les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 30 decembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

dimanche 30 decembre Empty
MessageSujet: dimanche 30 decembre   dimanche 30 decembre EmptyDim 30 Déc - 9:43

dimanche 30 decembre 411465 vous allez bien? dejà la veille du reveillon !que ça passe vite !cet aprem il faut que j aille chercher qqchose a porter chez ma belle soeur mais je vais prendre pour les enfants un vetement je crois car les jouets ils en ont eu assez!lol....ben oui on sait plus quoi porter à la longue et comme il y a 2 petits bouts de 2ans(dont je suis la marraine) et 10mois et pour les parents des chocolats ....je vais aller chez kiabi car pour mi aussi il me faut qqchose à me mettre pffffff.....allez les filles bon dimanche dimanche 30 decembre 738956
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/11/2007

dimanche 30 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 decembre   dimanche 30 decembre EmptyDim 30 Déc - 10:04

Bonjour,
aujourd'hui,repas chez mes beaux parents Very Happy et promenade si il fait pas trop mauvais
Jojo si tu va a kiabi il font des prix : si tu achetes 5 articles : -50% dimanche 30 decembre 901293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 30 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 decembre   dimanche 30 decembre EmptyDim 30 Déc - 12:06

Coucou les filles!!!
Aujourd hui, je vais me motiver pour faire touit mon menage et mon rangement car je ne fais pas grand chose c est derniers jours!! Wink

Jojo, pour Kiabi, c est tres interressant car j ai commande sur le net pour cette operation!! Wink
Gaelle, bon repas et bonne balade!

Bonne journee les filles!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 30 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 decembre   dimanche 30 decembre EmptyDim 30 Déc - 12:36

bonjour les filles
comment cava?
moi bien maiscrevee pffff trop dur l'apero d'hier soirmdr
mon clavier deconne pffff
Lolaa encore eu des jouets hier soir pfff ca n'arrete + mdr
c'est vr'ai qu'akiabi c mega interessant lol j'y suisallee et j'y retourne demain ou peut etre apres midi avec zom onverra sonhumeur lol
lamiss c'est lever a 9h30 le pied
bon dimanche a toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/11/2007

dimanche 30 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 decembre   dimanche 30 decembre EmptyDim 30 Déc - 13:31

J'ai rabiller kevin car il mets du 2 ans Smile , heureusement il a eu des vetements pour son anniversaire et à noel
Merci Lisa dimanche 30 decembre 672475
Mon mari travaille demain jusqu'a 22h00 donc pas de nouvelle An comme à Noel si il reste sa sera toujours comme ça dimanche 30 decembre 133672 mais on va se plaindre on a mis 1an 1/2 pour trouver du travaille
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/11/2007

dimanche 30 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 decembre   dimanche 30 decembre EmptyDim 30 Déc - 13:33

oups j'ai oublie le pas desole

confused
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

dimanche 30 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 decembre   dimanche 30 decembre EmptyDim 30 Déc - 15:02

dimanche 30 decembre 411465 mes jolie
ce matin grace mat' sa fais du bien et cette aprèm on va chez ma marraine, son mari c'est le parrain de thomas donc encore un jouet a allé cherché là bas lol
bon ben voila
ps: je suis allé a kiabi pour noel j'ai acheté 3 chemisier j'en ai eu pour 30e les 3
bonne affaire
bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





dimanche 30 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 30 decembre   dimanche 30 decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 30 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 27 decembre
» 25 decembre
» jeud 13 decembre
» mercredi 26 decembre
» vendredi 14 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: HUMEUR :: Humeur du Jour-
Sauter vers: