les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 c'est bientot noel

Aller en bas 
+3
ptitemaman
choupinoutte77
dédé
7 participants
AuteurMessage
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

c'est bientot noel Empty
MessageSujet: c'est bientot noel   c'est bientot noel EmptyMar 13 Nov - 12:41

que fait vous le jour de noel? et avec qui?
venez raconté vos preparation vos cadeaux et pour qui
donnez des idées aux autres
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
choupinoutte77

choupinoutte77


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

c'est bientot noel Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel   c'est bientot noel EmptyMar 13 Nov - 12:51

pour moi, ca va etre noel avec la famille et ma belle famille chez mes parents.
on verra debut decembre pour se partager les preparatifs de bouff.
pour les cadeaux des enfants, je vais faire une liste car tout le monde me presse déjà pour les achats ( relou...)
sinon, ce que j'aime vraiment à noel ( sinon le reste ca me saoule), c les decos et le sapin qu'on fera surement ds 15 jours.
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bientot noel Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel   c'est bientot noel EmptyMar 13 Nov - 17:23

alors pour moi noel c'est le 24 dans une salle avec ma belle famille et le 25 chez moi avec ma mere et mes freres et soeurs
pour les cadeaux nous ca sera des little peoples Lola en raffole elle peut y jouer tous les jours et elle se fait des petites histoires avec c rigolo
et puis un bureau avec tous les accessoires qui vont avec mais bon ca ,ca sera pour son anni
sinon elle aura une cuisine ,un aspirateur,une poupee ,un lit ,une marchande et apres je ne sais pas
et oui on va agrandir la maison lol
c ca d'avoir bcp de freres et soeurs :oops:
bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ptitemaman

ptitemaman


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : NEUVILLE ST REMY 59554
Emploi/loisirs : VDI
Date d'inscription : 12/11/2007

c'est bientot noel Empty
MessageSujet: moi rien   c'est bientot noel EmptyMar 13 Nov - 17:30

c'est bientot noel 961204
Je ne fais rien, car je fête mes 25ans de mariage 2 jour avant(25personnes) ,
alors je ne peu pas payer pour ma petite fête d’anniversaire puis faire Noël
et même pour le jour de l’an je vais voire pour me faire invité

:au revoir:
Revenir en haut Aller en bas
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

c'est bientot noel Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel   c'est bientot noel EmptyMar 13 Nov - 17:33

:coucou: ben ,en fait on ne sait pas encore mais ce sera sans doute chez mes parents comme tous les ans :lol1: et pour les cadeaux les filles ont choisit le baby alive (comme ça elles auront leur emma à elle :lol1: ) ais c 60euros une poupee ...aie.mon grand veut un telephone portable et pour emma ce sera un trotteur ...et pour zom ,je ne sais pas encore et moi je veux une nouvelle maison pour ma grande famille s il te plait papa noel santa c'est bientot noel 901293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bientot noel Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel   c'est bientot noel EmptyJeu 15 Nov - 18:41

Je viens de découvrir ce post
mais pour Noël je vous explique
Noël le soir du 24 ce sera chez nous avec ma famille
Et le jour du 25 chez une tante de mon mari (qui considère comme sa mère)

Les cadeaux :
- pour mon mari : j'essaye d'obtenir des places pour le concert des Enfoirés à Strasbourg en Janvier, si c'est bon, j'organise 1 petit we en amoureux (en complicité avec ma mère qui nous prendra la petite Marion)
- pour Marion : une trotinnette
- pour mes parents : 1 machine à pain et 1 bouteille de Wisky
- pour mon frère et sa fiancée : avec tous le monde, on lui paye 1 we à Eurodisney
- pour les cousins de mon mari : des dvd et des bricoles

Et le reveillon du Nouvel an : chez ma meilleure amie, on va faire la fête .......
Marion va adoré, elle va retrouver ses petites copines, et elle pourra dormir sur place

vivement, j'ai hate d'y être parce que j'adore cette amciance
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

c'est bientot noel Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel   c'est bientot noel EmptyJeu 15 Nov - 22:27

bon ben pour moi cette année ca ne sera pas facile
car d'habitude le 24 au soir ces bp et le 25 a midi mes parents mais comme je suis faché avec bm je n'iré pas chez elle zom il ira avec thomas mais comme cette G.... est capable de faire ca le 25 pour me faire ch.... j'ai donc dis a zom je m'en tape tu es prevenu le 25 a midi c chez mes parents avec ou sans toi et je prend les gosses voila a lui de choisir

et pour les cadeaux mes enfants aucune idée, zom rien
mais parents c'est tous ensemble avec mes soeurs mais pour l'instant rien decidé
et pour les neveus c comme d'hab on donne 20€ et au filleuil 30€ et les parents se debrouille et ramene les cadeaux au sapin de ma mere et ma mere donne 30€ a chacun
pour dire ya 8enfants multiplié pas 6 c 'est a dire 48 cadeaux au sapin
sisi c vrai enfin l'année derniere c'etait 42 cadeaux parce qui yavé pas thomas mais cette année ya des grand ki ne prenne pas de jouets

voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




c'est bientot noel Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel   c'est bientot noel EmptyVen 16 Nov - 11:55

Oui c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver des idées

Waaaaaaa ca fait bcp de cadeaux, au pied du sapin
et que de temps passé à les distribuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

c'est bientot noel Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel   c'est bientot noel EmptyVen 16 Nov - 13:01

oui mais c super genial a les regardé deballé leur cadeau yen a partout et des papiers c pareil
c genial
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
maggy08

maggy08


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : tourcoing
Emploi/loisirs : assmat
Humeur : gentille,sociable
Date d'inscription : 30/09/2007

c'est bientot noel Empty
MessageSujet: noel   c'est bientot noel EmptyVen 16 Nov - 16:39

c'est bientot noel 961204 moi je ne sais pas encore ou on vas faires les fetes nous avons deja acheter les cadeaux pour les enfants..pour l'instant donc on ne c pas...je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/11/2007

c'est bientot noel Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel   c'est bientot noel EmptyVen 16 Nov - 17:05

bonjour,
Je suis nouvelle flower
Le 24 on le fait à 3 ( moi, mon mari et notre petit bout )et le lendemain on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/11/2007

c'est bientot noel Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel   c'est bientot noel EmptyDim 18 Nov - 13:41

Ayé on trouve le cadeau de mon filleul : un coffret pour faire des animaux avec de la pate à modeler !!
Pour notre petit bout : on verra au magasin car il a tellement de choses Very Happy
Car cette année notre budget est tres serres No le principal c'est qu'on a la santé Razz
Et pour nous : on a gagne 2 places d'1 journée à Eurodisney Eh oui!pour un coup qu'on gagne quelque chose bounce bien sur le transport n'est pas compris mais on va se serre la ceinture comme ça Kevin sera emerveille Razz de voir le decor de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bientot noel Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel   c'est bientot noel EmptyLun 19 Nov - 11:01

Je t'ai déjà répondu sur ce sujet là ma belle
mais je le redit,
je trouve ça GENIAL que vous ayez gagné

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
La chance tourne enfin
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/11/2007

c'est bientot noel Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel   c'est bientot noel EmptyLun 19 Nov - 14:18

oui enfin un peu de bonheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bientot noel Empty
MessageSujet: pour nous c'est noël à disney...   c'est bientot noel EmptyMar 20 Nov - 15:58

ben oui plus ou moins fachée avecles bp (du moins pour moi) l'année dernière laurent a cassé la gueule à mon frère (il l'avait mérité mais bon) du coup cette année on s'est dit "on évite le diner en famille", de plus lison est du 25 décembre, donc pour ses 4 ans je pense que ce sera merveilleux..
pour les cadeaux je suis vraiment dans le vague...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bientot noel Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel   c'est bientot noel EmptyVen 30 Nov - 17:28

Ca y est, j'ai mes places de concert pour le Noël de Zom
Je suis trop contente d'avoir réussi à en avoir 2
Pfiouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bientot noel Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel   c'est bientot noel EmptyVen 7 Déc - 19:38

le 24 je le fait avec mes parent et mes BP et le 25 on voit le reste de la famille

Lucas va avoir

aux bp l'arche de noe et l'aéroballes

aux tontons des mobidoux

mes parents la maison éveil et rire, un orcherstre à balles, une baby v smile et une cartouche de jeu supplémentaire

à moi et chéri le train musical des animaux, la table éveil et rire, un orchestre de bain, la tourballon girafe et une cartouche pour sa baby v smile

à une de mes grand mère une console musicale dance baby dance

voila tout ce dont je suis sure pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/11/2007

c'est bientot noel Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel   c'est bientot noel EmptyJeu 13 Déc - 20:13

on a trouve le cadeau pour notre petit bout on lui a achete la console vsmiles qui va de 12 mois à 3 ans il va etre content bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bientot noel Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel   c'est bientot noel EmptyVen 14 Déc - 10:47

Justement
Je voudrais savoir si c'est bien pour les enfants
Nous on a longtemps hésité
et on pense qu'elle est trop petite

Je ne sais pas

Vous pouvez me conseiller

Parce qu'il faut que je trouve 1 idée pour son anniv (15j après Noël)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

c'est bientot noel Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel   c'est bientot noel EmptyVen 14 Déc - 11:38

nous perso on aurait voulu loffrir aux 1 an d'enzo mais on trouve que c'est tot pour jouer à la console

donc on a bien réfléchi et perso(je ne critique pas ceux qui lachete car nous meme on a hésité) je trouve qu'ils ont suffisament de jouer de nos jours, ils regargent bocou la tv pour certain et je touve que ca fait trop après.

on ne voulait pas qu'il devienne accro car déjà lordi il a compris quand on y va, il es direct sur nos genoux lol!

voila pour nous

il aura un quad electrique à noel(25€ chez auchan) un visophone de chicco je crois

voila pour nous Wink

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
Invité
Invité




c'est bientot noel Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel   c'est bientot noel EmptyVen 14 Déc - 11:53

Je pense qu'Aurelia

Je trouve déjà ma Princesse trop accro à la TV (petit ours brun) et à l'ordi nortamment MSN pour y voir ses copines

Je patienterai un peu pour lui prndre
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia&Enzo

Aurélia&Enzo


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Assmat
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/09/2007

c'est bientot noel Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel   c'est bientot noel EmptyVen 14 Déc - 18:48

alors qu'avez vous prévu pour les fetes??

ici veille de noel chez ma maman, jour de noel chez ma bm

veille de nouvel an, rien, on est seul

et jour de nouvel an, ma mère et ma soeur viennent manger au midi
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-family.skyblog.com
choupinoutte77

choupinoutte77


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

c'est bientot noel Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel   c'est bientot noel EmptyVen 14 Déc - 19:09

moi, c le 24 et le 25 chez mes parents, avec ma soeur ( lasanba) et sa famille et les bp. dans noel, j'aime les décos, le sapin et c tout!!!
le reste, ca me saoule: je vais devoir me supporter mes bp pendant 48h et ca me gave.
en plus, je trouve qu'on mange toujours trop dans ses fetes là et qu'on a oublié le vrai sens de noel. en plus, les enfants sont pourris de cadeaux et je trouve ca malsain.
voilou! je dois faire un peu "révolutionnaire" mais je suis comme ca!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/11/2007

c'est bientot noel Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel   c'est bientot noel EmptySam 15 Déc - 16:23

Nous aussi on a longtemps hesite mais au magasin il là assez et il a adore Very Happy il ne regarde pas beaucoup la tele et ne va pas à l'ordi Et je trouve que c'est un jeu d'eveil et non une console de jeu geek
Nous on reste à 3 au soir et lendemain on verra bounce
c'est bientot noel 901293
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bientot noel Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel   c'est bientot noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bientot noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noel/nouvel an
» Samedi 22 décembre : j-3 Noel :D
» dimanche 23 decembre j-2 avant noel
» lundi 24 decembre j-1 avant noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: HUMEUR :: Humeur du Jour-
Sauter vers: