les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 22 octobre...merci!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupinoutte77

choupinoutte77


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

22 octobre...merci! Empty
MessageSujet: 22 octobre...merci!   22 octobre...merci! EmptyLun 22 Oct - 14:41

je voulais juste écrire un post pour vous dire merci!
oui, je l'avoue ce forum me fait le plus grand bien Very Happy
en fait je me suis arrêtée de travailler à la naissance de ma puce qui va avoir 6 mois ( comme celle de jojo!!!! Laughing Laughing ). Ayant l'habitude d'avoir une vie très active ( je suis infirmière Wink ), le fait de rester à la maison me rendait limite tristounette.
et grace à ce forum, on peut discuter avec des filles formidables, echanger des points de vue sans se prendre la tête Razz Razz
enfin, voilou, merci les filles!
22 octobre...merci! 901293


bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 octobre...merci! Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre...merci!   22 octobre...merci! EmptyLun 22 Oct - 14:47

:oops:
Choupi : ca fait chaud au coeur de s'entendre dire ça

Moi aussi : je vous adoooooore les filles
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

22 octobre...merci! Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre...merci!   22 octobre...merci! EmptyLun 22 Oct - 14:53

sa me fait pleuré ce que tu dis choupi si vous saviez les filles je suis dans un etat j'arrete pas de pleuré
j'ai eu steph au telephone, il ne veut pas que je fasse un breck quelque jour mais il dit qu'il souffre aussi de la situation lol sa me fait rire je lui ai dis si tu souffre ne provoque pas alors
sa me rend malade je viens de vomir se que j'ai mangé, je pleur tout le temp
thomas sa fait 15mn qui rale et ben je m'en moque il ne serai pas là et ben j'auré deja terminé avec tout ca et laissé beaucoup de monde trankille
j'ai plus envie de rien je suis malheureuse pourquoi il me fais ca chez fait quoi ma maison est bien tenu mes enfants son propre pourquoi il est comme ca avec moi j'ai rien fais de mal
le pere de ma fille me baté et ben je peux vous dire je prefere une bonne claque ou un coup de poing sa fait moins mal qu'un mot
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
choupinoutte77

choupinoutte77


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

22 octobre...merci! Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre...merci!   22 octobre...merci! EmptyLun 22 Oct - 14:56

ça me fait vraiment de la peine de te voir comme ça Dédé!
prend ton courage à 2 mains et rentre lui dans le lard!!!!!
et pense à tes 2 enfants, ils ont besoin de leur maman I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 octobre...merci! Empty
MessageSujet: moi aussi ce forum me plait...   22 octobre...merci! EmptyLun 22 Oct - 15:08

choupi... attention... j'ai pété un plom ma fille avait 18 mois et ça a conduit à des conqéquences terribles... le laisser aller, ptites déprimes et "j'm'ennuie" ... faut pas les laisser trainer mais tu as trouvé ce forum.

Dédé... on a parlé de ton histoire par contre je ne sais pas ce qu'il t'a dit mais nous avons le "power" ne doute jamais de toi, impose toi, rentre lui dans les coui.... si tu veux appelles moi, je vais te remonter, je t'assure ce ne sont que des trouduc et ON décide de tout... t'inquiète, il ne veut pas que tu fasses un break? Bien sur, qui va lui faire à bouffer? donc la question n'est pas du tout "j'a pensé qu'on devrait peut etre prendre un peu de distance" mais "tu fais chier, je me casse, quand tu auras trouvé pourquoi tu m'envoies un sms"

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22 octobre...merci! Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre...merci!   22 octobre...merci! EmptyLun 22 Oct - 15:09

Dédé : pense à tes deux enfants

Tu n'aurais pas du en parler au telephone, mais bon c'est fait et c'est tout
il faut en reparler ce soir
surtout qu'il t'a avoué avoir mal également
alors il faut crever l'abces et repartir sur de bonnes bases
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

22 octobre...merci! Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre...merci!   22 octobre...merci! EmptyLun 22 Oct - 15:17

merci les filles de vos conseil sa me fait chaud au coeur
mais je vus dis les filles si il ne trouve pas de solution je sais pas dans quel etat je vais finir par etre
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
choupinoutte77

choupinoutte77


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

22 octobre...merci! Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre...merci!   22 octobre...merci! EmptyLun 22 Oct - 15:27

mary-line: t'inquiete pas pour moi!!! je m'adapte juste à ma nouvelle vie de maman à plein temps Very Happy . ce forum me permet de prendre du recul sur ma vie et je me dis que je ne suis vraiment pas à plaindre. Very Happy
Vu la facon dont tu écris, tu as dû vivre des moments difficiles et je suis contente que ça aille mieux.
dédé: encore tout plein de courage! je pense fort à toi.
bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

22 octobre...merci! Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre...merci!   22 octobre...merci! EmptyLun 22 Oct - 18:29

:coucou: les filles ,ça me rend triste de voir dede dans cet etat c pourtant grace a toi que ce forum existe et c grace a toi que je sais mettre des fotos et des emo .... :lol1: ça me fait du mal de te savoir comme ça et ton loulou le ressent c pour ça qu il est raleur...choupi , moi aussi je remercie ce forum car c une seconde famille en qqs sortes ,on peut y raconter ses joies et ses peines sans etre jugees et ça c est rare .... :je vous adore :calin:
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

22 octobre...merci! Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre...merci!   22 octobre...merci! EmptyLun 22 Oct - 20:04

rholala merci les filles j'ai fais kelke chose de bien après mes enfants
bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




22 octobre...merci! Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre...merci!   22 octobre...merci! EmptyLun 22 Oct - 22:11

dommage que nous ne soyons pas nombreuses

mais j'aime bien faire de nouvelles connaissances

bonne initiative audrey
Revenir en haut Aller en bas
choupinoutte77

choupinoutte77


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

22 octobre...merci! Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre...merci!   22 octobre...merci! EmptyLun 22 Oct - 22:20

c bien justement qu'on soit peu nombreuse , c un petit comité!
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

22 octobre...merci! Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre...merci!   22 octobre...merci! EmptyLun 22 Oct - 23:27

oui vous avez raison toute les 2 mais il faut trouvé des filles comme nous de confiance
c'est pas ta soeur choupi qui devé nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





22 octobre...merci! Empty
MessageSujet: Re: 22 octobre...merci!   22 octobre...merci! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 octobre...merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bla bla du 16 Octobre
» ou etes vous toutes passees??
» bla bla du 18 octobre
» Bonjour je suis mary-line
» bla bla du 15 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: COIN DES MAMOUNETTES :: blablateuses-
Sauter vers: