les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vendredi 4 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

vendredi 4 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 4 janvier   vendredi 4 janvier EmptyVen 4 Jan - 10:02

vendredi 4 janvier 411465 à toutes vOus allez bien?et framboisette ,as tu mieux dormi et la bete a t elle ete attrapee? moi emma reveillee à 4h car toujours son petit nez encombre donc ça la gene pour respirer (pauv nenette) ....sinon hier g recupere ma voiture mais elle deconne encore donc g tel au garage et rebelotte il faut encore changer une piece pfff ils ont rien fait mais pris 337 euros quand meme !!!!du coup on va payer que la piece mais plus la main d oeuvre (encore heureux)!!!!les garages c des arnaques .d habitude c mon oncle qui fait tout sur les voitures (un as) mais ici c electronique alors pas le choix ! on commence bien l annee !allez je vous laisse vendredi 4 janvier 107783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 janvier   vendredi 4 janvier EmptyVen 4 Jan - 10:52

Bonjour les filles, je ne tarde pas, il ny'a pas longtemps que je suis rentré du boulot, j'attend 9heures pour déposé ma fille chez la nounou et je file me coucher.

Bonne journée à toutes, Laurence
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Tout pleins
Humeur : Mauvaise :'(
Date d'inscription : 21/11/2007

vendredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 janvier   vendredi 4 janvier EmptyVen 4 Jan - 12:14

Coucou les filles comment allez vous ???
Désolé de ne pas etre venue plus souvent c'est temps ci mais ma puce ma fait de la fièvre de mardi matin à mercredi elle vomissait. Moi je suis malade je ne peux plus parler j'ai une grosse angine qui me donne des courbatures dans le cou je peux rien avaler cette nuit je me suis lever toutes les heures telment j'ai mal
Jojo soigne bien ta puce gros bisous et c'est vrai que certain garage arnaques nous on c'est fait arnaquer quand on a acheter notre voiture en concession heureusement qu'elle était garantie plein de problèmes dessus
coucou lolotte repose toi bien bisous
Bisous à vout toutes dédé, aurélia, lisa, framboisette....pardon celle que j'oublie
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijujukath.skyrock.com/
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

vendredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 janvier   vendredi 4 janvier EmptyVen 4 Jan - 13:05

vendredi 4 janvier 411465 les filles
jojo soigne bien ta puce
laurence j'espere que ta nuit etait calme
mimi soigne toi et pas grave pour ton absence

bon ici loulou c'est reveillé a 10h15 le pied mais il c'est reveillé 5fois cette nuit
sinon rien de prevu sauf une tite course cette aprèm
demain j'aurai pas le temps de faire un tit coucou je part le matin jusqu'au soir
bisou bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





vendredi 4 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 janvier   vendredi 4 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 4 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 janvier
» vendredi 11 janvier deja!!
» samedi 12 janvier
» 9 janvier
» 10 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: HUMEUR :: Humeur du Jour-
Sauter vers: