les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 dimanche 23 decembre j-2 avant noel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

dimanche 23 decembre j-2 avant noel Empty
MessageSujet: dimanche 23 decembre j-2 avant noel   dimanche 23 decembre j-2 avant noel EmptyDim 23 Déc - 9:03

dimanche 23 decembre j-2 avant noel 961204 à toutes vous allez bien? choupi soigne bien ta petite clara et garde la bien au chaud et ne t inquiete pas pour le reveillon on ne fait rien non plus car zom travaille et comme il part a 3h du mat il sera creve ! sinon aujourd hui a 15h spectacle de noel pour les enfants ils ont hate !!! voilà pour le programme du jour :bisoux: :bonne journée:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

dimanche 23 decembre j-2 avant noel Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 decembre j-2 avant noel   dimanche 23 decembre j-2 avant noel EmptyDim 23 Déc - 12:36

coucou les filles

jojo, bon spectable cheers on veut des photos hein Razz Very Happy


ici ca va super bien

aujourdhui on mange chez ma maman pour noel, je ne sais pas si elle donnera le kdo 'enzo aujourdhui ou semaine prochaine(à nouvel an) , elle hésitait, mais j'ai di qu'elle fesait comme elle voulait, mais qu'a 19 mois, il commence à comprendre noel mais sans savoir qui ramène les cadeaux... et surtout il ne sait pas quel jour Wink , trop jeune pour comprendre, alors on verra, je sais ce qu'elle donne vu que c'est nous qui lui avont apporté, elle offre une table winnie lourson avec les deux petites chaises.
il adore dessiner donc j'ai demandé qu'elle offre ca(enzo ne choisit pas encore Wink )

Sinon voila

ma dédé j'étais super contente de vous avoir vu hier cheers , mais ca navait pas lair dallé toi?? si?? alors ca été hier soir chez la sorcière?? vous me direz assé vite quoi pour le 31 Wink pour finir on peut nous, on ne ferait pas gd chose mais c'est pour dire detre ensemble et faire la fete cheers




bon dimanche à toutes, auré
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
choupinoutte77

choupinoutte77


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

dimanche 23 decembre j-2 avant noel Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 decembre j-2 avant noel   dimanche 23 decembre j-2 avant noel EmptyDim 23 Déc - 13:54

coucou les filles!
ici, ca va mieux.
clara a bien dormi cette nuit, elle est assommée par la fièvre. sinon, le kiné est passé ce matin: il dit que ca va pour clara, elle n'est pas trop prise pour le moment mais elle peut s'encombrer facilement.
au programme: pas grand chose, activités avec les enfants et films au coin du feu.
bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/11/2007

dimanche 23 decembre j-2 avant noel Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 decembre j-2 avant noel   dimanche 23 decembre j-2 avant noel EmptyDim 23 Déc - 14:27

Soigne pas ta petite
dimanche 23 decembre j-2 avant noel 672475
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 23 decembre j-2 avant noel Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 decembre j-2 avant noel   dimanche 23 decembre j-2 avant noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 23 decembre j-2 avant noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 24 decembre j-1 avant noel
» Samedi 22 décembre : j-3 Noel :D
» c'est bientot noel
» mardi 11 decembre
» 25 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: HUMEUR :: Humeur du Jour-
Sauter vers: