les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 samedi 12 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: samedi 12 janvier   samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 9:08

samedi 12 janvier 411465 à toutes ça va? moi ça va mieux plus mal au crane mais emma a fait sa visite du 9eme mois hier et doc a vu une otite et une rhino mais n a rien donne car c est du aux dents ! juste si ça empire de rapeler dans la semaine( c est un remplaçant pff)...il a dit de retourner dans une semaine verifier ses tympans car pas vu les deux! enfin bref il aurait pu donner des gouttes pour ses oreilles ........sinon elle fait 8kg et 67 cm pas enorme mais bien dans les courbes de croissance !le principal c est qu elle evolue à son rythme !allez je vais conduire mon grand au college (ben oui il a cours le samedi grrrrrrrrrr)bon week end samedi 12 janvier 869870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier   samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 9:22

bonjour
et oui il et samedi je suis encore levee la 1er
je vais devoir etre rusee pour qu il seleve pour aller conduire dorine
le dej de dorine et pret
j ai bien dormie
hier soir lui repasser un peu
moi ordi
moi ete coucher a 21h40
j ai encore tres mal au dos
et cette charpente qui grince qui me fait flipper
cet aprem courses avec isa
ce matin je vais preparer mon papier de courses
ce matin pommeraie
demain repos
bisous
bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier   samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 11:31

jojo200477 a écrit:
samedi 12 janvier 411465 à toutes ça va? moi ça va mieux plus mal au crane mais emma a fait sa visite du 9eme mois hier et doc a vu une otite et une rhino mais n a rien donne car c est du aux dents ! juste si ça empire de rapeler dans la semaine( c est un remplaçant pff)...il a dit de retourner dans une semaine verifier ses tympans car pas vu les deux! enfin bref il aurait pu donner des gouttes pour ses oreilles ........sinon elle fait 8kg et 67 cm pas enorme mais bien dans les courbes de croissance !le principal c est qu elle evolue à son rythme !allez je vais conduire mon grand au college (ben oui il a cours le samedi grrrrrrrrrr)bon week end samedi 12 janvier 869870


coucou ma jolie, pauvre petite puce, je comprend pas pourquoi il a pas donné de goutte car mon doc surveille tjr les oreille de thomas a cause de ses dents car il a peur qu'il est une otite car mon doc a dit "une otite dentaire c'est ce qui fais le plus mal"
mais bon sa m'enerve le fait que tu dois y retourné au qu'a ou emma n'irai pas mieux lol sa se vois que c'est pas lui qui paye et qui fait les deplacement sa m'enerve
sinon ta puce est dans sa courbe c'est le principal, lui thomas depace sa courbe par contre la je dois surveillé
et contente que tu aille mieux
bisouille
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier   samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 11:33

framboisette a écrit:
bonjour
et oui il et samedi je suis encore levee la 1er
je vais devoir etre rusee pour qu il seleve pour aller conduire dorine
le dej de dorine et pret
j ai bien dormie
hier soir lui repasser un peu
moi ordi
moi ete coucher a 21h40
j ai encore tres mal au dos
et cette charpente qui grince qui me fait flipper
cet aprem courses avec isa
ce matin je vais preparer mon papier de courses
ce matin pommeraie
demain repos
bisous
bon weekend

coucou c'est bien que tu dorme mieux et ton mari est chouette pour faire ton repassage moi avant steph le fesait mais hier je lui ai dis qu'il remuet plus une pelle, en fait il ne fait plus rien, si il sali et ne fais rien d'autre
bonne courses bisouille
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier   samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 11:41

coucou les zezettes
j'ai tjr un terrible mal de crane j'ai envoyé zom ce matin me cherché quelque chose a la pharmacie on verra si sa passe, comme je disais a framboisette il ne fais plus rien ici mais ce qui m'enerve c'est qu'il est deja parti a l'ancien appart de sa soeur pour rebouché les trou, chui desolé c'est pas dur son mec peut le faire il me repond "il est pas manuel" je lui ai dis "je m'en tape tu fou plus rien ici mais la bas tu cours, pour les prochain travaux de ta soeur elle se payera des ouvrier, après tout ils sont les moyens" alors je suis furieuse ya plein de truc a faire ici c'est pas fais

genre j'ai les rideaux de mon fils depuis sa naissance et ben mes bar de rideaux pas mis, la sangle de persienne de cuisine cassé j'en ai 1 nouveau depuis sa fais bien 1a ben pas fais alors j'en ai marre pour vous dire il fait tombé un mouchoir de papier a terre ben il ne le ramasse pas pour vous dire, après il dira que c'est pas vrai que sa famille passe avant moi, j'ai bien la reuve quand meme

bon voila j'arrete de me plaindre excusé moi
auj' rien de prevu demain anniv de ma niece et voila
les enfants vont bien et ma fille va etre contente elle a internet sur son pc elle va pouvoir allé sur msn avec ses copines lol

bon je vous laisse bisouille a toute bon week
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier   samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 11:58

samedi 12 janvier 411465 dede , ben tu sais mon zom est un peu comme le tien il ne fait rien du tout ici en plus qu il etait en repos cette semaine ( vivement lundi il rebosse ouf) !là il est parti monter un appareil satellite chez son frere alors qu il y a aussi plein à faire ici mais bon je vais pas me plaindre non plus ! ils sont tous pareils ! framboisette a de la chance son homme repasse ,le mien ne sait meme pas ou est le fer meme pas ou sont les assiettes (pour vous dire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier   samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 12:24

jojo200477 a écrit:
samedi 12 janvier 411465 dede , ben tu sais mon zom est un peu comme le tien il ne fait rien du tout ici en plus qu il etait en repos cette semaine ( vivement lundi il rebosse ouf) !là il est parti monter un appareil satellite chez son frere alors qu il y a aussi plein à faire ici mais bon je vais pas me plaindre non plus ! ils sont tous pareils ! framboisette a de la chance son homme repasse ,le mien ne sait meme pas ou est le fer meme pas ou sont les assiettes (pour vous dire!!!)

samedi 12 janvier 974967 c'est pire que le mien rholala c'est mari sans nous enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Gaelle

Gaelle


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/11/2007

samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier   samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 14:34

Aujourd'hui pas en forme du tout,kevin nous a reveill tous les 20 min!!!!et on c'est meme pas pourquoi Moi je pense qu'il voullé venir dans notre lit mais avant il le faisait jamais ?? Il change beaucoup vivemenet qui retourne à la créche sa lui feras du bien
Et bien sur vers 11h il a reussi à ouvrir la porte de notre chambre et il s'est endormi dans nore lit,on n'a voulu le remettre dans son lit une vie
samedi 12 janvier 901293
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier   samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 14:56

Gaelle a écrit:
Aujourd'hui pas en forme du tout,kevin nous a reveill tous les 20 min!!!!et on c'est meme pas pourquoi Moi je pense qu'il voullé venir dans notre lit mais avant il le faisait jamais ?? Il change beaucoup vivemenet qui retourne à la créche sa lui feras du bien
Et bien sur vers 11h il a reussi à ouvrir la porte de notre chambre et il s'est endormi dans nore lit,on n'a voulu le remettre dans son lit une vie
samedi 12 janvier 901293


rholala ma gaelle
si tu commence a cedé au caprice ta pas fini, il n'avait pas l'air de souffrir?? sinon c'est un petit coquin
plein de bisouille
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Gaelle

Gaelle


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/11/2007

samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier   samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 15:05

oh oui c'est un coquin,il avait rien pas mal aux dents pas de fievre samedi 12 janvier 951866
il ne l'on dejà dit à la creche que c'est un petit filou et qu'il s'est faire aller de son charme Ca promet !!!!
On ne cede pas aux caprices simon ca faire etre l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/11/2007

samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier   samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 15:07

Et bien entendu on s'est levé à 6h30 pour son biberon Heureusement mon mari ne travail pas ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier   samedi 12 janvier EmptySam 12 Jan - 16:54

et ben profite de te reposé alors
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Gaelle

Gaelle


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/11/2007

samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier   samedi 12 janvier EmptyDim 13 Jan - 9:19

Pas le temps car beaucoup de travail en vu (menage,repassage,courses) et je ne peux pas me reposser car si il me voit il hurle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 janvier   samedi 12 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 12 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 19 janvier
» samedi 05 janvier
» Samedi 10 novembre 07
» samedi 9 fevrier
» samedi 17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: HUMEUR :: Humeur du Jour-
Sauter vers: