les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lundi 7 janvier la reprise!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lundi 7 janvier la reprise!!! Empty
MessageSujet: lundi 7 janvier la reprise!!!   lundi 7 janvier la reprise!!! EmptyLun 7 Jan - 10:00

bonjour coment ca va
moi bof j ai encore une fois pas dormie car encore dormie en bas au clic clac les fills dodo dan sun matelas gonflable et camille a pris toute la place dorine du coup pas fait dodo camille n arrete pas de bouger toute la nuit c penible
la bete hier on a ete mettre de la mort au rat partout
hier a 18h00 elle ete deja la
mon mari a peter un sacre cable hier soir il en peux plus de cette bete ca nous bouffe la vi il ne veut meme plus allee en haut
il a peur pour moi aujourdhui car je reste seule avec la bete dans la maison
la il et partit au taf et il a la flemme
moi il faut que je me mettes a l idee que je ne travaille plus aujourdhui
pas evident car j ai pas ma tete a moi avec cette bete la
j ai pas de gout a faire a manger aussi
sinon aujourdhui c repos menage enfin le bas pas la haut car j ose pas monter
et je vais preparer le papier pour camille la neige je vais lui noter ce qu elle va devoir faire etc...
sinon ca y est sa valise et faite j ai rien etiquetter tant pis on a fait l inventaire par contre je dois etiquetter ses bagages car valise et 2 gros sacs mais je ne sais pas comment faire si idee merci de me le dire
bisous bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

lundi 7 janvier la reprise!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 janvier la reprise!!!   lundi 7 janvier la reprise!!! EmptyLun 7 Jan - 12:17

coucou framboisette
personne auj'
et oui c'est la reprise et pour ma grande, le reveil sa ete, framboisette, je serai chez toi, j'irai voir cette bete car en fait c'est pas trop vivable et je ne comprend pas ton zom qu'il ne va pas voir, c'est peut etre une petite bete
bon tes sacs note son nom a l'interieur c'est ce que je fais avec ma grande

bon nous ici thomas tjr a 40°1 donc je vais lui prendre un bain voir si sa baisse si oui je file chez le doc sinon je le fais venir sinon il a bien dormi, il a beaucoup toussé mais bien dormi

bon je file car il rale bonne journée a toute bisouille
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

lundi 7 janvier la reprise!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 janvier la reprise!!!   lundi 7 janvier la reprise!!! EmptyLun 7 Jan - 12:18

lundi 7 janvier la reprise!!! 411465 à toutes vous allez bien? moi bof bof aussi mes puces ont change d ecole et ont eu du mal ce matin donc j attend midi pour voir comment ça s est passe ! zom est en repos aujourd hui et demain donc vous me verrai pas beaucoup !bonne journee lundi 7 janvier la reprise!!! 107783
Revenir en haut Aller en bas
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

lundi 7 janvier la reprise!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 janvier la reprise!!!   lundi 7 janvier la reprise!!! EmptyLun 7 Jan - 12:20

pauv loulou !tiens nous au courrant pour thomas dede !courage biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 7 janvier la reprise!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 janvier la reprise!!!   lundi 7 janvier la reprise!!! EmptyLun 7 Jan - 12:30

dédé a écrit:
coucou framboisette
personne auj'
et oui c'est la reprise et pour ma grande, le reveil sa ete, framboisette, je serai chez toi, j'irai voir cette bete car en fait c'est pas trop vivable et je ne comprend pas ton zom qu'il ne va pas voir, c'est peut etre une petite bete
bon tes sacs note son nom a l'interieur c'est ce que je fais avec ma grande

bon nous ici thomas tjr a 40°1 donc je vais lui prendre un bain voir si sa baisse si oui je file chez le doc sinon je le fais venir sinon il a bien dormi, il a beaucoup toussé mais bien dormi

bon je file car il rale bonne journée a toute bisouille



mon homme a ete hier voir avce un copain mais rine vu ca fait deja 2 fois qu il y ava au grenier avec quelqu un et que dal on voit rine la bete et la le soir vers 18h00
bon courage pour tonpetit tine snous au courant bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 7 janvier la reprise!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 janvier la reprise!!!   lundi 7 janvier la reprise!!! EmptyLun 7 Jan - 12:50

les filles que manger vous ce midi et ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

lundi 7 janvier la reprise!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 janvier la reprise!!!   lundi 7 janvier la reprise!!! EmptyLun 7 Jan - 14:38

coucou ma jojo, j'espere que tous c'est bien passé pour tes fiffes raconte-nous
framboisette c'est vraiment inquietant
et pour ce midi c'est rare que je mange car je suis seul par contre ce soir c'est boeuf-carotte que je vais commencé a preparé

le doc est venu trés vite quand je lui ai dis pour la fievre alors verdict c'est une angine et une bronchite dentaire (encore) et il a dit qu'il souffrait beaucoup et qu'il allait avoir beaucoup de dents d'un coup
voila les news medocs et bain pour baissé la fievre
bisou bonne ap
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Gaelle

Gaelle


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/11/2007

lundi 7 janvier la reprise!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 janvier la reprise!!!   lundi 7 janvier la reprise!!! EmptyLun 7 Jan - 15:55

Aujourd'hui pas la forme kevin n'a presque pas dormi nez bouche Et ce matin toux+rhume,ce midi il a vomit (j'etais entrant de lui donne à manger)affraid ,j'ai du lui donne une douche en vitesse donc pas de creche demain ,si ca va ne pas j'appelle le medecin Je sais pas si ces du à ses dents (3 pres-molaire qui perce)ou à son cousin qui est venu et qui tousse??
Voial la matinée geek
Revenir en haut Aller en bas
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

lundi 7 janvier la reprise!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 janvier la reprise!!!   lundi 7 janvier la reprise!!! EmptyLun 7 Jan - 16:18

lundi 7 janvier la reprise!!! 411465 alors pour les filles super elles ont dit qu elle ne voulaient plus aller a l autre ecole !ouf je suis contente .dede, pour thomas pauv loulou fais lui de gro bisous et soigne le bien!emma aussi fait beaucoup de dents en meme temps ,elle perce la 7eme en un mois et demi ça fera 7!pffffffff mais elle a juste le nez encombre sans plus jusque maintenant! lundi 7 janvier la reprise!!! 738956 guerisseurs aux petits loups malades
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

lundi 7 janvier la reprise!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 janvier la reprise!!!   lundi 7 janvier la reprise!!! EmptyLun 7 Jan - 17:17

gaelle pour ton loulou c'eest peut etre a cause de ses dents

ma jojo jz suis cheers cheers pour tes filles tu verra maintenant tous rentrera dans l'ordre et pour emma c'est une courageuse lundi 7 janvier la reprise!!! 601803
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Gaelle

Gaelle


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/11/2007

lundi 7 janvier la reprise!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 janvier la reprise!!!   lundi 7 janvier la reprise!!! EmptyLun 7 Jan - 17:26

Merci dede
lundi 7 janvier la reprise!!! 738956
Revenir en haut Aller en bas
choupinoutte77

choupinoutte77


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

lundi 7 janvier la reprise!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 janvier la reprise!!!   lundi 7 janvier la reprise!!! EmptyLun 7 Jan - 19:23

lundi 7 janvier la reprise!!! 953177 à toutes!!
je suis de retour après qq jours d'absence!!
ici, ca va mieux avec les péripéties des vacances. les enfants sont moins malades.
alexis a repris gout à la garderie.
jojo: c cool pour tes filles!!
dédé: pauv' thomas. il a l'air d'être bien malade.
bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

lundi 7 janvier la reprise!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 janvier la reprise!!!   lundi 7 janvier la reprise!!! EmptyLun 7 Jan - 20:41

coucou ma choupi sa fais trop plaiz de te revoir
soit la rebienbienvenue sur le fofo gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





lundi 7 janvier la reprise!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 janvier la reprise!!!   lundi 7 janvier la reprise!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 7 janvier la reprise!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 14 janvier
» lundi 21 janvier
» Lundi 28 janvier 2008
» lundi 5 novembre
» lundi 12 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: HUMEUR :: Humeur du Jour-
Sauter vers: