les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les mamounettes

Les mamounettes se detendent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dimanche 6 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojo200477

jojo200477


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/09/2007

dimanche 6 janvier Empty
MessageSujet: dimanche 6 janvier   dimanche 6 janvier EmptyDim 6 Jan - 9:48

dimanche 6 janvier 953177 à toutes vous allez bien? ici ça va les filles sont chez mamie et les autres dorment encore!hier soir nous sommes alles au resto manger couscous miam miam ! c etait tres bon mais trop mange lol....aujourd hui c est la galette des rois et demain regime !!!!allez bon dimanche les filles dimanche 6 janvier 869870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 janvier   dimanche 6 janvier EmptyDim 6 Jan - 10:31

coucou bonjour
excusez moi pour hier mais je n ai pas eue trop le temps
ici c galere on dort ne bas c le bordel on et tres perturber par cette bete la alors c pas evident onne vit pas comme dhab
hier matin repos douche jo a repasser on ete avce camile 12h30 partit en belgique en pasant manger vite fait sur la route mac do hamburger car on devait etre a 16h chez martine
dorine ete chez isa kidzy et mac do
chez martine avec jpp son mari et nous ct tres froid
ensuite revenue ici a 18h15 jusque 19h00 jo a ete ecouter la bete la ele arive dans la chambre des filles alors jo devient fou il trembler de peur hier on l entend bien cette bete elle nous bouffe la vie
ensuite a 19h00 ete chez isa
dorine lacette nuit a redormie la et camille chez ma bele mere car a 4 en bas c galere mais ce soir je vais bien etre obliger on ne dort plus an haut en bas on dort tres mal enfin jo dort bien mais pas moi et les petites ce soir par terre et ca jo veut pas trop mais bon pas le choix
sinon il ma acheter mon annni heir en belgique
une superbe fausse cheminee en chauffage electrique blanche magnifique et pas cher car ici c tres cher 99euros on la payer ca va
moi ce moi ci je paye pas d eau
edf j en sais rien car j ai beaucoup consommer avec ordi et seche linge ca se voit par contre en gaz diminue car on met des bouteilles et on a vu la difference
aujourdhui la on et qu a 2 moi et jo mais rien fait dommage!!!!!
car deja rentree a 00h00 de chez isa et puis trop perturber par ce qui arrive
ce matin jo va a inter chercher de la mort au rat rechercher les filles une chez isa et l autre chez mamie il revient musique moi je part chez ma mere
ensuite en debut d aprem on prepare la valise a camille
hier en belgique on a fait les soldes un peu car pas le temps ca va j ai trouver ses pyjamas super 3euros j en ai pris 4
martine lui a offert 1 pyjama aussi 1 gel douche 1 serviette de toilete et 1 tee shirt blanc en strass angel
c super la c pret sur la table
et ensuite isa revient a la maison car seb va monter au grenier voir la bete il va esayer de la trouver et jeter la mort au rat c quand meme gentil de sa part
car les deratisseur viennent que mardi c connard jo veut les rappeler aujourdhui
il nose plus monter car la bete avance
voila les nouvelles
je vous fait degros bisous a bientot bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 janvier   dimanche 6 janvier EmptyDim 6 Jan - 11:11

Coucou!!!
Aujourd hui, c est journee chargee!! Ce matin, menage et rangement, ce midi on va manger chez mes parents et apres on va manger une galette chez le frere de mon homme!!

Jojo, j en mange ce midi du couscous, j adore ca aussi! Wink
Framboisette, j espere que tu debarasseras vite de cette bete!!

Bonne journee!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/11/2007

dimanche 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 janvier   dimanche 6 janvier EmptyDim 6 Jan - 11:38

Framboisette pourquoi vous ne n'etais pas de la farine comme ça vous verrais où elle est !!
Aujourd'hui repas j'ai mes beaux parents et de la famille de Paris qui vienne voir kevin!!il va encore etre gate

dimanche 6 janvier 738956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 janvier   dimanche 6 janvier EmptyDim 6 Jan - 16:10

coucou
Framboisette : Quelle journée !!! sympa la cheminée, nous adorela notre et on fait de belles économies avec !!!

Gaelle : trop cool pour la famille qui vienne vous voir

nous ici à l maison RAS etMarion hurle en haut pour ne pas dormir. Des fois, je la claquerai contre le mur !!!
alle je file piquer ma guelante
bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

dimanche 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 janvier   dimanche 6 janvier EmptyDim 6 Jan - 16:15

coucou les filles

bon ben ici pas la forme, alors sa commencé vers 21h30 thomas c'est reveillé avec une gene dans la gorge, zom lui a donné sa tetine puis c'est rendormi, 1h après rebelotte mais cette fois c'est moi qui monte redonne sa tetine se rendort, puis ainsi de suite jusque 4h du mat la je le prend l'horreur affraid je le redresse vomi plein de glair, je lui prend sa tempé il etait a 40°2 affraid affraid donc la j'ai donné un suppo un bain puis je l'ai remis dans son lit et pris une chaise et resté près de lui ensuite il me prend une envie soudaine d'allé au petit coin et la j'entend un gros boum a faire tremblé mes fenetre alors avec une trouille je regarde par la fenetre de cuisine je vois rien, du coup je remonte voir thomas regarde par sa fenetre je vois rien, et la rebelotte gros boum et puis un autre alors zom ouvre la porte, moi qui rale fait attention on c'est jamais et la tous les zom de ma rue se dirige vers une petite rue a coté et en fait c'etais une voiture qui brulé, on a eu une belle trouille zom est resté a regardé et moi j'ai pris thomas dans notre lit et a dormi avec nous moi et ptit bonhomme on a trés mal dormis plein de fievre le pauvre
et ce matin 38°9, avec une toux affraid qui me fais meme mal a l'entendre donc demain le doc

et vous savez quoi on ete invité a mangé la galette cette aprem chez bs alors moi j'ai pas envie d'y allé normal mon bebe est malade, a ben steph ne veut pas annulé
je suis deg
enfin voila tous ca pour vous dire une nuit de merde

allé bisou les filles bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Invité
Invité




dimanche 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 janvier   dimanche 6 janvier EmptyDim 6 Jan - 19:43

Ro la la
Pas cool la nuit pour petit Thomas......le pauvre choux. Ca doit lui gener bcp cette sale toux.
Et pas cool non plus les explosions de voiture !!!

Par contre, ton om est pas sympa de ne pas voulooir annulé chez bs ...Ah la la les zom !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Vendée
Emploi/loisirs : Tout pleins
Humeur : Mauvaise :'(
Date d'inscription : 21/11/2007

dimanche 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 janvier   dimanche 6 janvier EmptyLun 7 Jan - 0:28

Coucou les filles sa va ???
dsl de ne pas etre passée mais j'étais pas chez moi
Framboissette j'espère que vous allez vous débarrassez vite de cette bete car ce n'est pas une vie de vivre comme sa courage bisous
Dédé soigne bien ton petit thomas gros bisous
Moi et mon chéri sa va mieux hier obliger d'aller au medecin on arrivais plus du tout à avaler ni boire et la nuit c'étais terrible le medecin nous fait le test pour voir si l'angine est streptocoque et paf c'est bien la grosse angine qu'on a donc antibiotique a fond pendant 1 semaine sa fait terriblement mal mais sa va mieux avec les medoc bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://mimijujukath.skyrock.com/
dédé
Admin
dédé


Féminin
Nombre de messages : 1149
Age : 46
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 20/09/2007

dimanche 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 janvier   dimanche 6 janvier EmptyLun 7 Jan - 2:08

et non fée mon homme n'est pas cool sa aurait ete dans ma famille tous ceci aurai ete different enfin bref
mimi soigne toi bien et soigne bien ton homme
moi aussi je commence a sentir une gene dans la gorge

il est passé minuit et j'arrive pas a dormir je sais pas si c'est a cause de loulou que j'ai peur de m'endormir et de ne pas l'entendre mais bon voila je suis la a vous causez mais bien sur vous fait dodo normal

allé je file mais pas pour dormir je vais surfer sur le net
bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mamounettes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





dimanche 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 janvier   dimanche 6 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 6 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 janvier
» 10 janvier
» samedi 05 janvier
» mercredi 2 janvier
» lundi 21 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamounettes :: HUMEUR :: Humeur du Jour-
Sauter vers: