les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour je suis mary-line

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour je suis mary-line Empty
MessageSujet: Bonjour je suis mary-line   Bonjour je suis mary-line EmptyMar 25 Sep - 13:50

j'ai 32 ans et 2 enfants, je suis mariée depuis 4 ans, on vezut faire le ptit 3 ème. Pour cette année j'arrete de bosser mais je suis femme avant tout . Mon crédo c'est "vivement les vacances sans les enfants" j'espère bientot...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

Bonjour je suis mary-line Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mary-line   Bonjour je suis mary-line EmptyMar 25 Sep - 13:55

bienvenue mary-line sur le forum et oui comme tu dis on est femme avant tout et moi les vacances sans les enfants c'est pour quand??scratch scratch
ceci dis, je uis audrey mariée sa fait 1a dimanche maman de thomas 4mois et d'emeline 10
bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




Bonjour je suis mary-line Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mary-line   Bonjour je suis mary-line EmptyMar 25 Sep - 17:55

Moi c'est Bénédicte (29 ans) je suis mariée à David (37 ans) depuis 4 ans (le 28 juin 2003).

Nous sommes les heureux parents de Cassandra, depuis le 21 mars 2006. Notre pépette a donc 18 mois.

Nous habitons pour l'instant dans le sud Essonne, mais nous allons déménager pour Coutras (au sud de Libourne) pour le 1er décembre.

Je suis Assistante de Direction et mon mari est Délégué Commercial.

Bisous à toutes,

Bénédicte et Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je suis mary-line Empty
MessageSujet: merci pour votre réponse   Bonjour je suis mary-line EmptyJeu 27 Sep - 13:29

les filles...
J'habite depuis 2 mois dans le fin fond du 28... euh... je viens de quitter mon 78 natal (et hors de prix) pour agrandir la maison et tenter d'agrandir la famille... J'y ai laissé : notre première maison, mon boulot, des souvenirs bons et de très mauvais aussi.
Je trouve ici, une maison ,un jardin, ptetre bientot BB3 , tourner la page d'un mauvais épisode de notre histoire... le calme (enfin si le chien des voisins arrive à la fermer, faut que j'aille les voir un jour où je ne serai pas en colère...)

Lison est née le 25 décembre 2003 et Noé le 10 mai 2006, on s'est marié le 12 juillet 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je suis mary-line Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mary-line   Bonjour je suis mary-line EmptyJeu 27 Sep - 15:19

Cool
sympa de tourner la page pour de nouveaux horizons mais pas facile j'en convient
si tu as besoin de parler de tes aventures bonnes ou mauvaises je suis là
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je suis mary-line Empty
MessageSujet: j'avoue...   Bonjour je suis mary-line EmptyJeu 27 Sep - 15:25

que je me sens parfois un peu seule et débordée (avec les enfants, les travaux)...
Tourner la page, oui, je pense qu'il le fallait pour nous deux après une séparation pendant ma 2ème grossesse, et on s'est remis ensemble lorsque Noé avait environ 3 mois...
C'est pas facile de se reconstruire... mais on y arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je suis mary-line Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mary-line   Bonjour je suis mary-line EmptyJeu 27 Sep - 15:28

Shocked
qu'est ce qu'il s'est passé
vous aviez rompu s'est ça ?
si tu veux tu peux m'en parler en privée soit par mp ou par mail emiliefargeot@voila.fr
je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas l'étaler au forum ou même en parler tout simplement
mais sache que j'ai connu des galères aussi
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je suis mary-line Empty
MessageSujet: je n'ai pas trop de problème   Bonjour je suis mary-line EmptyJeu 27 Sep - 16:16

pour en parler.
Il m'a fait vivre un calvaire durant ma 2ème grossesse, on s'est remis ensemble lorsque noé avait 3 ou 4 mois. J'ai du mal à pardonner, on avance mais doucement, partagée entre le fait de ne plus croire au prince charmant et celui d'avoir un homme extraordinaire au quotidien...
On n'oublie pas les blessures, elles s'éloignent doucement. Je suis en phase de cicatrisation mais tellement exsigeante maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je suis mary-line Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mary-line   Bonjour je suis mary-line EmptyJeu 27 Sep - 16:27

Idem
ma grossesse a été très difficile psychologiquement
et l'accouchement n'a pas arrangé les choses
breff, un mari un peu distant qui le devient beaucoup .....et paffff, ca vous tombe sur le coin du nez
moi qui me faisait suivre, j'ai suivi un traitement de près après tout ca !!
mais comme tu dis, on ne pardonne pas, on vit avec et les blessures se referment petit à petit !!
la confiance reviendra avec le temps
c'est ce que je me dis sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

Bonjour je suis mary-line Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mary-line   Bonjour je suis mary-line EmptyJeu 27 Sep - 17:09

bienvenue

jespère que ton couple , ca ira vite mieu

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

Bonjour je suis mary-line Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mary-line   Bonjour je suis mary-line EmptyJeu 27 Sep - 17:47

ce week end, j'ai connu le plus gros orage qu'on peux avoir dans un couple, le jour de mes 1a de mariage a cause d'une belle mere transformé en sorciere depuis lundi il est parti en deplacement et rentre ce soir j'ai hate qu'il soit là au fond de moi je ne pardonne pas mais je l'aime quand meme et il c'est qu'il n'est pas pardonnable
voila je comprend ce que tu recent meme si ce n'est pas la meme chose que l'on a vecu pire ou pas c'est pareil
bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
maggy08

maggy08


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : tourcoing
Emploi/loisirs : assmat
Humeur : gentille,sociable
Date d'inscription : 30/09/2007

Bonjour je suis mary-line Empty
MessageSujet: kikou!!   Bonjour je suis mary-line EmptyJeu 18 Oct - 15:28

Bonjour je suis mary-line 961204 Bonjour je suis mary-line 547557 sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis mary-line Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis mary-line   Bonjour je suis mary-line Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis mary-line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Je suis Fée
» bla bla du 18 octobre
» coucou je suis nouvelle
» Je suis ...
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: CASE DEPART :: Présentation-
Sauter vers: