les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 dimanche 4 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

dimanche 4 novembre Empty
MessageSujet: dimanche 4 novembre   dimanche 4 novembre EmptyDim 4 Nov - 10:28

dimanche 4 novembre 961204 à toutes ,ça y est je suis tata pour la 7eme fois depuis hier 17h le petit lucas est ne ,il pese 2kg650et mesure 46cm ....donc ct aprem direction la maternite pour le voir....voilà mon programme du dimanche et vous?? :bisoux: :bonne journée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 novembre   dimanche 4 novembre EmptyDim 4 Nov - 11:53

bonjour les filles
comment cava?
felicitation pour ce petit bebe
ici ca va mais jesuis deg's je suis encore seule donc je vais encore me faire chier mais bon il ne devrait pas rentrer trop tard enfin j'espere lol
Lola joue tranquillement a cote de moi
au fait non dede je n'ai pas ete consulte pour Lola puisque ce n'etait que la 2eme fois que ca arrivait donc.........
a sa prochaine visite j'en parlerais mais je pense que c du a son rhume qu'elle a eu
et puis nous on saigne du nez alors.....................je pense qu'elle a "heritee" ca de nous pfff
bonne journee a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

dimanche 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 novembre   dimanche 4 novembre EmptyDim 4 Nov - 12:04

coucouuuuu

jojo félicitationssssssss à toi et aux parents , petite crevette dis donc, ma belle soeur ki vient daccouché, ba ya sa belle soeur a elle ki perdé les eaux chez elle hier kan on été la, donc elle doit avoir accouché depuis ou va accouché dici peu loll


sinon ici ba ca va

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

dimanche 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 novembre   dimanche 4 novembre EmptyDim 4 Nov - 15:49

dimanche 4 novembre 961204 a toutes felicitation jojo
moi aussi je seré seul cette aprèm, zom va chez sa manman avec thomas et emeline et chez ma mere, je suis deg un dimanche seul, il part dans 1h et il me dit kil rentre vers 18h30 19h je suis deg mais bon je vais rien c moi qui dois cedé pour ne pas disputé, enfin bref, c'est pas grave je vais en profité pour ne rien faire
bon ben les filles bon dimanche bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
choupinoutte77

choupinoutte77


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

dimanche 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 novembre   dimanche 4 novembre EmptyLun 5 Nov - 0:49

salut les filles!!
felicitations à toi jojo!!!!!
pour moi,la journée s'est bien passée: je suis allée voir la finale de tennis de l'open de tennis de bercy: c'etait trop cool!!!!! zom etait resté à la maison avec les enfants et je suis partie sur paris avec des amis!!!! Laughing Laughing Laughing
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 4 novembre   dimanche 4 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 4 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 21 novembre
» NOVEMBRE par ici ...
» lundi 19 novembre
» mardi 20 novembre
» lundi 5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: HUMEUR :: Humeur du Jour-
Sauter vers: