les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 9 janvier

Aller en bas 
+2
maggy08
dédé
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




9 janvier Empty
MessageSujet: 9 janvier   9 janvier EmptyMer 9 Jan - 9:39

bonjour les filles moi les soldes je ne peux pas les faire plus de sous deja le debut du mois et deja a decouvert comme je suis aux assedic il faut que j attende le 12 fevrier au - avant d etre payer en entendant plus d argent je suis deja a decouvert de 9euros et il y a encore 200 euros a passer super je suis deg mon mari ma dit qu il gerer et en fait il a rine gerer du tout je m en douter bien qu onaurait ete dans le brin en fevrier je reprend les reines ca c sur il et deg car il peux pa faire les soldes sur le site redoute etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9 janvier Empty
MessageSujet: Re: 9 janvier   9 janvier EmptyMer 9 Jan - 9:49

alors hier pas eu e le temps de venir car on a ete chercher des baskets pour dorine car elle en avait plus
ensuite manger a la maison avec camille et dans l apres midi ete faire petite courses a inter ca va il me rester 30euros sur ma carte j ai payer que 7 euros
ensute jo a ete chercher dorine a l ecole mais dan s l apres midi on a encore entendu le rat on a ete perturbe toute l apres midi on a rine fait on chercher d ou il a bien pu passer
le deratisseur venu hier matin a 8h30 repartit a 9h30 il a mis de la poudre bleu expres qui dure toute la vie en fait le rat et obliger de marcher dessus il va se lecher et big mort ca prend 2 jours
hier soir rien entendu mais en fait on se demander si ct la charpente qui grincer ou le rat
et la ce matin mon mari la flemme de se lever il a peur pour nous
on a ete entendu et apparamenr rien entendu mais bon rester que 5minute alors je sais pas on verra ce soir
j aimerais tant qu il n est plus rine et qu on puisse retourner dans nos chambres
sinonaujourdhui repos avce les filles game boy jeux tele devoirs cate camille moi menage un peu car j ia pas de gout
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9 janvier Empty
MessageSujet: Re: 9 janvier   9 janvier EmptyMer 9 Jan - 10:20

Bonjour les filles

Je ne reste pas longtemps je viens de finir ma nuit une nouvelle fois et je file chercher ma fille à 9h00 chez nounou.

Framboisette, je croise les doigts pour vous pour que ce rat soit enfin mort, brrrrr,ca fait froid dans le dos, je déteste ces bestioles, j'en ai une peur bleue(même des minuscule souris, j'ai peur hihi) , courage

Gros bisous à toutes, A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9 janvier Empty
MessageSujet: Re: 9 janvier   9 janvier EmptyMer 9 Jan - 11:02

moi aussi je suis comme toi merci bisous bon courage
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

9 janvier Empty
MessageSujet: Re: 9 janvier   9 janvier EmptyMer 9 Jan - 11:25

framboisette a écrit:
bonjour les filles moi les soldes je ne peux pas les faire plus de sous deja le debut du mois et deja a decouvert comme je suis aux assedic il faut que j attende le 12 fevrier au - avant d etre payer en entendant plus d argent je suis deja a decouvert de 9euros et il y a encore 200 euros a passer super je suis deg mon mari ma dit qu il gerer et en fait il a rine gerer du tout je m en douter bien qu onaurait ete dans le brin en fevrier je reprend les reines ca c sur il et deg car il peux pa faire les soldes sur le site redoute etc....

coucou moi non plus peux pas faire les soldes chui deg mais bon on avais pas vraiment besoin de qqch enfin les enfants, moi et zom on avais bersoin de certaine chose mais bon tant pis on se privera
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

9 janvier Empty
MessageSujet: Re: 9 janvier   9 janvier EmptyMer 9 Jan - 11:26

framboisette a écrit:
alors hier pas eu e le temps de venir car on a ete chercher des baskets pour dorine car elle en avait plus
ensuite manger a la maison avec camille et dans l apres midi ete faire petite courses a inter ca va il me rester 30euros sur ma carte j ai payer que 7 euros
ensute jo a ete chercher dorine a l ecole mais dan s l apres midi on a encore entendu le rat on a ete perturbe toute l apres midi on a rine fait on chercher d ou il a bien pu passer
le deratisseur venu hier matin a 8h30 repartit a 9h30 il a mis de la poudre bleu expres qui dure toute la vie en fait le rat et obliger de marcher dessus il va se lecher et big mort ca prend 2 jours
hier soir rien entendu mais en fait on se demander si ct la charpente qui grincer ou le rat
et la ce matin mon mari la flemme de se lever il a peur pour nous
on a ete entendu et apparamenr rien entendu mais bon rester que 5minute alors je sais pas on verra ce soir
j aimerais tant qu il n est plus rine et qu on puisse retourner dans nos chambres
sinonaujourdhui repos avce les filles game boy jeux tele devoirs cate camille moi menage un peu car j ia pas de gout
bisous a toutes

mais quel histoire avec ce rat j'espere qu'un jour vous allez en finir et que se produit bleu que le deratisseur a mi sera efficace
encore courage a toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

9 janvier Empty
MessageSujet: Re: 9 janvier   9 janvier EmptyMer 9 Jan - 11:28

lolotte59000 a écrit:
Bonjour les filles

Je ne reste pas longtemps je viens de finir ma nuit une nouvelle fois et je file chercher ma fille à 9h00 chez nounou.

Framboisette, je croise les doigts pour vous pour que ce rat soit enfin mort, brrrrr,ca fait froid dans le dos, je déteste ces bestioles, j'en ai une peur bleue(même des minuscule souris, j'ai peur hihi) , courage

Gros bisous à toutes, A bientôt

coucou lolotte contente que tu vienne nous voir
je me doute que ton metier n'est pas facile avec une petite fille en plus a geré plein de courage a toi et bon dodo
bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

9 janvier Empty
MessageSujet: Re: 9 janvier   9 janvier EmptyMer 9 Jan - 11:31

bonjour les filles
ici la nuit pour thomas fut bonne sans reveil mais moi pas bien dormi et a chaque fois que zom n'est pas la et la ce matin au tel il m'a dit que ce soir peut etre il ne rentré pas grrr sa m'enerve

auj' c'est menage et ma fille rangement de chambre et devoir, sa chambre pendant les vac' je lui avais demandé de la faire mais jamais faite alors auj' je la lache pas et je lui demanderé de faire les poussiere de celle de son frere c'est pas lui qui va le fair lol! bon ben voila les news
bisou bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




9 janvier Empty
MessageSujet: Re: 9 janvier   9 janvier EmptyMer 9 Jan - 11:31

merci dede
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

9 janvier Empty
MessageSujet: Re: 9 janvier   9 janvier EmptyMer 9 Jan - 11:32

ah aussi j'ai mes factures a payé grrr l'horreur toutes ses facture, cantine, edf,gaz et j'an passe rholala
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




9 janvier Empty
MessageSujet: Re: 9 janvier   9 janvier EmptyMer 9 Jan - 11:33

et oui moi je sent qu on va avoir des blems avec le neuf car il ne veulent toujours resilier notre ligne alors qu on ai chez alice
Revenir en haut Aller en bas
maggy08

maggy08


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : tourcoing
Emploi/loisirs : assmat
Humeur : gentille,sociable
Date d'inscription : 30/09/2007

9 janvier Empty
MessageSujet: Re: 9 janvier   9 janvier EmptyMer 9 Jan - 11:33

les filles aujord'hui vu le temps pas de sortis moi aussi je vais avoir du mal à faire les soldes juste apres les fetes et les factures dur dur affraid il devrais les mettres en fevrier enfin pas grave,pour mon anniversaire j'ai eut du parfum à mon homme loulou de cacharel..sinon rien de spécial pour cette journée 9 janvier 459339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9 janvier Empty
MessageSujet: Re: 9 janvier   9 janvier EmptyMer 9 Jan - 11:34

moi aussi deja eue mon anni 100euros une fausse chemine en fait c un feu electrique trop bo
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

9 janvier Empty
MessageSujet: Re: 9 janvier   9 janvier EmptyMer 9 Jan - 11:36

maggy08 a écrit:
les filles aujord'hui vu le temps pas de sortis moi aussi je vais avoir du mal à faire les soldes juste apres les fetes et les factures dur dur affraid il devrais les mettres en fevrier enfin pas grave,pour mon anniversaire j'ai eut du parfum à mon homme loulou de cacharel..sinon rien de spécial pour cette journée 9 janvier 459339


coucou maggy je suis vraiment contente que tu viens nous voir
pas facile les factures, les fetes et les soldes tout en meme temps chui deg mais bon
tu as ete gaté par zom sa te plait j'espere
bisou et reviens nous souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

9 janvier Empty
MessageSujet: Re: 9 janvier   9 janvier EmptyMer 9 Jan - 11:37

framboisette a écrit:
moi aussi deja eue mon anni 100euros une fausse chemine en fait c un feu electrique trop bo

tu l'a eu en avance lol! moi mon anniv c'est en mai et je sais deja ce que je vais avoir enfin j'espere le concert de christophe maé cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




9 janvier Empty
MessageSujet: Re: 9 janvier   9 janvier EmptyMer 9 Jan - 11:44

a oui je l aime bien lui son timbre de voix j adore
moi mon anni c le 31.01
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

9 janvier Empty
MessageSujet: Re: 9 janvier   9 janvier EmptyMer 9 Jan - 11:55

framboisette a écrit:
a oui je l aime bien lui son timbre de voix j adore
moi mon anni c le 31.01

oui je sais c'est meme inscrit sur la page d'acceuil
et j'adore ce mec
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




9 janvier Empty
MessageSujet: Re: 9 janvier   9 janvier EmptyMer 9 Jan - 11:57

oui
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Tout pleins
Humeur : Mauvaise :'(
Date d'inscription : 21/11/2007

9 janvier Empty
MessageSujet: Re: 9 janvier   9 janvier EmptyMer 9 Jan - 12:17

9 janvier 411465 les filles vous allez bien ???
Dsl de ne pas écrire tout le temps quand je passe sur le fofo car je n'est pas grand chose à vous racontez je veux pas vous embeter mais audrey ma fait comprendre que je ne vous ennuyais pas merci bisous à toi audrey 9 janvier 901293
bhé moi je me suis inscrite hier soir dans une auto école le dossier est partie aujourd'hui pour la préfecture donc je pourrais commencer le code fin janvier
Nous les soldes on a quelque chose de prévu à acheter ce sont les alliances pour notre mariage
gros bisous à toutes 9 janvier 107783
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijujukath.skyrock.com/
Invité
Invité




9 janvier Empty
MessageSujet: Re: 9 janvier   9 janvier EmptyMer 9 Jan - 12:18

ok ben tu nous feras voir des photos
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

9 janvier Empty
MessageSujet: Re: 9 janvier   9 janvier EmptyMer 9 Jan - 12:26

mimi a écrit:
9 janvier 411465 les filles vous allez bien ???
Dsl de ne pas écrire tout le temps quand je passe sur le fofo car je n'est pas grand chose à vous racontez je veux pas vous embeter mais audrey ma fait comprendre que je ne vous ennuyais pas merci bisous à toi audrey 9 janvier 901293
bhé moi je me suis inscrite hier soir dans une auto école le dossier est partie aujourd'hui pour la préfecture donc je pourrais commencer le code fin janvier
Nous les soldes on a quelque chose de prévu à acheter ce sont les alliances pour notre mariage
gros bisous à toutes 9 janvier 107783

et ben tu vois tu as des chose a nous dire
deja je veux te dire que tu nous embete pas loin de la cette pensée ensuite

cheers cheers pour le permis tu verras une fois en poche tu ne peux plus t'en passé
et aussi cheers cheers cheers cheers cheers pour les alliance c'est pour quand?? n'oubli pas de nous parlé de tout ca les preparatif ect...

et puis aussi ta puce comment va
9 janvier 901293
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

9 janvier Empty
MessageSujet: Re: 9 janvier   9 janvier EmptyMer 9 Jan - 12:29

9 janvier 411465 à toutes vous allez bien ? ici ça va sauf emma qui rale bcp depuis hier (dents ) je vais passer sa visite des 9mois samedi dejà! je suis contente de voir qu il y a du monde aujourd hui (pas encore tout lu)bienvenue à toutes les revenantes ça fait plaisir de vous lire 9 janvier 738956
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

9 janvier Empty
MessageSujet: Re: 9 janvier   9 janvier EmptyMer 9 Jan - 12:30

bon les filles c'est pas que je m'ennuis mais il est 10h30 et encore rien commencé meme thomas n'a pas encore pri son bain 9 janvier 924793 de se foutu menage qui veux m'aidé 9 janvier 562125 mais chui tellement bien avec vous

9 janvier 738956 mes jolies
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
mimi

mimi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Tout pleins
Humeur : Mauvaise :'(
Date d'inscription : 21/11/2007

9 janvier Empty
MessageSujet: Re: 9 janvier   9 janvier EmptyMer 9 Jan - 12:44

Ma filles va mieux merci
Le mariage c'est pour le 28 juin 2008 j'ai commander 2 robes pour voir laqu'elle m'irait le mieux biensur j'en prend qu'une mais j'ai déjà mon idée de celle que je vais prendre je vais vous laisser les liens pour vous montrez
ma preferez mais je veux pas du chapeaux :

http://album.aufeminin.com/album/see_371085_37/13-septembre-2008.html

l'autre :

je n'ai pas de foto dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijujukath.skyrock.com/
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

9 janvier Empty
MessageSujet: Re: 9 janvier   9 janvier EmptyMer 9 Jan - 13:16

mimi a écrit:
Ma filles va mieux merci
Le mariage c'est pour le 28 juin 2008 j'ai commander 2 robes pour voir laqu'elle m'irait le mieux biensur j'en prend qu'une mais j'ai déjà mon idée de celle que je vais prendre je vais vous laisser les liens pour vous montrez
ma preferez mais je veux pas du chapeaux :

http://album.aufeminin.com/album/see_371085_37/13-septembre-2008.html

l'autre :

je n'ai pas de foto dsl


holala quelle belle robe, elle est magnfique, j'aime beaucoup c'est vrai
c'est pour bientot le mariage rholala quel evenement
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





9 janvier Empty
MessageSujet: Re: 9 janvier   9 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 janvier
» samedi 05 janvier
» mercredi 2 janvier
» lundi 21 janvier
» vendredi 4 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: HUMEUR :: Humeur du Jour-
Sauter vers: