temp je dois encore allé a auchan cette aprèm et ce soir reveillon chez bp et demain mes parents

bon allé bisous les filles lundi 24 decembre j-1 avant noel 901293 :je vous adore :calin:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




lundi 24 decembre j-1 avant noel Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 decembre j-1 avant noel   lundi 24 decembre j-1 avant noel EmptyLun 24 Déc - 19:10

coucou les filles
je passe vite fait pour vous souhaiter un joyeux noel
je vous souhaite plein de bonheur a toutes
Aure je t'ai mis un message sur msn
gros bisous a toutes
bon reveillon
Emilie et Lola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 24 decembre j-1 avant noel Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 decembre j-1 avant noel   lundi 24 decembre j-1 avant noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 24 decembre j-1 avant noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 23 decembre j-2 avant noel
» Samedi 22 décembre : j-3 Noel :D
» lundi 17 decembre
» Lundi 17 Décembre 07
» lundi 31 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: HUMEUR :: Humeur du Jour-
Sauter vers: