les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 22 octobre...merci!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupinoutte77

choupinoutte77


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

22 octobre...merci! Empty
MessageSujet: 22 octobre...merci!   22 octobre...merci! EmptyLun 22 Oct - 14:41

je voulais juste écrire un post pour vous dire merci!
oui, je l'avoue ce forum me fait le plus grand bien Very Happy
en fait je me suis arrêtée de travailler à la naissance de ma puce qui va avoir 6 mois ( comme celle de jojo!!!! Laughing Laughing ). Ayant l'habitude d'avoir une vie très active ( je suis infirmière Wink ), le fait de rester à la maison me rendait limite tristounette.
et grace à ce forum, on peut discuter avec des filles formidables, echanger des points de vue sans se prendre la tête Razz Razz
enfin, voilou, merci les filles!
22 octobre...merci! 901293


bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 octobre...merci! Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre...merci!   22 octobre...merci! EmptyLun 22 Oct - 14:47

:oops:
Choupi : ca fait chaud au coeur de s'entendre dire ça

Moi aussi : je vous adoooooore les filles
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

22 octobre...merci! Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre...merci!   22 octobre...merci! EmptyLun 22 Oct - 14:53

sa me fait pleuré ce que tu dis choupi si vous saviez les filles je suis dans un etat j'arrete pas de pleuré